TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORGE
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: FORGE Répondre en citant

Puisqu'il y a des machines-outil, ce serait plutôt une "machine shop" plutôt qu'une simple forge. En tous cas c'est très chouette Okay Okay Okay
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: FORGE Répondre en citant

C'est vrais Okay mais il arrive que dans un "Blacksmith"
il y ai des machines notamment un petit marteau pilon qui remplace le marteau traditionnel

[Flash unavailable]

dommage que je n'avais pas plus de place dans mes contraintes imposées



ma forge est artisanale celles industrielles sont équipées de tout une batterie de machines aussi diverses du marteau pilon à vapeur de 100t de pression à la presse hydraulique de 40000t
avec des fours équipés de chariots pour insérer les pièces grâce au manipulateur et bien d'autres tout dépend quel type de pièces l'on fabrique Okay

[Flash unavailable]
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
FrenchRGS
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 37
Localisation: Puy de Dome
Masculin
Prénom: Michel

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: FORGE Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
C'est vrais Okay mais il arrive que dans un "Blacksmith"
il y ai des machines notamment un petit marteau pilon qui remplace le marteau traditionnel

[Flash unavailable]

dommage que je n'avais pas plus de place dans mes contraintes imposées



ma forge est artisanale celles industrielles sont équipées de tout une batterie de machines aussi diverses du marteau pilon à vapeur de 100t de pression à la presse hydraulique de 40000t
avec des fours équipés de chariots pour insérer les pièces grâce au manipulateur et bien d'autres tout dépend quel type de pièces l'on fabrique Okay

[Flash unavailable]


Bonsoir.

Quel est ce vert utilisé?
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: FORGE Répondre en citant

Bonsoir à toi
pour le vert j'utilise du Matt 120 humbrol j'explique ici Arrow http://teamtrack.xooit.com/t135-MACHINE.htm?start=30 Okay
_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
jean soukiassian
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 3 123
Localisation: les Sables d'Olonne
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: FORGE Répondre en citant

Encore mieux avec un peu de soleil !! Okay Okay
_________________
rien ne saurait etonner un americain
j vernes
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: FORGE Répondre en citant

Avec le soleil c'est toujours mieux, mais pour l'instant...

_________________

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com