TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SW1000 BNSF Athearn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: SW1000 BNSF Athearn Répondre en citant

J'ai reçu un switcher Athearn SW1000, commandé il ya quelque temps, comme disait la pub :" New tooling and upgraded motor".
Au déballage l'engin m'a fait une excellente impression, les grilles de refroidissement sont "photo etched", les grab sont rapportés et le moteur Athearn a laissé place à un moteur de type fermé que l'on retrouve maintenant (à peu) près partout.
Je joins quelques photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: SW1000 BNSF Athearn Répondre en citant

Très beau, pour ma part je pense que le laiton n'a plus l'exclusivité sur la finesse, et les modèles "plastique" rivalisent aussi bien avec un prix défiant toutes concurrences
Merci Francis pour les photos surtout que c'est un des rares engins modernes que j'aime beaucoup Okay Okay Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: SW1000 BNSF Athearn Répondre en citant

Peut être vrais pour le HO et le O Mais pour le N encore des progres à faire Mr. Green

Et rien ne vaut un roofwalk en gravure ou embouti mais pas les plastics Crying or Very sad

Belle engin donc une bonne acquisition Francis Okay
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: SW1000 BNSF Athearn Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Peut être vrais pour le HO et le O Mais pour le N encore des progres à faire Mr. Green

Et rien ne vaut un roofwalk en gravure ou embouti mais pas les plastics Crying or Very sad

Belle engin donc une bonne acquisition Francis Okay

Oui mais il reste des fabricants tel qu'Athearn qui a sorti des FMC 4700 avec des roof walk en plastique fin 2008 acheté à Exporail, alors que la nouvelle fabrication inclue des roof walk en photogravure ci joint photo, comparaison entre un FMC Athearn (jaune) et un ACF Intermountain

Et les nouvelles fabrications à gauche sur l'image

Et Intermountain

Daniel R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: SW1000 BNSF Athearn Répondre en citant

Francis Mazza a écrit:
J'ai reçu un switcher Athearn SW1000, commandé il ya quelque temps, comme disait la pub :" New tooling and upgraded motor".
Au déballage l'engin m'a fait une excellente impression, les grilles de refroidissement sont "photo etched", les grab sont rapportés et le moteur Athearn a laissé place à un moteur de type fermé que l'on retrouve maintenant (à peu) près partout.

J'hésitais à acheter la version BNSF H1, mais ces photos m'ont convaincu de la qualité du modèle. Merci.

Côté DCC et/ou Sound, tu vois ça comment, mon ami?

Plein d'idées pour un nouveau réseau mais comment faire pour arrêter le temps ???
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: SW1000 BNSF Athearn Répondre en citant

Daniel R. a écrit:
J'hésitais à acheter la version BNSF H1, mais ces photos m'ont convaincu de la qualité du modèle. Merci.

Côté DCC et/ou Sound, tu vois ça comment, mon ami?

Le circuit d'origine est celui que l'on retrouve dans les modèles athearn, à savoir un circuit imprimer simple face! Pour l'instant le seul fabricant qui sort des décodeurs son de la sorte est MRC et tu connais mon a priori à propos de MRC, ce qui ne m'a pas empêcher d'en commander pour mes S2 et S4 Atlas , je pense que maintenant la qualité est au RDV, ! Et vu que je change de commande pour une Digitrax, je devrais avoir moins de problèmes !
Je l'ai démonté, Le QSI me semble trop épais et en ce qui concerne le Tsunami, je ne connais pas (encore) le produit.
Le MRC à l'avantage d'avoir le HP intégré sous la platine http://www.modelrec.com/search/product-view.asp?ID=8521
Affaire à suivre, moi aussi la version H1 me plait bien. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: SW1000 BNSF Athearn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation