TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAIL EXPO 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:03 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Salut Thierry,
Te voilà de retour de chez le moustachu. Tu pues pas trop la frite, il paraît qu'il y avait comme une odeur de frite qui courrait dans les allées cette année
A +
Charley

Je sais pas ou tu as vu des frites où qui t'as raconté une connerie pareille on a eu des plateaux par un traiteur repas et Dimanche c'était vraiment bon  Idea  et pas de frites

Revenons à l'expo  Wink photo ce soir si j'ai le temps  Mr. Green  et dans l'ensemble c'était un ebelle expo le MRS à d'ailleur gagné le concours RMF /TDS avec des prix dont une 030 TU de REE vraiment très belle mais on en reparlera 
de belles rencontres avec les Espagnols et les Italiens une autre mentalité avec une autre vision du train  Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:09 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Un grand merci à toute l'équipe du Mrs, déjà pour la qualité du matériel présenté (ça fait du bien aux yeux) et surtout pour la sympathie de l'équipe.
Encore merci à Chris pour ses tuyaux ... Wink
Au plaisir de vous rencontrer dans une prochaine, avec des rallonges sur le Mrs... Okay
papybricolo
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:14 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

très belle expo (même si je n'ai pas put tout voir étant bloqué les 3 jours sur le stand Sad

et.....BRAVO pour vos modules qui sont mieux mis en valeur a Pontoise qu'a Villebon Smile

Amicalement Jean-Claude

http://papybricolo.over-blog.com/2016/08/le-reseau-de-trains-miniatures-de-…
Visiter le site web du posteur
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:18 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Salut Christophe,
J'ai lu cela sur le forum de L.R, comme quoi qu'il y avait comme une odeur de frite qui courait dans les allées.
De toute façon, je ne posterais plus rien sur ce forum, d'abord par que certains racontent que des conneries.
Un certain IT74 à trouvé le moyen en parlant du dernier locotracteur en On30 Bachmann, de dire qu'il fallait
éviter la version Sound. Alors je lui ai demandé pourquoi, il a été incapable de me répondre.
Si çà continu comme çà, je vais me fâcher avec tous les forums.
Charley

papybricolo
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:23 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Salut Christophe,
J'ai lu cela sur le forum de L.R, comme quoi qu'il y avait comme une odeur de frite qui courait dans les allées.
De toute façon, je ne posterais plus rien sur ce forum, d'abord par que certains racontent que des conneries.
Un certain IT74 à trouvé le moyen en parlant du dernier locotracteur en On30 Bachmann, de dire qu'il fallait
éviter la version Sound. Alors je lui ai demandé pourquoi, il a été incapable de me répondre.
Si çà continu comme çà, je vais me fâcher avec tous les forums.
Charley

pas avec nous Charley Smile

Woui sur le forum LR il y a qq "balourds" mais pas tous il y a aussi du beau monde ,ceux qui ne font pas d'US je les invite a venir sur FTM (ambiance conviviale garantie..)

Amicalement Jean-Claude

KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:50 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Salut Jean-Claude,
Tu est trop gentil en disant "Balourds", certains sont des vrai con & jaloux comme des tigres. Quant au beau monde, ceux-là
ne postent pratiquement rien ou très rarement (je pense aux très bons modélistes, qui la plus part mon inspirés tel que Franck Tavernier
Didier Lemaitre, etc). Quand un mec te dit que tu as pris le melon; si moi j'ai pris le melon, et bien il y en a d'autres qui l'ont pris avant moi, et ne font
même pas le quart de ce que je fais. J'en connais même qui ne font rien, et qui se prenne pour des dieux.
Quand j'entends çà, çà me fait sortir de mes gonds.
Charley
papybricolo
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:00 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Salut Jean-Claude,
Tu est trop gentil en disant "Balourds", certains sont des vrai con & jaloux comme des tigres. Quant au beau monde, ceux-là
ne postent pratiquement rien ou très rarement (je pense aux très bons modélistes, qui la plus part mon inspirés tel que Franck Tavernier
Didier Lemaitre, etc). Quand un mec te dit que tu as pris le melon; si moi j'ai pris le melon, et bien il y en a d'autres qui l'ont pris avant moi, et ne font
même pas le quart de ce que je fais. J'en connais même qui ne font rien, et qui se prenne pour des dieux.
Quand j'entends çà, çà me fait sortir de mes gonds.
Charley

T'as entièrement raison Charley c'est pourquoi chez nous on empêche ce genre de polémiques afin d'obliger le respect des autres...

Amicalement Jean-Claude

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:16 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Bon on peut revenir SVP a rail expo que les polémiques  Okay
et des photos c'est plus intéressants que les rumeurs d'autres forums je crois qu'ici on est loin de tout ça et on en a pas vraiment besoin 
moi je suis venu a Rail expo et j'ai vu vraiment de belles choses le reste je m'en tappe comme c'est pas permis  Neutral  
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir certaines personnes et parler avec eux Michel Francis Thierry Vincent Marc et j'en passe merci à eux pour être passé nous voir  Okay
moi j'ai remarqué aussi quelque chose que je ne vois plus ailleurs c'est le nombre de gamins  Shocked  rien que devant le MRS une trentaine sont passés, un de 3ans et demi à même jouer avec la commande et le Cow & Calf pour le plaisir de ses parents 
et notre aide 

Autre chose car vous n'étiez pas a la soirée Samedi donc vous ne pouvez pas parler de l'ambiance !!! Le MRS est US les gens de RMF et TDS ont étaient très surpris par la qualité c'est pour ça qu'ils nous ont primés même si je pense que les autres réseaux comme la gare d'Aurillac méritait la première place , cela prouve un echose c'est que ces gens sont ouverts d'esprit et les réseaux italiens et espagnols n'étaient pas là pour rien  Okay
Le reste moi j'ai adoré les modèles français REE et toutes les marques vraiment du très beau matériel ayant quitté le français il y a plus de 20 ans j'ai quelques regrets enfin on ne peut pas tout faire  Exclamation

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Moi aussi j'ai été content de vous voir et de pouvoir discuter. Les humeurs et remarques et les "On m'a dit que..." Des uns et
des autres, il y a longtemps que je les ai mis au vestiaire. Ce qui compte c'est la qualité du travail fourni! Et sur ce plan vous êtes hors catégorie! Sympa le prix, le matériel REE est d'une grande qualité, je crois que je vais m'offrir quelques céréaliers histoire de ...
A bientôt j'espère!
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:30 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Notre présentation du MRS,

Les coulisses, la table du Dispatcher et une autre pour présentation de matériel....

Et Janot, un Enginer!!!

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:13 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Un accent avait était mis sur la présentation cette année avec des objets ferroviaires US  Exclamation  

Avec l'apparition de nouveaux matériels un Lima Hamilton de 2500HP et un TR2 A&B (cow & calf)  

la 22 une 2-8-0 a rejoint nos vapeurs avec un brownhoist de 120t wrecking crane et son boom car  

Celle ci aussi n'a jamais tourné en France a savoir aussi que les modules 7 & 8 faisaient leur apparition pour la première fois devant le grand public en France  

je passe sur les commentaires  Okay  

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:58 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

José aux manettes 

Pas mal de nouveaux wagons 5 malles au total au moins 300 "switchés" durant les 3 jours  voir avec Marcel le boss 

et Julien suppléant... 

Comme la bêtise est universelle on peut lire qu'il n'y avait rien d'intéressant à travers divers fauxrum sur rail expo il est vrais que ces gens là sont eux même fort intéressants et passionnants quant à leurs réalisations elles ne valent même pas un déplacement tellement c'est nul !!!  

Je vais donc transgresser un peu ici mais pour le plaisir de tous, et montrer ce que j'ai vu de beau, ce n'est qu'un échantillon tant les artisants et réseaux divers et variés ce sont donnés du mal pour présenter de bien belle choses Wink   

c'est du français et de l'européen mais bon dieu ce que c'est beau   Exclamation

Gare de Priméry d'Eric Goasdoué - HO 

Gare d'Aurillac de Gilbert Danguiral - HO 

C'est pas terminé la suite ce soir ou demain ??? Vous voyez il n'y a rien d'intéressant à rail expo   

Par contre coller des leviers saxby sur du réseau US comme me l'a fait remarqué Francis, ou des manetons de bielles format 380mm Warspite  et j'en passe là on est au top !!! faudrait peut être revenir sur terre non ? 

Henry Ford
alexander_loesch
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:47 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Nice new Rolling Stock on MRS Okay

Alexander
"The X-Street Gang" SP 1:87 1978 US-fine
"FAT CITY" Home Layout D&H-CR-B&M 1978 +- 1:87
"MOKELUMNE BRANCH" WP-CCT-SP 1978 +- 1:87 Fremo US-fine
"EMERYVILLE" Chessie System-NW 1978 +- 1:160 Fremo americaN
"The Snake Creek RR" D&RGW in APA Boxes
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Je pense que nous nous sommes bien amusés, et en effet il y avait de bien belles choses a voir, tant en français, que du côté espagnol et italien.
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014 Répondre en citant

Pour plus d'infos sur la circulation voir le sujet WAYBILL
http://teamtrack.soforums.com/t58-WAY-BILL.htm?start=45#p20238

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: RAIL EXPO 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation