TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SD70MAC KATO HO SCALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:51 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

Voulant depuis un bout de temps essayer les nouveaux HP TCS j'ai entrepris quelques modifications sur une de mes SD70MAC KATO.
Je vous passe le démontage complet, j'ai tout recâblé ...
Prises de courant

Les boggies

Le chassis

Le son, les "fameux" Sugar Cube de TCS

En situation, tout passe pas besoin de sortir la Dremel Mr. Green

Machine remontée, le son tip top, un peu de weathering, des décals Microscale, peinture et vernis de finition mat de chez Vallejo ...

La vidéo

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:52 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

beau boulot
appramment tu es Content du son javais ecoute les sample sur Internet un peu decu Embarassed
mais ce ne sont aue des sample
j ai discute Avec Jack Vansworth le Boss de Division Point il a du Tcs sur ses machines et lui aussi semble satisfait Okay alors...
(clavier qwerty desole pour les fautes c est une horreur je suis paume)

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:01 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

Oui je suis satisfait du résultat et surtout pas eu besoin de tronçonner le chassis pour les HP. Y a que les photos et la vidéo qui ne sont pas terribles ... Je n'ai plus qu'à dupliquer sur mes deux autres bécanes, SD 70MAC et SD 80 MAC.
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:19 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

Bon résultat, si en plus il n'y a pas de charcutage, c'est encore mieux Okay
Pour les "samples", sur les sites fabricants, peu sont vraiment convaincant, peur des copies ..... Question Question
Sujet "sugar cubes" je me posais la question, ajout pour le 0 Question Question
Par contre je trouve que les ESU ne sont pas toujours aussi "facile " d'utilisation par rapport, a soundtrax, digitrax ou nce, je parle pour les réglages,des avis. Question Question
En N, vu ceci, très convaincant vu la taille de l'engin........

https://www.youtube.com/watch?v=7Cx5TFRtW5A#t=23
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:09 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

Oui Jean pourquoi pas pour le zéro j'ai trouvé une boutique où il décline les Sugar Cube avec des "Enclosure" double, triple etc ... http://www.sbs4dcc.com/ la page d'accueil et la page des SC http://www.sbs4dcc.com/sugarcubespeakers.html
J'en ai commandé, je les attends mais avec les événements que nous avons vécus, il parait que tous les colis sont inspectés. Question

J'ai refais des photos ...

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:12 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

Mieux les photos, merci pour les liens Okay Okay
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:40 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

De rien pour se rendre compte de l'efficacité des HP : https://www.youtube.com/watch?v=kh-nvkicS-0
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:08 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

j'ai passé le blabla bon déjà ce n'est pas un son de RS3 mais un critter tout au plus Rolling Eyes enfin bon c'est du locksound idem pour leur vapeurs Neutral

ça c'est un RS3 https://www.youtube.com/watch?v=Wy3hWrzJrfk

https://www.youtube.com/watch?v=-Jqctr2Yfyw

là ça ressemble autant a une Y6 enfin bref je sais pas ou il trouve leurs sons chez TCS mais pour moi c'est pas terrible Sad

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:01 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

SI elle "décolle" une rame de 80 hopper, dixit la vidéo, pas bien bruyante mémère................
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:21 (2015)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE Répondre en citant

Ah bon tu trouves que ça décolle toi
eh les gars faut regarder les videos du moins les vrais Idea
ça décolle que dalle on dirait puf puf de thomas the steam loco et encore Rolling Eyes il n'y a aucun volume tien cela me fait penser au son de Froutch mêm combat pas de corp pas de grave rien
enfin bon moi je me suis amusé avec du DCS et MTH 2 rail en O çà n'a rien a voir Neutral
le sifflet il a quoi il a chat qui c'est planqué dedans faut pas déconner je ne sais pas ou il avu ce type de grincements
c'est NUL je suis désolé encorre une fois allez écouter des vrais videos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: SD70MAC KATO HO SCALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation