TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATLAS O TROOP CAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:23 (2016)    Sujet du message: ATLAS O TROOP CAR Répondre en citant

ATLAS O TROOP CAR

Atlas reprend la production de Weaver mais vu les retards avec la production en Chine (disons pour faire bref que ce qui produisaient avaient oublié quelques redevance à l'égard de leur gouvernement Laughing )
Moralité après une "restructuration" certaines productions prévu depuis 2013 devraient ( à prendre vraiment au conditionnel) arriver second quarter of 2016

les troop car devraient être dispo en Février 2016 les prix eux devraient aussi augmenter si ce n'est pas déjà fait (fini la belle époque avec un euro fort et des wagons gold edition à 49$)

http://www.atlaso.com/otroopcar.htm

http://www.atlaso.com/ordership.htm

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:38 (2016)    Sujet du message: ATLAS O TROOP CAR Répondre en citant

Il est a espérer qu'atlas aura revu les châssis, afin d'éviter le "zinc pest" de weaver , coté prix je pense qu'ils savent faire Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:18 (2016)    Sujet du message: ATLAS O TROOP CAR Répondre en citant

C'est pas grave on a des scratchbuilder de génie pour refaire ce qui partira en ..... made in astounding, wow,
en plus ils sont signés en dessous et le volant alors là tip top le ratchet et le clank qui va avec.... pfffft oups on s'en passe Confused
donc tu serres mais en fait tu sers surtout à rien
En plus les mecs qui applaudissent non seuleument ce sont des crétins parce que l'on peut ne pas connaître certe mais il y a la logique Idea et surtout que cela existe http://www.foothillmodelworks.com/DetailPt.html
enfin bref je dénigre je dénigre Rolling Eyes allez hop tu sautes ah non il baigne depuis déjà 1mois c'est vrais Laughing

Pour revenir à Atlas bah vu la merde en Chine quand bien même une dévaluation du Yuan les prix eux Rolling Eyes quand à la production Rolling Eyes
moi j'attends, en espérant qu'en septembre à Indy je trouverais....
Ils annoncent aussi les fameux GP7 cela fait 4 ans le suspense est insoutenable vont ils arriver dans les bacs Laughing
en tous cas je ne sais pas ce qu'ils projettent de faire avec les ex Weaver comme le RS11/RSD12 on peut toujours rêver Question
je ne sais quoi Embarassed

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:30 (2016)    Sujet du message: ATLAS O TROOP CAR Répondre en citant

J'ai lu sur OGR, ils ressortent des containers 20' de chez weaver, c'est un bon début non Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:10 (2016)    Sujet du message: ATLAS O TROOP CAR Répondre en citant

ouai on va dire ça Rolling Eyes je pense qu'il y avait bien mieux que des containers de 20 surtout que les Atlas O gunderson twin stack sont out of stock depuis belle lurette Rolling Eyes

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:27 (2016)    Sujet du message: ATLAS O TROOP CAR Répondre en citant

T'es drôle toi, faut bien qu'ils fassent croire que ça va arriver, c'est bientôt noël Confused
Ils ont aussi racheté BLMA alors... Shocked
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:25 (2016)    Sujet du message: ATLAS O TROOP CAR Répondre en citant

Et ils se feront racheter par MTH, comme ça la boucle sera bouclée Laughing

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: ATLAS O TROOP CAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation