TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUNSET VALLEY SUBDIVISION
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 09:55 (2017)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 09:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:17 (2018)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

La saison 2018 reprend avec plusieurs expositions en vue pour Sunset Valley Subdivision.

Les 21 et 22 avril, nous serrons à Saint Avertin dans la banlieue de Tours.

Les 29 et 30 septembre à Chatellerault

Les 17 et 18 novembre à Castelginest près de Toulouse

J'ai fait une petite vidéo du réseau, c'est la première fois que j'essaie de passer ce genre de fichier sur le forum, donc j’espère que ça va marcher. La qualité d'image n'est pas au top, car faite avec un téléphone portable.

J’espère vous rencontrer dans ces différentes expositions.

.
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:43 (2018)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Elle est très bien cette vidéo, même avec un portable, Okay Okay
Comparée a celle que j'avais faite a La Rochelle, elle est a la poubelle d'ailleurs, juste bonne a être regardée sur le portable, et encore Embarassed
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:45 (2018)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Mon réseau "Sunset Valley" sera présenté en exposition les 17 et 18 novembre à Castelginest, c'est dans la banlieue nord de Toulouse.

Ce sera la dernière fois que ce réseau participera à une exposition, en effet suite à des problèmes de santé de mon épouse, opération en décembre 2017, suivi de 30 séances de radiothérapie, puis traitement pendant 5 ans.
Maintenant elle à du mal à supporter les longues heures de présence et le bruit en expo, ça la fatigue beaucoup, aussi nous avons donc décidé d’arrêter la participation aux expositions.

Avec ce réseau, nous avons fait ensemble, 22 expositions un peu partout en France, nous avons passé de bons moments et fait de belles rencontres, mais il faut aussi savoir arrêter.

Donc Castelginest sera la dernière, ensuite le réseau sera démantelé.

Tous les véhicules et les personnages, ainsi que de très nombreux éléments de décor seront déposés et réinstallés sur mon réseau fixe.
L'ensemble de la ville et du dépôt seront coupés au niveau de la voie à quai et implanté sur le fixe.
Toute l'électronique, et les scènettes lumineuses, elles aussi transférées.

Ce n'est donc pas la mort de ce réseau, puisqu'une grande partie continuera d'exister sur mon réseau fixe.

Donc rendes vous à Castelginest pour un clap de fin.

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Hier à 06:25 (2018)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

La santé d'abord le reste passe en second
bon rétablissement à ton épouse Exclamation
j'espère qu'on verra ici les avancements sur ce réseau fixe qui j'en suis sûr sera encore mieux que le précédent Okay

Ah j'oubliais, bonne expo Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Hier à 08:36 (2018)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Merci Christophe pour tes encouragements.

Le réseau fixe fait parti d'un article sur le forum, mais c'est vrai que ça fait 3 ans que je n'ai rien fait dessus, étant accaparé par Sunset Valley.

Je vais donc avoir tout loisir de m'y remettre et bien sûr vous faire partager l'avancement du "transfert" d'un réseau à l'autre.

http://teamtrack.soforums.com/t696-Nouvaux-parmis-vous.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation