TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MACHINE...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

*Ouais c'est vrai que ca le fait Man Okay  Beau boulot

T'as travailler dans une usine identique dans une vie anterieure On s'y croirait Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
*Ouais c'est vrai que ca le fait Man Okay  Beau boulot

T'as travailler dans une usine identique dans une vie anterieure On s'y croirait Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Merci monsieur Gégé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Non je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma vie antérieure mais ce que je peux dire c'est que mon papa, quand j'avais 4 ans me prenait par la main et me baladait le long des gros cargos américains dans le port de Bizerte, depuis ce temps là marqué par les lieux industriels comme le Nord de la France où j'ai habité 8 ans, je visite tous les coins d'europe en particulier l'allemagne qui est une source d'inspiration pour créer mes modèles sans parler des US mais c'est une autre histoire...
J'ai une attirance pour tout ce qui est technique machine trains bateaux etc... moi qui suit une bille en électricité, mécanique, etc... paradoxal non Very Happy

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

La cabochon à l'intersection de 14 rangée et de la 12 colonne est mal aligné. C'est inadmissible !!!!! Bannir
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Vincent a écrit:
La cabochon à l'intersection de 14 rangée et de la 12 colonne est mal aligné. C'est inadmissible !!!!! Bannir

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Ce que tu recherches c'est tout simplement des douilles de tubes fluorescents comme celà?http://www.francelampes.com/pro/catalog/index.php?osCsid=82155efac7b46abbd40c2d7d6612c366&cPath=220_518_522&w=1024

Congratulations Mister !
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Merci Francis c'est exactement çà et j'ai vu des modèles absolument supers pour ce que je veux en faire Okay Okay Okay

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Bon j'ai fini l'intérieur avec le panneau de contrôle, mano, dynamo, moteur etc...
La "récupère" à encore fait merveille comme le camion de pompier de chez Jean dont les pièces ce sont adaptées sur le panneau Okay

Je ferais d'autres photos de la dynamo et de l'établis quant il fera meilleur, car à l'intérieur, j'ai merdé mes photos, toutes floues sauf celle du dessus Confused
J'ai également mis mes graisseurs Arrow un rod de plastique transparent de 4mm et 2 de diamètre sur le quel je fore un trou dans une des bases j'enfile de la tige de laiton sur cette tige est enfilé un mini tube de laiton de 2mm de long et je recouvre l'autre base par un mini chapeau en cuivre de 3mm de diamêtre le tout collé à la cyano ; on les aperçoit de chaque côté de la roue Okay

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Bon c'est pas mal mais ou est l'arret d'Urgence Mr. Green  (sur l'armoire BETA) Crying or Very sad
et le sectionneur de coupure générale  (sur le coté de cette armoire) Crying or Very sad

Manque la burette et les coulures d'huiles
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Non non, les burettes y sont ainsi que les coulures d'huile regarde bien Wink mais pas trop car c'est relativement propre
pour l'electricité tout y est également pour les coupures, mais en Allemagne je n'ai jamais vu de manette sur le côté "d'armoire" car il n'y a pas d'armoire très cher Laughing
mais plutôt ceci...

Bienvenu à Zollern (excusez du peu !) Laughing
Autre temps, autre époque, autre technologie... mais qui fonctionne 100 ans après, toujours merveilleusement !

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Ouais en plus le batiment est tres sympa Okay

C'est cette charpente que tu fais autours de la tienne

Bravo encore Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:01 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Non c'est le futur projet pour Felix mais je vais le compresser à cause de la longueur et de l'échelle aussi Okay
en fait j'ai deux salles des machines à faire (3 avec la petite au dessus)
Pour la charpente on va s'en inspirer mais la aussi il faudra faire simple et la partie centrale j'oublie trop compliqué avec les arches Okay

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Bon alors les photos de quelques détails mais c'est pas encore ça Mad du flou encore du flou et ce temps qui me fais C.... Mad

Alors aujourd'hui mis à part les photos Rolling Eyes j'ai soudé ma rembarde pour pas que les gusses se fassent découper en morceaux "Safety First" Elle est en laiton.
Pour l'établis celle de droite juste au dessus montre mieux les détails anisi que mes pinups dont je posterais le fichier (c'est uniquement pour le modélisme! Twisted Evil )
J'ai également construit un "Overhead" ou "Gantry crane" a partir du Cornerstone mais en le détaillant avec divers engrenages pour la transmission et le treuil...

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Machinen Répondre en citant

Ach mossier, das ist wunderbach Exclamation Exclamation
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Dankechen Herr Soukiassian Okay
Aujourd'hui les murs et les poutrelles mais pas de photos

Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

magnifique, encore une fois bravo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: MACHINE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation