TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lighthouses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

LIGHTHOUSE

Un sujet phare sur les phares
car il est étonnant d'en avoir dans le domaine ferroviaire car généralement dans la réalité ils sont loin des voies et n'on aucun rapport avec le RR
pourtant je ne compte plus les réseaux sur lesquels on trouve ce genre de structure comme le Franklin & South Manchester
plus près de nous New River Valley de Gérard et j'en passe Rolling Eyes
Comme je vais en attaquer un en O pour l'ami Hugo et son port Little Greenville
voici une galerie de certains en HO que j'ai monté au cours du temps ils son tous fonctionnel équipés de LED et s'illuminent par intermittence grâce aux systèmes de Marcel Jeanson et Patrick Froutch Okay

la plus part sont en scratch sauf un artitec les autres ne sont pas des phares existants laissant libre court à mon imagination mais avec une inspiration de phares réels en France UK et US

Celui ci c'est l'Artitec très beau kit en résine

S26 on se demande ou je suis allé lr chercher celui là en fait la structure c'est le water tower Faller dont je ne compte plus les kits que j'ai recyclé Laughing
avec une partie de la cimenterie... Faller il est d'inspiration US a savoir qu'un phare ce n'e tpas seulement un tronc conique, il en existe de toutes sortes et de toutes tailles Idea

Celui là serait "so british" avec les reste de la cimenterie..............Faller Laughing pour les rochers j'utilise soit du ballast de voie avec le jus des rails soit de la lave volcanique ici j'ai coulé mon plâtre pour faire la base en béton du phare avec un coffrage

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Mer 31 Juil - 04:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean claude
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Très joli travail, merci d'avoir éclairé notre lanterne sur leur réalisation.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 06:31 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Merci et afin que vous ne puissiez échouer sur ce type de construction Smile et de vous diriger à bon port

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

J'aime bien le look très cabine Apollo du dernier!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Checkerboard lighthouse Smile c'est le nickname Idea

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

L'observation et le pied marin, ne manque que la corne de brume................ Embarassed ........mais vu le ciel bleu

trainternet
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Superbe, tout ça ! J'en mettrais bien un sur mon réseau, mais des lighthouses dans le Colorado, ce n'est pas très courant Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Ah oui dans le Colorado là cela devient anachronique Laughing
ou alors faut que tu poursuives ton réseau jusqu'au Pacific Idea ...................

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Non ! Je n'ai pas la place. Du colorado au Pacifique, il y a bon bout de chemin, même ramené à l'échelle HO ! Et puis, à ma connaissance, le D&RGW n'a jamais été traîner ses guêtres dans ces coins là...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 05:56 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

une galerie de ce que j'ai trouvé sur le net

Le dernier c'est une niche pour chien Shocked

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Ah, oui !!! Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Le dernier avec les cailloux plats c'est une niche pour un chien Shocked

Henry Ford
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 08:53 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

Trop bien la niche du chien!!!
Mais l’histoire ne dit pas si c'est un dobermann ou un chihuahua...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

C'est pour un petit chien Exclamation

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Lighthouses Répondre en citant

"There are warnings of gales in Viking, Forties, Cromarty, Forth, Fisher, Dover, Wight, Portland, Plymouth, Finisterre, Sole, Lundy, Fastnet, Shannon, Rockall, Malin, Hebrides, Bailey, Fair Isle, Faroes and Southeast Iceland. The general synopsis at one eight double-O: low just north of Viking, nine double-seven, moving steadily east-northeast. Low 300 miles south of Iceland. Atlantic low forming, moving steadily northeast. A ridge of high pressure has swayed between North and South Utsire. The area forecast for the next twenty-four hours. Viking, Forties, Cromarty, Forth."

le dernier c'est celui que je fais en O il s'agit de Robbins reef lighthouse dans la baie d'Hudson non loin de Liberty island

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Lighthouses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation