TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

challenger imports gp9 1/48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpex
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

Je ne sais pas dans quelle rubrique classer cette question.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut en qualité et prix une gp9 challenger imports au 48.
Vu les photos, cela à l'air top mais quelques infos complémentaires serait le bien venu.
Merci d'avance pour vos avis.
amicalement
JP

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:17 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

C'est une reprise d'Oriental, donc a priori du bon matériel, niveau mécanique aussi, après tout est question de prix............. Mr. Green
Je crois savoir que Oriental les machines n'étaient pas peintes, alors que Challenger Import étaient peintes...
jpex
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:32 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

Merci Jean, j'ai touché celle-ci à 250 euros port + import compris sur ebay.
Je dois être dans le good price !!!
http://www.ebay.fr/itm/181887376296?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPage…
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:00 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

Si Oriental certaines machines étaient peintes Idea
quant à challenger imports leur vitrine en 2002 a Chicago je bavais dessus surtout les Cab forward une merveile de détaillage
Tu n'auras pas de mauvaises surprises avec ce type de matériel et le prix est vraiment bas
normalement ça tourne autour de 600 a 1000 $ neuf comme Division point du moins en HO
une bécane comme un C420 au 48 Oriental part autour de 800 voir plus en auction, maintenant cela dépend du type de machine un GP9 aura plus de mal car il y a les atlas red caboose etc en plastoc ce qui complique la vente
Mais du Laiton au prix du plastoc cela vaut le coup car pour ces dernières elles auront jamais la finesse du brass
Après faut voir le moteur moi je te conseille un Econamy comme decodeur son/moteur dedans au moins vu la puisance de ce dernier tu n'aura normalement pas d'emmerde
Le seul défaut du laiton ce sont les lampes je passe et Jean aussi tout en LED
Bon je vois que certains achète en vue deleur Noël moi aussi Laughing mais un peu plus gros et fumant Twisted Evil

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jpex
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

Merci Christophe et Jean pour vos réponses et éclairages. Je suis impatient de la recevoir maintenant.
J'ai bien pris note pour le décodeur
Amicalement
JP
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:12 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

Bel achat, surtout a ce prix. Okay Okay
Je me suis aussi payé mon Noël, ça tourne aussi, et ne fume pas.............mais ça peu faire de jolies choses, enfin j'espère. Wink

jpex
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:17 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

t'y va fort Jean !!!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:09 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

elle a pas attendu Noël pour travailler celle là  Laughing
pour les flancs du "privy" ça va être au top  

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:37 (2015)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48 Répondre en citant

Quand même réussi a faire des trous de 0,3 dans du laiton, sans casse Okay Okay
Le plus important étant le réglage de la vitesse, de 150 a +- 4000.
Fait aussi un peu de fraisage, super, pas mécontent de mon achat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: challenger imports gp9 1/48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation