TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parsons Lumber Company Camp 93
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Réseau US présent à Londres à Alexandra Palace où je me suis rendu ce week end (avec une carte dientié périmée oui c'est possible

http://www.rdmrc.nildram.co.uk/Camp93.htm

http://www.narrowgaugenorth.org.uk/index.php?option=com_content&view=ar…

Il y a quelque chose de rigolo, c'est les troncs d'arbres au premier plan ils servent à tenir la valence...

Mes photos et vidéos sont pas supers, désolé, par contre c'est toujours aussi dur de prendre une photo en Angleterre. Alain, c'est pas avec de la cyano qui se fixent au sol, mais un bloc de béton impossible à bouger... à un moment sur un réseau je suis resté bloqué presque 10 minutes sans pouvoir me décaler d'un pas
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Les photos sont pas trop mal tu fais des progress Okay Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Bravo Julien pour ce petit reportage Okay
Tes photos sont supers, n'ecoute pas le Chessieboy
Des troncs pour tenir la valence... pas con
Ce réseau est inspiré de la Red Stag lumber célèbre réseau Australien connu de tous ceux qui font de la narrow gauge et de surcroit du lumber http://www.nmra.org.au/Layout_Tours/RedStag/index.html

Je vois qu'il a également les kits de chez Backwood miniatures et sa shay est sympa Okay Okay Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

c'est vrai il y a une étrange ressemblance.
Pour les photos j'ai sélectionné les meilleures, mais je regrette de pas en avoir fait plus (manque de temps) et pour les vidéos je regrette de ne pas avoir plus suivre un convoi d'un bout à l'autre du réseau (avec les anglais collés à la barrières c'est dure). Et avec mon lumix (DMC TZ3) je ne peux pas zoomer, au passage si vous chercher un APN en compact simple d'utilisation il faut prendre un DMC TZ5 celui là il a le zoom pour les vidéos...

Christophe LC. a écrit:
Bravo Julien pour ce petit reportage Okay
Il a faillit ne pas exister remercie les douaniers Anglais et Français...
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:45 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Ouais cela m'est arrivé également, tu passes sans problèmes t'inquiètes surtout en ce moment ils ont besoin de sous là-bas vu le désastre de la livre
d'autre part quant tu présentes tes papiers ils ont un fichier informatique et ils ont vite fait de savoir à qui ils ont à faire périmé ou pas
Même en Suisse qui n'est pas dans la zone Euro tu rentres et tu sors comme dans un moulin, pire demandent même pas les papiers!

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

A l'aller le douanier français m'a dit votre carte est périmée, j'ai dit je sais, il m'a dit tenté votre chance, l'anglais m'a demandé une autre pièce d'identité, j'ai présenté ma carte électoral il m'a dit on vous laisse passé cette fois ci, mais on garde une copie de votre carte... la prochaine fois vous ne pourrez pas passer... Au retour seul un douanier français, il m'a dit en théorie je devrais vous envoyer chercher un laisser passer, je vous rentre dans le fichier vous ne pourrez pas repasser une deuxième fois avec cette carte....
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

La carte électorale n'a aucune valeur c'est vrai (des prud-hommes en plus) mais ça lui permettait de vérifier l'adresse, qui en passant n'était pas la même que la carte d'identité . Théoriquement une pièce d'identité est valable à vie en France sauf si tu sort du pays... enfin je suis parti en sachant que j'aillais peut-être m'assoir sur les 180€ de billets de trains en tarif jeune non remboursable pris 5 jours avant le départ. Mais bon maintenant je suis dans le fichier donc je sais ce qu'il me reste à faire changer ma carte et ça va être fait bientôt.

Christophe LC. a écrit:
Mais revenons au train c'est plus sympa
Okay

Il y avait deux autres réseau US, un type Far West mais pas top.

L'autre en N mais ça ne roulait pas ou presque pas...

Niveaux vendeurs, pour l'US 4 ou 5, beaucoup de HO, un tout petit eu de N

J'ai trouvé des herbes silflor (je sais c'est allemand) que j'ai laissé à un ami qui rentrait en voiture (à cause des douane encore, et je vous vois venir de loin non ce n'est pas pour mettre en le tabac et la feuille)

Si non pas mal de réseau très sympas...

Des Anglais qui font du Français en HO très bien traité.

Un réseau rond en 00... c'est assez marrant

Et puis la suite de ce que j'avais entre-aperçu l'année dernière de la 2mmscale qui à reconstruit sa gare de King Cross

Mes photos sont nulles mais allez sur http://www.flickr.com/photos/elsie/sets/72157613766107048/detail/ regarder les vues d'ensemble c'est assez dément vu le nombre de bâtiments.

Mais surtout pas assez de temps les horaires c'est 9h00 17H00, l'année dernière j'avais fait un max de photos le dimanche matin (train à 14h00) cette année j'avais le train à 11h00, prix du billet... donc pas d'expo
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Ah c'est con pour tes horaires (SNCF c'est possible) Rolling Eyes
c'est vrai que pour les US c'est Confused le voilier il vient faire quoi dans l'histoire Question Shocked
Je préfère de loin l'anglais qui est mignon comme tout Okay

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Non pour les horaires c'est logique, les réservations commencent 3 mois avant, j'ai pris les billets trop tard donc des places a pas trop chères il en restait pas beaucoup...

Pour l'anglais au moins on ne peut pas lui reprocher de faire des modules en lignes droites Mort de Rire
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:07 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Amusant Chris tes réflexions sur l'autre b......., je me souviens avoir lu cela et oui ils m'avaient "dégagé" depuis longtemps. Et pour en revenir
au réseau style Montana/Washington/Oregon et so on ... il devait leur rester un kit de bateau "Airfix" , en tout cas je vous rejoins j'aime pas
trop le chemin de fer anglais mais j'avoue que c'est assez réaliste et toujours pas de DCC, c'est ça la British's touch , au moins ils
assument ...
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

C'est vrai ca pour des modelistes qui pronent le réalisme qu'est-ce qu'ils font du son

Ils nourrissent les anes
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Sur le 00 effectivement il n'y avait pas de son. Par contre je mettrai ce soir sous mon profil youtube un réseau en 0 qui lui l'avait....
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

J'avais les mêmes commandes y a 15 ans , depuis j'suis un vrai j'suis DCC , remarquez on était pas emmerdé ça fonctionnait du
tonnerre Cool
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Nous aussi on a été adeptes des Gauge Master et autres Walkabouts Okay  Et cela marche encore pour le FHHT Mr. Green
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93 Répondre en citant

Julien D. a écrit:

Et puis la suite de ce que j'avais entre-aperçu l'année dernière de la 2mmscale qui à reconstruit sa gare de King Cross

Mes photos sont nulles mais allez sur http://www.flickr.com/photos/elsie/sets/72157613766107048/detail/ regarder les vues d'ensemble c'est assez dément vu le nombre de bâtiments.

Bravo Julien, reportage vraiment sympa. Quant au "Copenhagen fields" cet ensemble est d'autant plus super qu'il a été présenté pour la première fois à la fin des années 80 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Parsons Lumber Company Camp 93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation