TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Train buffs Rikon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Train buffs Rikon Répondre en citant

Ce réseau en On3 a était réalisé par une bande de copains Suisses James Erich Fredy Andy Rene Willy auquel je participe également
le tracé est basé sur un plan de J. Amstrong grand guru aux US Smile il mesure 65x39 pieds avec un radius minimum de 48" les trains grimpent de 35" a 75"
l'époque se situe entre 1940 et 1950 avec du D&RGW et un peu de RGS
toutes les machines sont sonorisées la centrale c'est du Zimo il doit y avoir environ entre 25 et 30 bouzines MMI PSC Berlyn etc... et je ne sais combien de matériel roulant dont j'ai déjà postés quelques photos dans Rolling stock
principalement du laiton du San juan et d'autres kits... Rolling Eyes

Donc voici quelques photos de la bête...

Bon d'autres zones du réseau sont plus avancées je posterais d'autres photos à l'avenir Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 06:30 (2013)    Sujet du message: Train buffs Rikon Répondre en citant

Pour avoir visité ce réseau, il est tout simplement splendide, le traitement des rochers est "fabuleux", une merveille...

Voici le plan du réseau pour vous donner une idée de l'ensemble.

D'autres photos ce soir, la tout de suite faut que j'aille "bosser" Sad

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Train buffs Rikon Répondre en citant

Grace à Christophe, j'ai eu le plaisir et la chance de piloter une machine pour un parcours entier, même si le décors n'est pas terminé, ça vaut le coup. Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Train buffs Rikon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation