TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUNSET VALLEY SUBDIVISION
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:39 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Ca avance bien..... Okay
Sur ta partie boucle il y a une colline, pour l'accès, tu ajoure le fond Wink
ou tu soulève des montagnes Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le changement d'heure qui me perturbe, mais je ne comprend pas bien le sens de ta question!!!!!!!!!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:16 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Oui je pense qu'il veut dire: si tu construis une colline au dessus avec des tunnels Question
car Ajourer je vois pas bien non plus Shocked je doute que Jean Claude vienne percer des trous sur son fond Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:47 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

"Ajourer" pour la planche de fond au bord du rail pour attraper d'éventuel wagons couchés!!!! si c'est recouvert évidement Mr. Green Mr. Green
Sorry de vous avoir perturbé des le matin Embarassed
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il me raconte celui ci avec ses wagons couchés.????????

Tout le monde sait bien que lorsque la voie est bien posée, les wagons bien lestés et équilibrés, ça ne déraille jamais.

Non, je raconte des co.....ries, tout le monde sait bien par expérience, que ça déraille toujours à l'endroit le plus inaccessible du réseau, l'endroit improbable ou surtout là ou il n'y aucune raison que ça déraille. Mais les mauvais esprits sont parfois contre nous.

Pour ce qui est du réseau présent, il y aura un tunnel sur la boucle inférieure de 30 centimètres et sur la boucle supérieure, un de 25 centimètres pour passer au travers du fond de décor. Ces deux tunnels auront les murs latéraux, donc pas de problème pour récupérer les wagons à la dérive.

trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Tout cela est de très bonne augure !
Je t'avais demandé l'époque que tu modélisais car j'ai un certain nombre de locos modernes qui pourraient t'être utiles, dont deux C44-9W Kato, l'une du Santa Fe et l'autre du BNSF, sans compter pas mal de locos "undecorated", si tu veux te lancer dans la peinture. Ca va des SD40-2 jusqu'aux SD80MAC, en Kato. J'ai également plusieurs SD60 Atlas en EMD Leasing. Tout cela est neuf, à peine sorti de sa boite pour faire quelques tests de roulement, mais non-équipé DCC.
Fais moi signe en MP si tu es intéressé.
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Je ne sais si les wagons peuvent se coucher, mais là ça bosse drôlement vite et bien................
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:26 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Encore une journée de travail. Malgré le temps magnifique que nous avions aujourd'hui ici, avec soleil et 25°, j'ai bossé sur le réseau.
Les deux boucles sont maintenant en place, restera comme sur l'ensemble le câblage, la peinture des voies et le ballastage.

J'ai fais une petite présentation pour voir le décor possible avec quelques bâtiments. mais ce ne sera sûrement pas ceux la, car mardi j'ai la visite de Jean Louis qui me propose quelques bâtiments qu'il a en surplus du démontage de la SOW, et certainement quelques bonnes idées. Reste aussi quelques voies qui ne sont pas posées en attente de voir avec ces bâtiments nouveaux.
Je n'ai plus que trois mois pour finir, expo début février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Aujourd'hui, temps pourri, donc travaux à l'intérieur.
Je me suis lancé dans les travaux de génie civil avec la réalisation des divers éléments pour le trestle situé en sortie droite de la gare.

Ainsi que de deux entrées de tunnel, également en bois pour faire un ensemble cohérent, puisque situé proche l'un de l'autre.

Il faut est maintenant de le teinter et de leur faire subir les outrages du temps. J'avais en stock quelques flacons de FLO-STAIN, ramenés de voyages aux USA, mais il sont maintenant complètement sec.
Donc, la question est quel produit facilement trouvable chez nous, utilisez vous ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Joli travail!!! Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Beau Okay mais j'aurais teinté le bois avec du Flostain avant de coller Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Michel GERARD
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 08:35 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

J'adore l'entrée de tunnel Okay
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:01 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Tu es gentil Christophe, mais à la fin de mon message je dis bien justement que je n'ai plus de Flo-Stain et que je demande vos conseils pour le remplacer facilement par un autre produit. Par avance merci.
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

A part les encres de chine, j'utilise aussi du brou de noix que je dilue suivant l'effet escompter mais il existe aussi des produits tout prêt au US,
faut que je retrouve la marque, Wink
Mais attention les teintures n'aiment pas la colle blanche voir les pieds de mon water Tower, heureusement le weathering arrange cela!!! Mr. Green
FrenchRGS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

jean claude a écrit:
Aujourd'hui, temps pourri, donc travaux à l'intérieur.
Je me suis lancé dans les travaux de génie civil avec la réalisation des divers éléments pour le trestle situé en sortie droite de la gare.

Ainsi que de deux entrées de tunnel, également en bois pour faire un ensemble cohérent, puisque situé proche l'un de l'autre.

Il faut est maintenant de le teinter et de leur faire subir les outrages du temps. J'avais en stock quelques flacons de FLO-STAIN, ramenés de voyages aux USA, mais il sont maintenant complètement sec.
Donc, la question est quel produit facilement trouvable chez nous, utilisez vous ?

HunterLine possedé un large choix de teintures http://www.hunterline.com/catalogue/Hunterline_Catalogue_2013.pdf.
Le problème est de trouver quelqu'un pour les faire venir, elles sont à base d'alcool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation