TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WAREHOUSE IN O SCALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: WAREHOUSE IN O SCALE Répondre en citant

WAREHOUSE IN O SCALE

Prepare to be blown away!

Voilà ce que j'aurais aimer faire sur le MRS... là on sent le gars qui maîtrise totalement son sujet Shocked

Le Monsieur qui produit ses oeuvres s'appelle Brett Whelan et il pratique le O comme personne avec un intérêt pour l'Indiana Harbor Belt (ça promet!!!)
http://www.proto48.org/p48_photos_whelan_01.htm

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: WAREHOUSE IN O SCALE Répondre en citant

Il ne faut rien regretter vous avez un réseau très abouti, je ne vois pas trop où tu aurais pû "caser" une warehouse si imposante, à moins de refaire une extension? Là aussi très réaliste, P48, Alain ça ne te rappelle rien ??????????????????????????????????????????????????
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: WAREHOUSE IN O SCALE Répondre en citant

Oh ce que je regrette c'est de n'avoir pas eu plus de place, genre une piaule de 140m2 rien qu'à nous et là je pondais un truc dans ce genre + un Continental Grain co de 3m de long
Le MRS reste le MRS il est très beau comme çà mais que veux tu Francis moi quand je vois ce genre de modèle, j'en tremble, je b.... cérébralement parlant et je suis deux fois plus motivé qu'avant Very Happy
Au fait les gars j'ai retrouvé des pics de LA avec des zones dans ce genre et du Brooklin donc je posterais plus tard pour la doc Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: WAREHOUSE IN O SCALE Répondre en citant

C'est vrai que c'est beau (excusez-moi, mais je découvre aujourd'hui). C'est même top du top.
Pour répondre à Francis, en N faire ça c'est de la briquette, en O c'est autre chose, bonjour les crampes dans les doigts Idea
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: WAREHOUSE IN O SCALE Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Le MRS reste le MRS il est très beau comme çà

Sur qu'il est le beau le MRS, à un moment j'avais pensé à faire quelque chose dans ce genre en HO.

Christophe LC. a écrit:
Au fait les gars j'ai retrouvé des pics de LA avec des zones dans ce genre et du Brooklin donc je posterais plus tard pour la doc Okay

Sans vouloir te mettre la pression, si t'as un moment à l'occas, je suis preneur Wink

Plein d'idées pour un nouveau réseau mais comment faire pour arrêter le temps ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: WAREHOUSE IN O SCALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation