TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle venue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Tu n'as pas une photo, juste pour rire Question
La 146 du C&O, ça sent le bricolage, entre la réhausse a charbon et le placement de la lanterne, avec les "class light" a côté Embarassed
Elles aussi équipées en 51".
En 2 10 2 pas grand chose a se mettre sous la dent, hormis les "russians", les wabash, les USRA light mais pas très attirantes, de plus c'est très souvent des 61/63 voir des 67", tant pis........
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:46 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

donc l'IC

les sand box Confused ouuufffff et le ponpon le tender avec l'entonnoir de toute bauté mais j'ai vu pire aux USA et c'est là que cela m'est revenu en effet je me suis rappelé d'une 0-6-0 ex wabash 534 qui trainait
avec un tender et le même genre de réhausse cela m'avait surpris d'autant plus que la machine devrait être remise en état

eh oui ils l'ont faite en HO Rolling Eyes

Quant tu m'as montré la KCS G2 avec "le vandy" un peu spécial certe il me semblait avoir vu déjà aussi l'engin mais avec pas mal de doute donc j'ai laissé tombé des souvenirs enfouis... puis en feuilletant des photos argentiques BINNNNNNNGOOOOO
ton tender existe bien il est à l'IRM union http://www2.irm.org/blogs/archives/2012/12/09.html
avec ses bogies à la con sauf que la machine Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu parles d'une bande de C...

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:28 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

On ne peu pas dire que ça soit joli, c'est même pire pour la 060, je pense qu'ils ont vu le côté utilitaire......
Mieux fait de garder la machine que le tender, d'accord, entre les bogies et le "dog-house", originaux c'est vrai, même si elle ne pouvait plus fonctionner, enfin tant pis.......................
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:48 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

j'en ai passé des tonnes de types en revue et on ne peux pas dire que c'est génial surtout lorsque l'on remonte sur le début du siècle dernier
On le croit ou le croit pas il existe encore aujourd'hui près de 200 0-6-0 aux USA une vingtaine de 0-8-0 et une seule 0-10-0 du PRR
au moins 200 2-8-0 22 berkshire type dont 8 du NKP et 12 K4 du C&O Shocked effarant
au total c'est plus de 1000 machines a vapeurs aux USA bon beaucoup en "display"

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:17 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Gagné pour 59$

Quand je pense que certain sen France vendent ça 100€ + le port quelle honte Rolling Eyes

Pour faire un total avec les deux qui sont dans la mallet, l'IHB +2 en petis bouts chez Jean avec celle(s) de Gégé + ces 3 là encore à Antioch dans l'Illinois
on en est 7 ou 8 Shocked Question Question Question

Un vrais success story cette Riva/AHM

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bon déjà, avantage, la motrice est toujours sur 3, moralité, il suffit de rallonger le châssis côté foyer, de toute manière il est un peu court pour une 0100, l'embiellage il faut voir avec ce qui reste, je pense qu'on a aasez de pièces, Embarassed la liaison 4/5 se faisant avec une bielle articulée sur le maneton de 4 , c'est la plaque qui tiendra les essieux et servira de maintien au nouveau châssis.......CQFD...........
Easy man Mr. Green
Et puis avec les morceaux on peu toujours envisager une autre articulée
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Un peu de sérieux, et quelques travaux sur la machine......
Les handrails sur le tender, l'air hose, les steps rajoutés...

Côté machine, changement du réservoir d'air et de la "plomberie", les handrails,un peu de détail dans la cabine, il restera la cloche, mais je trouve le support énorme, la plaque entre machine et tender et d'autres bricoles........

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:15 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

superbe 
elle a d ela gueule bon faut que je peigne deux gugusses pour cet engin  Okay

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:17 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Good job!!! Okay Okay Okay
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Quelques dernières photos avant un démontage et une peinture, restera les marquages, les persos et le weathering.......

Les derniers détails ajoutés, la cloche, les purges sur les réservoirs de frein, les marker ainsi que les liaisons machine tender, je pense ne rien avoir oublié Embarassed

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:41 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Si ta oublié qqs choses moi je ne vois pas!!! Shocked Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

AHHHHH OUIIIIIII 
du grand art (non de la riva avec du PSC )
oublie  Question Arrow si l'attelage kadee sur le tender  Mr. Green
je vais rajouter le bordel habituel dans la cabine mugs en alu cafetière graissage chiffon train order et autre merde j'avais une photo d'un intérieur d'une a EBT avec du merdier

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Oui, vrai pour l'attelage, de toute manière elle est de nouveau en morceaux Embarassed , juste pour le sablage..........
Je laisserais le toit de cabine démontable, ça te permettra de faire l'intérieur plus facilement, les sièges a part aussi........
Côté son j'ai fais ce que j'ai pu, idem pour la lumière, mais bon, ça on peut toujours voir après.......
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:14 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

une video intéressante de la 734 du WM (qui va être rejointe par la 1309 voir mon post sur la H6 )

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:38 (2014)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

la voici avec du freight et l'indian summer dans le cumberland j'adooooore

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation