TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Ballast Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il la moindre idée sur le type de ballast utilisé par le D&RGW (je veux parler de sa couleur) le long de ses voies ? Je pense utiliser du ballast de chez "Arizona Rocks & Minerals" comme j'ai commencé à le faire pour mes routes empierrées (macadam car ils ne connaissaient pas encore le bitume, dans ces coins-là !), mais à l'échelle N pour les routes. Il y a tellement de choix de couleurs que cela me rend perplexe...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Ballast Répondre en citant

Ballast c'est un bien grand mot
Cinder dans les dépot
et sur de la voie moi j'ai tamisé de la roche de par chez moi Arrow du gaur qui est assez réaliste au vu des images/videos dont je dispose sur le sujet
voir mes posts sur les K en On3 dans roster Idea

http://www.railroad-online.de/drgwtracks.html

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Ballast Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi que Ballast est un bien grand mot quand on parle de D&RGW.
Cinder dans les dépots : OK mais où s'arrête le dépôt (la voie devant la gare voyageur est elle considérée comme du "dépot" ou bien du "mainline" ?). Et les voies de triage (ou de stockage) ?
Quand au gaur, je ne sais pas ce que c'est et en cherchant dans gogol, je n'ai trouvé qu'une espèce de bison. Ce n'est certainement pas ça !
La rubrique "roster", c'est où ça ? Il y a bien "rolling stock" mais pas grand chose sur les K...

En fait, je viens de retrouver les photos suivantes que j'ai prises à Gato (Pagosa Junction), du côté de chez Gomez, en 1999 où, curieusement il reste des bouts de la voie abandonnée depuis bien longtemps (c'est en territoire Ute, alors, c'est peut-être pour ça ? Ils l'ont gardé comme relique ! Il y a même une gondole qui reste plantée là !). Là, il est clair que le "ballast" est gris assez soutenu :

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Ballast Répondre en citant

Pas grand chose sur les K Shocked
Ah bon première nouvelle
bon c'est pas grave je laisse tomber Rolling Eyes

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Ballast Répondre en citant

Question Question Question Question Au lieu de laisser tomber, tu ferais mieux de m'indiquer un peu plus clairement où je dois aller regarder Mr. Green Tes premières indications étaient pour le moins obscures Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Ballast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation