TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

0n18, quels attelages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: 0n18, quels attelages ? Répondre en citant

Je construis une voie en 0n18 sur mon module, afin de représenter une voie minière. J'ai trouvé un chassis Kato 11-103 pour réaliser ma battery loco et j'ai commandé des wagon chez Pepper7 que j'ai reçu aujourd'hui.

Si je veux pouvoir dételer ces wagons pour les placer sur une sorte de tippler, quels attelages seraient à votre sens les plus adaptés ? Si c'est trop moche je laisse tomber et mets des link & pin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: 0n18, quels attelages ? Répondre en citant

J'allais te dire link & pin Embarassed
si non des attelages HOn3 kadee au hasard Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: 0n18, quels attelages ? Répondre en citant

Voire même les attelages N Micro-trains Exclamation
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 06:54 (2013)    Sujet du message: 0n18, quels attelages ? Répondre en citant

oui aussi en N
j'ai trouvé un article avec un gars qui utilise des 5 de kadee pour du On18 on voit que par rapport à la taille clea ne choque pas
http://on30center.com/on30/library/articles/bw/on18/bwon18.html

Et un autre avec du microtrain http://www.railway-recollections.com/18train.html

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
cail
Member
Member

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: 0n18, quels attelages ? Répondre en citant

Merci pour vis retours
Je vais essayer les kd mais je pense qu'ils risquent de toucher la voie car les wagons sont plus bas !
Croisons les doigts 😐

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: 0n18, quels attelages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation