TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW CABOOSE CHEZ ATLAS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joël
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
...
très bon séjour avec ce magnifique rendez vous vapeur à Bochum Dalhausen où 5 machines à vapeur étaient en fonctionnement dans le dépot et aux alentours + 4 diesels Okay Okay Okay

Ah ? Si tu postes 2-3 photos dans un coin, j'y serais pas hostile Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Joël a écrit:
Christophe LC. a écrit:
...
très bon séjour avec ce magnifique rendez vous vapeur à Bochum Dalhausen où 5 machines à vapeur étaient en fonctionnement dans le dépot et aux alentours + 4 diesels Okay Okay Okay

Je vais encore m'attirer les foudres d'Alain qui va me trouver une photo de B17 entrain de bombarder mes locos de la Ruhr

Bon on aime ou on aime pas c'est juste pour Joël mais je dois dire qu'une 41 ou une 44 ne me laisse pas indifferent, et les allemands sont les seuls à m'avoir accorder le privilège d'être en cabine d'une 78
et eux au moins ils les font tourner c'est pas trop le cas en France sauf a Montluçon ou il y en avait 3 péniblement mais avec une com nulle, et nada pour la cabine donc Allez vous.............?
d'autres par je ne parle même pas des démos ça et là, non vraiment avant de critiquer faut allez là bas, c'est vraiment autre chose, avec des gamins heureux comme tout dans les machines et les "Lokführer" qui se prettent agréablement au jeu, moi je dis bravo pour l'organisation et les présentations le tout pour 7€
Maintenant je connais les préjugés de chacun concernant l'Allemagne et la Ruhr car on me ressort comme d'hab les vieilles rengaines qui datent de 1870 perpétrées en 14 et en 39
car de gagnants de ces trois guerres, il y en a eu aucun, quelques millions de pauvres types qui sont morts pour des gouvernemments aussi cons les uns que les autres
sans parler du patrimoine industriel qui c'est envolé en fumée et aujourd'hui en on paie le prix. Moi j'aime bien les allemands qui ont un sens de hospitalité et niveau musées, eh bien on ferait mieux de prendre des leçons au lieu de critiquer sans cesse car en France les musées industriels, y'en a pas des masses (j'en ai visiter les 2/3) non en France on préfère balancer de l'argent dans des projets de pseudo artistes ou architectes nullissimes
J'arrête là parce que aprés c'est un jeu de massacre

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Joël
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Merci beaucoup Christophe pour ce petit compte rendu et ces photos. Je dois dire que je t'envie d'avoir vu ça. Embarassed
Je regrette aussi que la culture du chemin de fer soit peu active en France. Je ne fais pas partie des personnes qui ont toujours des critiques à formuler sur l'Allemagne, d'autant plus que je passe une partie non négligeable de l'année à Berlin, où les gens sont particulièrement gentils et pour tout dire, plus cool que dans le reste du pays. Il y a là-bas un dépôt qui ressemble fort à celui que tu montres (Schöneweide) mais malheureusement, les journées portes-ouvertes tombent toujours quand je n'y suis pas !

>>> http://dampflokfreunde-berlin.com/index.php/aktivitaten-und-veranstaltungen…

Heureusement, ils font presque 2 fois par mois des trains spéciaux autour de Berlin, notamment avec une BR 52. Je vais enfin pouvoir la voir au mois de Mai.

Si j'ai une suggestion à faire, peut-être Christophe tu pourrais faire dans le forum juste une simple section genre "autres chemins de fer". J'ai vu aussi tes photos sur Agrivap, ça vaut sans aucun doute le coup de les montrer.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

C'est une bonne idée de faire une autre section car certains d'entre nous voyagent et vont en expos à l'étranger Arrow n'es ce pas les globe trotter du MRS Very Happy
mais il faut que je soumette ça démocratiquement aux autres pour voir s'ils sont d'accord comme ça chacun pourra faire des petits compte rendu sur ce qu'il a vu en Europe ou ailleur
car le thème du forum est américain Embarassed avant tout, d'ailleur je manque un peu de temps pour faire part de mes voyages aux US et la dizaine de musées que j'ai visité, mais c'est promis je vais m'y atteler et dès ce soir avec EBT...

Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Joël a écrit:
Christophe LC. a écrit:
...

Je vais encore m'attirer les foudres d'Alain qui va me trouver une photo de B17 entrain de bombarder mes locos de la Ruhr
[

J'envoie le canon sur rail Leopold de tonton Adolph

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

mais il faut que je soumette ça démocratiquement aux autres .

Alain est contre
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
mais il faut que je soumette ça démocratiquement aux autres 

mais c'est promis je vais m'y atteler et dès ce soir avec EBT...

Je suis OK, meme que je vais mettre Lainlain ou Janot a Longueville Si je les retrouvent Neutral  Les photos

Pour EBT je veux pas me voir Mr. Green
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Christophe LC. a écrit:
mais il faut que je soumette ça démocratiquement aux autres 

mais c'est promis je vais m'y atteler et dès ce soir avec EBT...

Je suis OK, meme que je vais mettre Lainlain ou Janot a Longueville Si je les retrouvent Neutral  Les photos

Pour EBT je veux pas me voir Mr. Green

Ben oui on y a tous été à Longueville dans notre jeunesse c'était chouette à l'époque! Je dois même avoir des VHS

Le canon Leopold est disponible chez Blast , http://www.phpshopxml.com/blamod.shop faut faire gaffe!
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Pour changer des voitures les TRAILERS New de chez Athearn Embarassed  et presque le meme pris sur place Mr. Green

N RTR 40' Exterior Post Trailer, C&O #1 (2) [ATH17105]
Retail Price: $18.98

RTR 40' Exterior Post Trailer, C&O #1 (2)

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

J'en reviens aux cabooses du C&O Mr. Green
Les six sont pret; Lester; Attelage KD; Numéroter et handrails peints Rolling Eyes

Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Tu les fais en brochettes ou à la poële Question
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Je ne suis pas cuisinier Mr. Green
Ancien electricien soit en parallele mais la c'est en serie
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Je ne suis pas cuisinier Mr. Green
Ancien electricien soit en parallele mais la c'est en serie

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation