TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berkshire Valley the end !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: Berkshire Valley the end !!! Répondre en citant

Berkshire Valley the end !!!

tous est dans le titre je viens d'apprendre que depuis le juillet 2013 cette compagnie stoppait le buisness Exclamation Sad
j'espère que cela sera repris par quelqu'un Rolling Eyes j'ai obtenu l'info sur O gauge forum et pour l'instant pas de repreneur
le site web est OUT Neutral

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Berkshire Valley the end !!! Répondre en citant

Ca promet, dommage les produits étaient sympa, et m**** pour la crise Neutral
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Berkshire Valley the end !!! Répondre en citant

Tout n'est pas perdu => La vente est conlue, mais ça ne dit pas le nom de l'acheteur.

"Berkshire Valley, Inc. has entered into a purchase and sales agreement with an as yet to be named buyer. This sale will be final on September 9, 2013 and the new owners will relocate the manufacturing business to the Midwest. Please look for an announcement by the new owners shortly there after."

Viseman peut être ????

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Berkshire Valley the end !!! Répondre en citant

Alors là si c'est Wiseman c'est pas la peine j'ai vu un de ses trailers en 40' c'est
et pour avoir monté quelque uns de ses kits Crying or Very sad

voilà moi je trouve ça à CHIER je suis désolé d'être grossier mais quand on voit les raccords la gravure et je parle pas des roues car là c'est le ponpon

j'en ai bien vu un autre aussi qui était sur l'affaire et qui vend ça

et attention le prix 199$ une honte + le port de qui se moque t'on ???
Si je bossais comme ça il y a longtemps que j'aurais fermé la boutique Evil or Very Mad
les raccordss sont dégueulasses les rambardes à vomir, rien est droit et ne se raccordent pas, du travail d'A...... c'est raciste et méchant car même les jeunes de 10 ans en Tunisie travaillent 1000x mieux que ça
il faut les voir graver et sculter sur place à même le sol avec des outils d'une autre époque !!!
Je pense que les bonnes boîtes en O ferment les unes après les autres laissant place à des gougnafiers prétendant faire du modélisme investissant le secteur pour faire des ronds
avec de la résine de merde, il feraient mieux d'aller prendre des cours chez les Tchèques et Roumains qui eux savent travailler, j'ai également monté bon nombre de leur kits pour diverses personnes et c'est toujours un plaisir
Il n'y a cas aller chez Blast models 75012 pour voir la différence et la qualité de leur kits Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Berkshire Valley the end !!! Répondre en citant

Ca pourrait remporter le prix de la plus belle m.................
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:04 (2014)    Sujet du message: Berkshire Valley the end !!! Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile

voici donc le nouveau proprio de berkshire valley présent a Chicago O scale show
la societé est sur St Louis et il travaille sur un nouveau catalogue et un nouveau site

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:03 (2014)    Sujet du message: Berkshire Valley the end !!! Répondre en citant

Okay Tant mieux car cette marque fabrique des magnifiques accessoires en métal-blanc; j'en possède pas mal.
Une bonne nouvelle
Charley
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Berkshire Valley the end !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation