TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUNSET VALLEY SUBDIVISION
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Je me doutais que c'était un bricolage car ce numéro l'AT&SF n'est pas attribué mais bon j'ai rien dis Embarassed Embarassed Embarassed
4040 4499 not assigned
reste alui trouver un nom XF 45 ou CF 45
C pour camera Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 07:32 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Ce qui est certain je ne sais pas si les visiteurs vont aimer mais moi je trouve cela sympa.
Bravo Jean-Claude Okay (sauf erreur tu ne serait pas sur la première photo ?)
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Non désolé Gérard, ce n'ai pas moi, je suis derrière l'appareil photo.

Donc cette première journée c'est très bien passée, pas de problème particulier et un super accueil du public qui n'a pas l'habitude de voir des réseau américain et surtout de voir tourner des trains de plus de trente wagons.

Aller, on y retourne et je fais des photos pour mettre sur le blog, Jean Louis est venu hier et a fait une vidéo que vous aurez également.
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Voila, après quatre mois de travail, le contrat est rempli, le réseau a tourné tout le weekend sans problème.

Notre expo c'est très bien passée et nous avons fait plus de 600 entrés, donc nous sommes très satisfait. très bon accueil du public, beaucoup de questions et de discutions, surtout sur le DCC qui a étonné beaucoup de monde sur les possibilités et simplicité d'utilisation

Maintenant le réseau est rangé sous mon réseau à la maison et je crois que je vais mettre le train en stand by quelques temps, car là je sature complètement.

Nous avons eu la visite avec plusieurs responsable de club du sud ouest, qui nous ont demandé de participer à leur expos. Donc le réseau est promis à de belles sorties.

Et pour terminer une vidéo faite par Jean Louis.

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Que rajouter si j'ai vu que tu avais mis les logos Smile
en tous cas bravo à toi belle video Okay

Henry Ford
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Oui, j'ais mis les logos, mais un peu modifié par rapport à ce que tu m'avais envoyé, car le Souhtern n'est pas ce que je préfère comme compagnie.

jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Pardon pour la faute de frappe, c'est bien SOUTHERN et non pas Souhtern, mais je n'aimes pas quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:23 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Sur les conseils de Jean Louis, voici la vidéo en plus grand.

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:26 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Belle expo, un beau réseau avec des grands convois, félicitations, idem pour la vidéo,
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Merci pour le reportage sur ton magnifique réseau N de démonstration. Mr. Green
Dans la même foulée que le fixe a la maison. Okay Okay Okay
Et la c'est bien toi (Malgré que ce soit Marcel qui est confondu)
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Ce coup ci je t'ai vu. Okay
Bravo
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Sunset Valley Subdivision reprends du service.
En effet ce wee-kend, nous avons une exposition à Laurède, c'est un village entre Mont De Marsan et Dax. C'est une petite expo pluridisciplinaire à l'échelle locale, mais très sympa et ce réseau a été réclamé par les organisateurs qui l'ont vu à l'expo de février.
Depuis cette expo, quelques modifications ont été apportées sur les modules extrêmes. Coté gauche sortie gare, il y avait un grand espace dans la courbe qui faisait un peu vide, j'y est implanté deux "oil pump" qui trainaient sur mon réseau fixe et qui me posaient des problèmes d'acces au bout du réseau. Un petit hangar avec des déchets divers à également été implanté.

De l'autre coté du réseau, j'ai terminé le saut de mouton, j'avais beaucoup de doute au départ, ça ne me plaisait pas trop, mais j'ai suivi les conseils de plusieurs amis, dont Jean Louis, qui m'ont convaincu de le finir, et le résultat est sympa.

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:25 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Vraiment très sympa j'adore ton imbriquement de pont/tunnel avec cette teinte du sol c'est exactement ça
Tes Oil pump fonctionnent elles Question

Henry Ford
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:26 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Non, malheureusement les oil pump ne fonctionnent plus, au départ sur mon réseau fixe elles étaient toutes les deux motorisée, mais comme je le dis sur le message précédent, elles ont été plusieurs fois emplafonnée en accédant au bout du réseau. J'ai du me résigner à les coller, les articulations étant cassées et difficilement réparable. Par contre, j'ai deux moteurs, si quelqu'un est intéressé, me le faire savoir.
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION Répondre en citant

Très sympa et belles réalisations, cela rajoute du cachet a l'ensemble, bien vu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: SUNSET VALLEY SUBDIVISION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation