TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

consist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: consist Répondre en citant

j'ai un problème avec la centrale digitrax
quand je créé un consist ou UM, chaque loco garde sa propre vitesse ce qui amène la loco la plus rapide de tirer sur l'attelage voir tirer l'autre loco
l'ancien système DCC que j'utilisais synchronisait les 2 locos qui se déplacaient avec la même vitesse
ou est l'erreur ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: consist Répondre en citant

Je ne connais pas de bloc DCC recalculant les vitesses des locos?? Neutral
Sur une centrale Digitrax il faut ajuster les vitesses avec le CV05 Mr. Green
je test sur le réseau jusqu'à arrivé a un compromis acceptable.... Neutral
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:48 (2013)    Sujet du message: consist Répondre en citant

j'ai trouvé cela sur le site DIGITRAX
cela ressemble à une usine à gaz ! quelle mer..
http://www.digitrax.com/tsd/KB280/matching-speeds-inside-a-consist/
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: consist Répondre en citant

Tes locos ont le même décodeur, Question , de même marque s'entend, en théorie si les CV de vitesse sont semblables il n' y a pas de différence.
Je parle pour des machines semblables, mais si tu fais un mélange, ligne et switcher, là comme dit Gérard, obligation de régler indépendament Wink
Chris
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: consist Répondre en citant

hé ben non; une loco est équipée en standard du décodeur Atlas et l'autre est équipée en ESU
c'est pas très fun s'il faut passer par un CV
je vais essayer pour voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: consist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation