TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WEATHERING
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:56 (2015)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Bon! aujourd'hui grand soleil et températures printanières... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 13:04 (2017)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

One more Rolling Eyes

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
FrenchRGS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 05:20 (2017)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Great job Christophe. Okay
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:17 (2017)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Okay Okay
Pour la déformation des tôles voir le soleil... Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 16:51 (2017)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Okay Okay
Pour la déformation des tôles voir le soleil... Embarassed

T'as un vieux Weaver pour voir

Ah ça c'est sur que Jard sur mer et son soleil c'est le top du top Okay
bon c'est pas grave je ne fais pas du P48 thunderbolt et je préfère être à 2,11mm qu'à des années lumières et s'étaler sur des forums en quête de je ne sais trop quoi avec du n'importe quoi Laughing
ceci dit ils ont raison ils s'amusent et m'amusent beaucoup en même temps Modelrailroading is fun isn't it Okay

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Mais je sais que la "gauge" n'est pas bonne, mais quand in fait quelque chose, on le fait bien, voir René Cressy et son silo, mais là évidemment, c'est une autre histoire....
Si déjà ils arrivaient a appréhender le fait qu'une K 36/38, c'est comme une R sur du métrique +-, ou bien les 2662 en voie de 76, passées en 0n30, ce serait une bonne chose...
Voir les "stake pocket" sur un flat, je suppose que là non plus, sur le net ou les revues il n'y a pas de plan,j'oubliais, ce sont des cote en pouces, bon dieu mais c'est bien sur...
End of line Mr. Green
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:09 (2017)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Non plus de weaver, plus que du bois, ça risque d'être plus long Embarassed
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:43 (2017)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

En parlant de René Cressi, un i et pas avec un Y, veuillez m'excuser, j'ai omis le pont, très réussi. Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 13:13 (2018)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Quelques coup d'aéro sisi je vous assure
en fait ce sont des aéro chinois que je bricole je casse les têtes rien de plus simple avec le bord d'une table et BING!!! ou alors un stage aux sables
discrètement 4 H du mat au fond de la rue des Agaures direction la plage le sable le sel la marée rien de tel pour oxyder la buse pendant 24/48H
autre technique la masse au père à Jean avec son copain un bon vieux socle en métal 3/4cm d'épaisseur, l'aéro au milieu et BAM!!! surtout surtout il faut bien visé non pas les doigts
voilà maintenant que vous avez votre série d'aéro déglingués rien de tel pour obtenir les effets divers et variés Idea

Henry Ford
FrenchRGS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 13:20 (2018)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Great job Christophe. Okay
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Je commence a comprendre pourquoi tu disparaissais de temps en temps, bêtement je te pensais en train de prendre un bain Mr. Green
Que nenni, tu affûtais tes armes ... Embarassed
C'est toujours de l' atlas Question Question
Il reste un poil de pinceau sur le volant de frein je suis parti...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 08:42 (2018)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Pas vu le poil mais enlevé
c'est de l'Atlas en effet il s'agit d'un ACF construit de 61 à 64 version 3 bay et 6 bay nicknamed "roundish cylindrical hoppers" pas très populaire à l'époque avec une cap de 3960 cu (N&W, WABASH, NYC, ERIE, Frisco, BN, GN, CSX, SCL etc etc...)
917 en acier et 288 en alu soit un total de 1205 bien loin de son concurrent PS avec son 4427cu, puis en 64 avec la version centerflow
bon je peux continuer dessus et dire que c'est un Plate B, mais je crois que les gabarits tout le monde s'en fou Rolling Eyes c'est un tord car cela peut laisser de mauvaises surprises surtout quant on construit un réseau Mr. Green
suivez mon ....

Ce n'est pas mon type de hopper d'ailleurs pas dans mon roster déjà bien équippé Cool
je voudrais un 4000cu de PS et un Big John svp Embarassed

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:34 (2018)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
[url=http://teamtrack.soforums.com/image/110/9/f/e/dsc02838-53f97b3.jpg.htm]

Christophe LC. a écrit:

bon je peux continuer dessus et dire que c'est un Plate B, mais je crois que les gabarits tout le monde s'en fou Rolling Eyes c'est un tord car cela peut laisser de mauvaises surprises surtout quant on construit un réseau Mr. Green
suivez mon ....

Il me semblait que la jauge NMRA donnait le gabarit limite
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 05:55 (2018)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

EXACT Okay Faut il encore en avoir une Wink j'ai vu ça sur un autre fauxrhum mais c'est pas grave je t'expliquerai une autre fois car c'est à mourir de rire

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:28 (2018)    Sujet du message: WEATHERING Répondre en citant

Ah, les "plate" en voilà des choses intéressantes, mais bien fouteuses de b...
Encore et toujours des détails Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: WEATHERING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation