TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Switch 8 NCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:04 (2014)    Sujet du message: Switch 8 NCE Répondre en citant

Suite à une conversation avec Jean sur la commande d'aiguillage d'un article dans O scale ressource Arrow http://oscale.uberflip.com/t/62954

je suis allé voir les vidéos également dont celle ci :

tout ça simplifie grandement le cablage mais deux problèmes se posent quant tu as une commande Digitrax et une centrale du même nom es ce compatible et comment programme tu le décodeur pour tes switchs

d'autre part tu controles de la commande donc faut appeler les switchs, sachant que la commande NCE est bien mieux foutue (avis personnel ex vangro* ortographe Rolling Eyes ) que celle de Digitrax
que je trouve compliquée par rapport au reste sur le marché bonjour pour passer d'une machine aux aiguilles on s'emmêle déjà les pinceaux en opé donc comment tu fais Question

Pour moi NCE c'est pour NCE de ce que je vois sur les videos je n'ai pas encore vu de gusses qui s'amuse a croiser les modèles
comme Zimo avec Zimo chez les zozos Laughing mais bon j'y connais rien Embarassed

Vos avis sont bienvenus Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:36 (2014)    Sujet du message: Switch 8 NCE Répondre en citant

Tu as la fonction "switch" sur digitrax, seule obligation relier les tortoises au dcc
Ca c'est la page 80 du manuel digitrax super chief, je ne connais que NCE pour les décodeurs, et je ne vois pas pourquoi, cela ne marcherais pas Wink
15.2 Sw (Switch) Mode
Switch mode is used for sending commands to accessory decoders and for changing option switches in your LocoNet system. The most common use of switch mode is for operating turnouts. When you enter Switch mode, the throt- tle knobs and direction keys will continue to control the loco addresses running on the throttle. Loco speed will be displayed on the bar graph and loco direc- tion will be displayed on the direction indicators for each throttle.
15.2.1 To change the position of a switch or turnout 1 Press the SWCH key to enter Sw (switch) mode.
2. The last switch decoder address selected by your throttle is displayed on the text line followed by a “t” or “c”.
3 The display indicates the switch position using the “t” or “c” as follows: “t” indicates that the switch is “thrown”
(for a turnout, the diverging route is set)
“c” indicates that the switch is “closed” (for a turnout, the mainline route is set)
If the “t” or “c” indicator is flashing it means that the LocoNet Command Station does not know the current switch position. A steady “t” or “c” indi- cates that the command station knows the position of the switch.

4. Use the numeric keypad to enter switch number and the OPTN / t and S␣
CLOC / c keys are used to tell the switch in which direction it should oper- S␣
␣ate. Use the numeric keyp.␣ad to enter the switch address you want to
3chAandgdere.ss 6 ␣
␣␣
5. Once the desired switch address appears in the text area of the throttle, you
Address 6104 is running at 5 ␣ will see either “t” or “c”” on the right side of the = sign in the display. If
␣␣
the “t” or “c” is flashing, the command station does not know the position Address 25 is running on the R throttle at␣
␣for this turnout. Press the OPTN / t key to move the switch to the “thrown” position OR the CLOC / c key to move it to the “closed” posi- tion.
6. If the switch you selected is a turnout connected to an accessory decoder, it will change position from closed to thrown or vice-versa. If the switch you selected is an option switch setting for your command station, the soft- ware switch inside the command station will be changed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Switch 8 NCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation