TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incroyable...mais vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCK
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:01 (2014)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

Ce n'est pas du train US et ce n'est pas une des échelles pratiquées sur ce forum, mais ça mérite d'être vu.

https://www.youtube.com/watch?v=oBPNKzAkxhQ
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunnel Motor
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:29 (2014)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

Oui, le I une échelle impressionnante. La future CC 6500 Modelbex en I (laiton) me fait réfléchir, mais la place nécessaire pour une présentation en vitrine me parait presque rédhibitoire... Le 0 semble suffisant en terme de présence...
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:35 (2014)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

En ce qui me concerne ayant travaillé dans le I et continuant à le faire je trouve que c'est une échelle qui ne sert pas à grand chose mis a part si l'on fait du train en extérieur car dedans à moins d'avoir 300m2 mini c'est impossible rien que les rayons de courbure  Exclamation  Donc en terme de présence le O est bien suffisant  Okay
De toutes façons on voit apparaître des tas de nouvelles échelles qui ne servent à rien juste aux fabricants à faire du pognon et lancer de nouvelles modes qui généralement s'essoufflent assez vite comme le S le TT le reste est insignifiant 
le HO reste pour moi une échelle qui permet énormément de chose et les thèmes sont loin d'avoir été tous abordés c'est généralement l'échelle où l'on trouve les plus beaux réseaux Zane Selios Koster mc lelland et j'en passe des dizaines dont le Magniolia Route pour parler des récents
Pour revenir au I je sais pas si tu connais KM1

Il est vrai que le son est top ainsi que les effet le tout pour 2800/3000€ mais bon les décors ne sont pas souvent à la hauteur de l'échelle de ce que j'ai vu à Sinsheim et autres 

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:43 (2014)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

Quand on a un peu de place, juste un peu..............
Mais le même en O américain, ce serait chouette, même s'il faut du temps pour la construction Wink
James a fait quelques vidéos sur ce réseau
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

le I est une échelle qui est très tournée sur le germanik  Confused  même si l'on trouve du matériel US mais à des prix  Rolling Eyes
et le germanik j'accroche pas du tout  Neutral  même avec du son ou de la fumée  Exclamation

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

impressionnantes de réalisme quand même ces deux BR050.
Je suppose que le tender, à la place de l'eau, emmène la quantité de liquide fumigène...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:31 (2014)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

Vu la taille du tender ils ont  pas de mal à placer l'électronique pour avoir vu ces engins chez mes compères c'est quand même normal d'avoir un rendu pareil à cette échelle, donc rien de bien incroyable et extraordinaire 
le seul PB c'est que tu n'attrapes pas la machine a deux mains donc c'est con comme échelle (avis personnel)
le fumigène est d ans la loco si mes souvenirs sont bons moralité je kiffe plus un city limits en HO que ce type de réseau et de matériel, c'est du  a mon aversion a l'époque type et le reste 
et dire que je dois faire un atelier au 32 de construction de ces engins  Rolling Eyes  je sais plus si il faut en rire ou en pleurer  Exclamation Question Arrow

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

Citation:
et dire que je dois faire un atelier au 32 de construction de ces engins

1- dans la vie, on fait pas toujours ce que l'on veut... Rolling Eyes
Arrow 2- Faut bien que tu gagnes ta vie aussi...? Cool
Tunnel Motor
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:43 (2015)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai ! Répondre en citant

Merci Christophe pour nous faire connaître cette marque KM1 ! Je viens de voir quelques vidéos de leur récentes productions : c'est beau, même si je ne suis pas un fan des vapeurs allemandes !

C'est sur qu'il faut de la place pour exploiter un réseau à cette échelle...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Incroyable...mais vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation