TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COAL DEALER en N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: COAL DEALER en N Répondre en citant

Je ressort une vieillerie, mais qui je crois est sympa. Embarassed

C'est un Scrachtbuilt d'apres photos sur plan moins sur un vieux MR Mr. Green

Teints au Brou de Noix éclaircie a l'eau Rolling Eyes

Je laisse encore a Chrisss1 de nous trouvé la doc a des couettes (Sheila)

Et au Lainlain de nous ressortir aussi ses vielleries sur ses dealers de charbons

Le bois que j'avais utiliser a l'époque récupérer chez Transmondia je pense dans un bois pour roof de maquette bateau Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: COAL DEALER en N Répondre en citant

Non Gégé, il s'agissait de bois de chez "Fides", une boîte Suisse qui fabriquait des bâtiments des CFF.
J'avais fait un "coal dealer" avec ce bois en N, mais je n'ais pas retrouvé de photo. Embarassed
Celle que je poste ici représente la même construction mais en HO.

Par contre j'ai retrouvé une photo de ce petit puisatier. Okay

Member
Member

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: COAL DEALER en N Répondre en citant

Quelques photos de l'un de mes réseaux en N aujourd'hui défunt. Je ne possède, hélas, aucunes vues du réseau terminé. Embarassed

Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: COAL DEALER en N Répondre en citant

si je vois bien Cool  c'est Jimmy agé aujourd'hui de 31 ans Embarassed  ca passe Hein mon Lainlain Mr. Green

Et la il y a un vieux pervers qui ne cherche pas des champignons

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: COAL DEALER en N Répondre en citant

Je viens de découvrir ce fil, mais malheureusement Gégé j'ai très peu de doc sur ce genre de structure
Enfin je poste ceci, qui pourra j'en suis sur servir à quelques uns ici...

Un en bois dans l'état de NY sur la ligne du D&H (Delaware and Hudson http://en.wikipedia.org/wiki/Delaware_and_Hudson_Railway)

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: COAL DEALER en N Répondre en citant

Hummm.... C'est le genre de saloperie dont je rafolle Okay Okay Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: COAL DEALER en N Répondre en citant

Oui j'avais des photos d'un précédent voyage d'un de ces trucs mais impossible de foutre la main dessus Confused
c'est dommage j'avais fait des plans sympas avec un peu l'intérieur Crying or Very sad

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: COAL DEALER en N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation