TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW CABOOSE CHEZ ATLAS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Caboose du C&O Série C20 August 1949 Fabriqué par ATLAS en N
J'ai acheté la serie de 6 non numéroté au COHS (Chesapeake & Ohio Historical Society) Rolling Eyes

Il y en a eu 1 a HINTON, 1 a THURMOND , d'autres a PEACH CREEK, HANDLEY bien dans mon etat "West Virginia"

Une photo du model avec le réel prit en photo au mois d'October Okay

Le numero est provisoire ( du transfert) en attendant de trouver les decals a la bonne dimension Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

What's the hell Shocked Gégé tu fais du G maintenant il est énorme ce caboose au pied du vrais

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

J'ai commandé les decals chez MicroScale Okay  Ils viennent de sortir une planche Caboose C&O en N Cool Okay Okay Okay
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Oui il y a beaucoup de planches intéressantes chez http://www.microscale.com/ , voilà ce que j'en ai fait du caboose (mais il sert) Twisted Evil

Et dans la réalité (no comment) Embarassed Embarassed

Et pour en revenir à Microscale, l'on peut directement commander chez eux, payer avec Paypal, ce qui évite les frais Fi et le tout est envoyé sous
enveloppe, donc dans la boite aux lettres
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Zi va téma le caboose tagué comment t'assure cum = Votre caboose cher ami est vraiment réaliste toutes mes félicitations

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

OK c'est tres réaliste comme tout ca mrs Okay
Moi, je ne suis qu'a l'époque des graffitis de Beatniks ou Hippies Embarassed  "Love" "Peace "" Not the War" I love Jesus" et j'en passe et des meilleurs
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Ca y est j'ai reçu mes decals MicroScales Confused C'est tout bon Mr. Green

La dalle est coulé pour ceux qui suivent  Photos Oui du caboose Okay

denonfoux michel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: santa fe cabeeses Répondre en citant

depuis que j ai cede mon caboose a Franc6 pour ses essais de tags j en ai reçu d autres.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

eh ben dis donc Shocked c'est Atlas qui se frotte les mains, ceci dit quant c'est beau on aurait tort de se priver! Allez deux de plus

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Toujours pas sali, details de peinture only Mr. Green dans le décor et les attelages en cours Embarassed

Joël
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Francis Mazza a écrit:
Oui il y a beaucoup de planches intéressantes chez http://www.microscale.com/ , voilà ce que j'en ai fait du caboose (mais il sert) Twisted Evil

Tiens c'est marrant, il me rappelle quelque chose ce caboose, mais il était (relativement) propre à l'époque

Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Joël a écrit:

Tiens c'est marrant, il me rappelle quelque chose ce caboose, mais il était (relativement) propre à l'époque

Yes it's, but it live in the LA suburbs!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:08 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

LA suburds Question Arrow Watts maybe Exclamation Confused

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
LA suburds Question Arrow Watts maybe Exclamation Confused

La banlieu Question  de L.A.  si je traduit bien et c'est quoi ton unité de puissance les  WATTS

Tu dormais déjà
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS Répondre en citant

Watts c'est une banlieue de LA où c'est déroulées de terribles émeutes et c'est l'armée qui est intervenue car la situation devenait incontrôlable et les incendies menaçaient une bonne partie de la ville Wink
eh oui je suis de retour après 10H de route rentré à 1H00 du mat
très bon séjour avec ce magnifique rendez vous vapeur à Bochum Dalhausen où 5 machines à vapeur étaient en fonctionnement dans le dépot et aux alentours + 4 diesels Okay Okay Okay

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: NEW CABOOSE CHEZ ATLAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LATEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation