TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AC9
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Vient d'arriver, via les douanes Françaises..I'm a happy tax payer...

sympa Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Belle bête, avec les moustaches blanches Question Question
Toute équipée, neuve non avec son, etc....... Question
On voit les gros investisseurs........ Mr. Green
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Pas de son, chez sunset c'est réservé au 3 rails. J'avais pris contact avec QSI mais ils m'ont gentillement fait poireauter, alors je vais le faire à la main.
Investissement, euh oui un peu (quoique quand on voit le prix du Roco en plastique) et commandé il y a presque 2 ans avec un dollars qui s'est affaissé entre temps.. Alors, disons que si je fumais, sur cette période j'aurais dépensé pareil..Je n'ai ni le temps ni le talent de certains ( Okay ) pour construire de tels engins... En plus c'est la seule que j'ai.. Pas de regrets : Embarassed
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Qu'entends-tu par à la main, Question Tu prends quand même du QSI Question
Je sais qu'il veut en commander pour ses machines, on devrait faire l'installation ensemble, ce qui va me permettre de voir, ou plutôt, d'entendre QSI steam........
Je ne suis pas trop satisfait du rendu du Tsunami, dans l'articulée, pourtant j'ai installé un hp "high-bass" QSI, bof, bof.......je vais voir si je peux caser un autre hp dans la chaudière.
La 080 c'est un tsunami médium avec un hp classique et je trouve le son bien meilleur, alors..........
Par contre j'ai fait un essai avec le Tsunami du GP et un hp de 50 mm, là ça donne et sans forcer sur le son.
Tu dis c'est la seule que j'ai, et ta seconde BB, Question Question
olazur
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Belle bête Okay Okay Okay

J'espère la voir prochainement de près
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:50 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Ou tu n'es pas bien au courant du prix du tabac, et cela me conforte dans le fait qu'il m'à fallut attendre pour la mienne, ou c'est moi qui ne connais pas les prix................... Embarassed
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

le tabac n'est qu'une excuse.. Twisted Evil (remarque à 7 euros, ca fait largement moins que 300 paquets.)
Pour le décodeur, je vais voir..J'ai un Loksound XL en stock. Je n'ai rien contre QSI (j'en ai un pour la E8) et les tsunami que je connais équipent ma shay et la climax Bachman en 0e. C'est amusant, c'est tout..
Je vais me fier à ton expérience et me tourner vers Qsi. Pour les BB ce sont de vieilles Ktm , ça ne compte pas... Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:12 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Avec du retard j'admire la bête Shocked Shocked Shocked

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:06 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Je rêve d'un petit dio façon Sherman Hill, ou Hermosa tunnel pour simplement faire des photos.. Neutral
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Cela me rappelle une chanson de Neil Young que Hugo connait bien (le chanteur la chanson je sais pas Laughing )

Tu n'as pas de réseau en O dans votre club pour la faire tourner Question
pour le DCC vu l'engin et tout dépendra de ce que tu en fera car never say never et un jour elle en aura peut être 40/50 au cul
donc QSI titan magnum 6 cela évite de fumer un comble pour une vapeur http://www.tonystrains.com/products/qsi_solutions_large_scale.htm
pour le son deux HP de 8 ohm en // le son est meilleur
pour la ref articulated 4101 sound 900
je ne sais pas pour les moteurs de chez Sunset chez Overland parait il que ce sont des merdes !!!
certains sont moyennement content du matos sunset pour la traction mais j'ai pas vraiment de retour la seule que j'ai vu en marche était une 141R qui couinait Laughing mais cela ne veut rien dire Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Au club, c'est un "réseau de 7 métres"...un poil short.
D'aprés Sunset le moulin est un Pittman ça devrait être ok. J'ai vu sur notre réseau tourner des R Sunset sans trop de soucis (rien d'exceptionnel...) . Par contre la 241 MTH...aieuuhhhh. Alors que le Kiss et Lenz tourne trés bien.
Mode digression on :
on a aussi vu passer une 241 P Semblat... Pu***n ce que c'est beau...
Mode digression off :
Pour le DCC je vais voir QSI ou Tsunami.. Ou Loksound.. J'ai encore un peu de temps..
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Ah, Semblat, c'est très cher mais en effet c'est beau.
Avec de belles courbes, sur 7, reste peu pour une belle rame c'est dommage Neutral
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

Notre réseau, pas fini à l'époque..

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:05 (2014)    Sujet du message: AC9 Répondre en citant

C'est vrai que c'est beau Okay .......
Sympa cette ambiance ouest, Okay Okay....... avec une AC 9, mais dur dur pour aller faire de l'eau avec ta bête Embarassed ......................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: AC9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation