TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Decodeur Soundtraxx GE FDL 16 Modern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Decodeur Soundtraxx GE FDL 16 Modern Répondre en citant

Bonjour Very Happy

je souhaite équiper 2 Dash 9 c44W en Athearn RTR avec le décodeur 828057 TSU-GN1000 GE FDL-16 Modern de chez Soundtraxx

http://www.soundtraxx.com/dsd/tsunami/1000gn.php

Une demo ici http://www.youtube.com/watch?v=bEqZEHVq480

car je souhaite entendre le fameux "whoop" du démarrage du compresseur (comme dans la demo), il me semble que seul Soundtraxx le permet, rien chez digitrax y a t'il une personne sur le forum qui utilise ce décodeur et la qualité sonore est elle au rendez vous , d'aprés la demo ca a l'air trés correcte mais c'est une demo... merci de vos avis Wink

Philo
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Decodeur Soundtraxx GE FDL 16 Modern Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'une demo de chez Soundtraxx, mais d'une installation faite par un particulier. D'un autre côté, Soundtraxx est très sérieux. On peut leur faire confiance. Pour plus d'infos, tu peux écouter la bande son de ce décodeur en bas de cette page :
http://www.soundtraxx.com/dsd/tsunami/showwistle.php?s=gefdl16modern
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Decodeur Soundtraxx GE FDL 16 Modern Répondre en citant

Bonjour

Oui,oui, tout a fait, c'est la demo d'un particulier et j'ai également bien écouté le son sur le site de Soundtraxx mais je souhaitais l'avis des éventuels possesseurs car généralement les démos sont toujours bonnes mais au final il y a parfois des déceptions, notament et pour ma part pour certains décodeurs digitrax que je pensais correctes et qui m'ont vraiment bien décus , mais je pense également que Soundtraxx tient largement sa réputation, je pense que je vais me lancer je vous ferai un petit retour pour ceux que ca intéresse , Philo Wink
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Decodeur Soundtraxx GE FDL 16 Modern Répondre en citant

Et bien j'ai pour ma part plusieurs AC4400 Kato que j'ai équipé au gré de mon humeur en ESU, QSI et Soundtraxx. Ce dernier est nettement supérieur aux autres au niveau du son moteur, les régime moteur sont mieux rendus. J'ai également des ES44 AC et DC avec du Soundtraxx là aussi rien n'a dire. Je vois que tu cites Digitrax (j'ai fait un essai et ce n'est pas terrible du tout, F40PH décodeur KOMBO Confused ). Il faut faire attention lors de l'installation du HP à bien le positionner pour qu'il puisse délivrer le son du décodeur. Il est vrai que le décodeur sonore amène un "plus" à notre hobby.
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Decodeur Soundtraxx GE FDL 16 Modern Répondre en citant

Bonjour Wink

Merci Francis du tuyau, la commande est partie pour 2 decoders chez Yankeedabbler ici
http://www.ebay.fr/itm/Soundtraxx-828057-Tsunami-for-GE-FDL-16-MODERN-YANKE…
Pour info 64€ la bete , frais de port sympa , je me fournis chez lui assez réguliérement ils sont trés sympas Philo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Decodeur Soundtraxx GE FDL 16 Modern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> BASEMENT & ELECTRICITY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation