TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est US ca
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:27 (2014)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Beaux wagons en effet mis à part les attelages Rolling Eyes le jour où ils comprendront ces boeufs de chez lenz & co Mr. Green
pour casser l'effet plastoc tu peux mettre des voiles d'acétone (aéro Idea uniquement)

Non pas encore, je vais voir à la prochaine réunion de Cdz.
Pour les attelages, dans les boites ils y a un jeu d'attelages à choquelles qui s'emboitent à la places des harpons.
Le couvert blanc a reçu entres autres un voile à l'aero à base d'acetone sale, mais pour la citerne, j'ai eu peur de la réaction de la peinture grise..
Il me reste encore 2 citernes à faire, je crois que je vais prendre le risque..
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Belle patine, légère mais bien venue, Okay Okay
C'est Juju, qui avait du matériel comme ça,avec un diesel a bielles, me semble-t'il, quand nous étions a Levallois, la réalisationest propre et pas trop onéreux
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:00 (2014)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Vincent a écrit:
Christophe LC. a écrit:
Beaux wagons en effet mis à part les attelages Rolling Eyes le jour où ils comprendront ces boeufs de chez lenz & co Mr. Green
pour casser l'effet plastoc tu peux mettre des voiles d'acétone (aéro Idea uniquement)

Non pas encore, je vais voir à la prochaine réunion de Cdz.
Pour les attelages, dans les boites ils y a un jeu d'attelages à choquelles qui s'emboitent à la places des harpons.
Le couvert blanc a reçu entres autres un voile à l'aero à base d'acetone sale, mais pour la citerne, j'ai eu peur de la réaction de la peinture grise..
Il me reste encore 2 citernes à faire, je crois que je vais prendre le risque..

Normalement il n'y a aucune réaction sauf que le wagon devient matt
pourquoi penses tu que le gris partirait en c...... c'est un epeinture d'origine industrielle non Question

non 100€ c'est pas cher car faut voir le nombre produit par rapport à de l'Atlas dont ils ne savent plus quoi en foutre vu les lots de wagons à vendre Rolling Eyes
ce ne sont pas mes wagons mais pour les atttelages je sais déjà que ceux là ... rangement vertical Mr. Green c'est Queequeg qui va être content Laughing

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Pour les attelages chez lenz, tu peux retirer leur attelage, et mettre une attelage à choquelle, fourni dans la boite
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:45 (2015)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Deterrage de post..
Pour le voile d'acétone, j'en ai encore à faire, je vais essayer.
Le 1/45 se voit par rapport au 1/43 , oui, cf les photos de notre réseau dans locorevue de Septembre. Disons que ça jure derriére une machine au 1/43. Mais 2 trains homogénes cotes à cotes c'est moins gênant.
Le soucis avec un Jarry à coté d'un Lenz c'est que... ben c'est un Jarry et l'autre juste du plastique.. un peu comme une 241 Mth à coté d'une (même vieille) 241 JCR bien montée.., ou une 141 R Semblat et une Sunset (et je parle pas de la Kiss..).

A part ça c'est l'Amérique !!!!

(from Kentucky trainman)
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:05 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Ou c'est y donc ???

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:49 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Aux US ??? Trop facile...
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:03 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Vincent a écrit:
Aux US ??? Trop facile...

perdu !!!

José Carlos
Vincent
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:08 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

je me disait aussi... Mr. Green
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:18 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Photo de La havane à Cuba.
J'ai moi aussi ces deux bâtiments, sur une photo que j'ai faite au sommet de la cathédrale. On voit au premier plan Le Capitolio .. J'ai gagné quoi ?

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:27 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Espagne Question Trop tard et c'est pas ca Sad
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:02 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

C'est bien la Havane sur la place de la "revolucion", mais il y en a de partout...

José Carlos
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:37 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Puisque ce blog nous entraine à Cuba, je vous passe quelques photos de trains, que j'ai fait là bas.

Au centre de La Havane, juste derrière le Capitole, il était prévu de monter un musée des chemins de fer. Quelques loco, y ont été amenées, il y a une vingtaine d'année et depuis y pourrissent.
Il n'y a que la Marcelo Salado qui est en bonne état, récemment amenée sur le site.

C'est en se promenant autour du Capitole, que j'ai remarqué la cabine d'une loco vapeur qui dépassait de la palissade en tôles ondulées ( la photo ci dessus). Évidement j'ai tenté de faire quelques photos par dessus et le gardien, voyant mon intérêt est venu bien vite me voir et de me proposer d'entrer dans "son musée". A la fin, quelques CUC, la monnaie locale, et tout le monde était content.

J'ai d'autres photos de trains à Cuba que je vous passerais.
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:54 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

jean claude a écrit:

Au centre de La Havane, juste derrière le Capitole, il était prévu de monter un musée des chemins de fer. Quelques loco, y ont été amenées, il y a une vingtaine d'année et depuis y pourrissent.
...

Il y en a une demi douzaine exposée très près de la gare centrale et en bon état apparent bien que clairement pas prêtes pour le service,
et beaucoup d'autres sur le bord des autoroutes (j'ai bien du en voir une dizaine), pas de photos malheureusement, on a beaucoup roulé.

José Carlos
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:23 (2016)    Sujet du message: C'est US ca Répondre en citant

Effectivement, il y en a plusieurs non loin de la gare, le long des anciens entrepôts du port, transformés en marché artisanal, pour les souvenirs des touristes.

A suivre, la gare de La Havane.

..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: C'est US ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MISCELLANEOUS -> LA QUESTION à la CON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation