TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lone Ranger making of

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Lone Ranger making of Répondre en citant

James m'a envoyé ce lien c'est du délire...

http://www.youtube.com/embed/mdXTXWpIYgQ

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Lone Ranger making of Répondre en citant

C'est du cinéma a l' américaine, grandiose Okay Okay
Pourriez pas mettre un peu de sous dans la reconstruction de machines réelles Question Question Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:18 (2014)    Sujet du message: Lone Ranger making of Répondre en citant

Le problème n'est pas d'avoir les sous car du pognon il y en a plein même en France et plus que l'on ne croit Cool
Mais de trouver des gens compétents qui puissent mener le projet ou les projets à terme alors là c'est autre chose
déjà avec quel atelier tu reconstruis Scranton c'est plein Cheyenne idem pareil pour Sacramento Wink
c'est le PB des musées manque de personnel qualifiés et de gens motivés beaucoup de membres mais peu à s'investir 8 à 10h par jour
Es tu prêt toi à riveter poncer attends je te dis pas avec du Grant line ou NWSL moi j'en connais pas beaucoup regarde Longueville
c'est pareil dans un club de modélisme RR combien travaillent sur la totalité Wink
La 4014 ils vont certainement en faire quelque chose , pour rouler elle roulera mais avec quoi ce qu'ils mettent derrière la challenger Arrow Arrow Arrow bofffffff....
je prefèrerais un train de reefer et box mais dans ce cas il vaut mieux s'acheter une machine à remonter le temps Mr. Green
l'argent est loin d'être le PB, Du monde il y en aura des foules par milliers prêt à verser 10 20 40 $
Je dirais que c'est plus l' anachronisme de ces machines le vrais PB Aujourd'hui elles se retrouvent dans un monde où les conducteurs sont morts les techniciens bah il y en a de moins en moins
les ateliers à 99% rasés Confused

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Lone Ranger making of Répondre en citant

Si je pouvais, a la mesure de mes moyens, bosser sur du matériel, roulant ou moteur, pourquoi pas, mais ce serait au détriment du modélisme, mais il faut savoir.........
D'accord avec toi, il serait plus réel d'avoir du freight derrière bien des machines, mais ou mettre les fans, dans des gondolas Question Question Embarassed
Déjà que beaucoup de sorties se font avec un diesel, question sécurité je suppose, mais c'est pénible, enfin on fait avec......
Là aussi ils ont besoin de monde et ce n'est que de la petite échelle, en plus ils prennent des conducteurs bien jeunes........
https://www.youtube.com/watch?v=0owSnfn6hOk
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Lone Ranger making of Répondre en citant

Oui enfin là c'est plus du modélisme c'est du travail de professionnel et c'est pas à la portée de n'importe qui Laughing entre démonter une bielle au 48 et une vraie sur une machine de 250 t
il faut des moyens, comme dans le making of, on joue pas dans la même cour Laughing les compétences sont pas les mêmes
Pour la video cela reste encore du jouet Wink c'est sympa mais du jouet, sans être péjoratif (j'aimerais bien avoir un circuit extérieur Okay )
la 765 du NKP voir une autre plus petite comme à EBT c'est plus un jouet pour moi Neutral c'est pour ça qu'aujourd'hui il y a des normes de sécu
et si ça déraille comme j'ai vu en Angleterre sur une vapeur on arrive pas avec les mimines et hop on remet sur les rails non c'est un peu beaucoup dans la merde
Attention je dis pas qu'il faut que ces engins ne roulent pas mais faut ils que les gens s'investissent à 100% pour transmettre apprendre aux nouveaux, et aux jeunes de se bouger Okay

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: Lone Ranger making of

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation