TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Silver Creek "
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:23 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Non non je ne la connais pas Embarassed j'ai juste lu l'histoire car elle a racheté le saloon en 94 il me semble et avais eu des PB avec les autorités avec la route
sur un des forums RGS un des gars avait récupéré les fenêtres de l'original quant au autres bâtiments le general store ils ont tout "bazardé" Crying or Very sad

Exact pour le 4 il était juste en restoration a Ridgway en 2012 pour revenir à Telluride (bon chacun veut son morceau d'histoire pour attirer les touristes)

Goose festival en 2012 au Colorado RR museum

Part ailleurs dans deux semaines le 16 et 17 Juin il y a le geese festival, 7 au total au CRRM (Colorado railroad museum)

http://coloradorailroadmuseum.org/

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:43 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Dite les gars vous êtes bien gentil; mais vous êtes entrain de polluer mon post Mr. Green
J'aime bien le R.G.S mais quand même, avec vous je vais faire une overdose
Sans rancune.
Charley
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:22 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Pas de PB enfin cela reste une discussion sérieuse sur un sujet sérieux Mr. Green heureusement t'échappe au pire je pourrais aussi poster des photos* avec des bulles dedans pourt raconter connerie sur connerie (ah bon c'est de l'humour alors si c'est d el'humour continuez Rolling Eyes )
et puis Siver Creek n'est il pas dans le Colorado Wink

* désolé j'en ai pas juste des trains et du décors réel et en modélisme c'est pas que je bois ou b.... pas mais je pense pas que cela vous intéresse heinnn Question Non bon alors on est d'accord

Mince et moi qui voulait parler d'une video RGS memories de green frog et des réseau a tomber par terre lors d'un layout tour, bon là on peut pas Charley va claquer en live ici

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:54 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Oui c'était une discussion sérieuse, mais je plaisantais; mon Silver-Creek est plutôt situé en Alaska.
C'est mon réseau en HOn3 "The Devil's Gulch Southern" qui lui est dans le Colorado.
D'ailleurs, je suis entrain d'étudier 3 ou 4 module de 1m ou 1,20m pour pouvoir les amener en expo.
Ceux-ci seront bouclés par l'arrière, et ainsi faire une animation et présenter une partie de mon réseau.
A +
Charley 

KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:46 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Bonjour à tous,
De retour de Biscarrosse, je vous passe ces quelques photos des bricoles que j'ai refait pour le "Silver-Creek"

J'ai construit un nouveau château d'eau plus petit que le premier, & surtout plus en harmonie avec mes deux petites Porter. Le premier convenait plus pour des grosses machines
de type Climax, Shay, et autre Mogule.

Celui-ci est prévu pour être installé à flanc de talus (dans quelques temps je vous passerais des photos d'ensemble, pour vous montrer son nouveau emplacement).

Ce château d'eau est d'inspiration libre, sa structure est différente du premier; sa conception ne m'a pas posé de problème particulier.
Pour le maintenir sur la table de travail, j'ai du improviser un support provisoire, pour que celui-ci ne bascule pas en permanence.

Le manche à eau est aussi rendu fonctionnel comme sur le premier; ce manche est toujours de chez Grandt-Line.

J'ai installé un couvercle amovible maintenu avec des petits aimants placés de chaque coté de la cuve.

J'ai aussi construit un nouveau parc à charbon & bois, bien plus petit que le premier qui convenait plus pour des grosses locomotives.

Sa conception est identique que le premier parc, sauf que les dimensions sont passées à 100mm de longueur x une profondeur de 50mm, au lieu de 165mm x 55mm auparavant. 

J'ai installé deux petits escaliers de chaque coté.

J'ai donné aussi quelques planches qui se sont déformées par l'action des intempéries.

Ce réseau étant un minier, j'ai désiré lui ajouter un petit service voyageur, et pour cela j'ai construit un tout petit local de distribution des billets.

Celui-ci aussi est d'inspiration libre et ne reproduit aucun modèle réel existant.

Sa construction est très simple un carton de 2mm recouvert sur la partie extérieur en "Clapboard", et l'intérieur d'une fine feuille de tilleul, dont les joints des planches ont été gravées
avec le cutter Olfa P-450.

La porte ainsi que les deux fenêtres sont toujours des Grandt-Line; la porte a pas été rendue fonctionnelle cette fois-ci, je l'ai collé entrouverte. 

Le toit a été rendu amovible, lui aussi il est maintenu par des aimants. Une lampe de 18v a été installée sous le toit; une autre au-dessus de la porte d'entrée.

Ce petit local à distribuer les billets fait aussi office de salle d'attente, un banc a été installé sur un des murs.

Pour les longs mois d'hiver, j'ai réalisé ce poêle comme d'habitude avec des pièces de récup. Voir ci-dessous ou il sera installé définitivement quand j'aurais terminé l'aménagement
intérieur.

J'ai aussi caché à la vue, les connexions électrique de ce coin qui ne sont pas visible de l'extérieur par les fenêtres & la porte.

Comme vous pouvez le voir ce petit bâtiment est fixé sur un quai, la rambarde est en bois, ainsi que le banc sauf ses deux supports sont taillés dans de la carte plastique.
Une barre en maillechort de 0,7mm, relie ces deux supports à leurs bases.
url=http://teamtrack.soforums.com/image/110/f/e/d/silver-creek-d-tails-27-012-4fe5e7d.jpg.htm]
[/url]

A bientôt pour la finition de ce bâtiemnt.
Charley 

Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:54 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Bon, j'avoue: j'étais pas vraiment fana au début,
Mais finalement ça commence à me plaire, ton truc! Very Happy
Ay, ay ay! y'a bobonne qui me tape dessus en disant: "ah non! ah non!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:42 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Moi aussi, j'aime bien... Okay Okay Okay
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:52 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Bonjour à tous,
merci à vous deux pour vos appréciations.
Voici quelques photos de la finition des avant derniers bâtiments du "Silver-Creek".

Confection de l'armoire à billets pour la petite station.

Remplissage de l'armoire avec des billets, la porte vitrée est prête à être collée.

une serrure & des gonds ont été ajoutés.

Voici une partie des éléments trouvés dans mes boites de brol, qui vont constituer l'appareil télégraphique en m'inspirent de la photo de l'arrière plan.

Voilà la bête, celle-ci est loin d'être parfaite, mais au moins j'ai pris du plaisir à la réaliser. A proprement parlé, cet appareil ne m'a causé de problème pour sa construction; le plus long
a été de trouver les bons éléments les plus approchants de l'appareil.

Chez Berkshire-Valley cet appareil existe sous le nom de Fairbank Morse Scale, il est moulé dans du métal blanc. N'ayant pas eu l'occasion de voir une photo voir même un dessin de celui-ci, et sachant que certains
accessoires moulés en métal blanc peuvent quelquefois être très grossier et empâté. C'est pour cela que j'ai préféré le fabriquer.

Le voilà placé dans la petite station.

Je me suis arrangé que l'on puisse le distinguer à travers la fenêtre; étant donné que ce bâtiment est placé sur le bord du réseau.

Idem aussi pour l'armoire à billets.

Même à travers le vitrage de la porte d'entrée.

Après la gare, je vais terminer l'aménagement intérieur de l'hôtel " Bordello"; et je commence par les deux lits des chambres.

Les têtes & les pieds des lits sont de chez Grandt-Line au 1/48; j'ai simplement réalisé les montants avec du profilé en L de laiton de 1,5 x 1,5mm plus des petits triangles de renfort en en feuille d'étain.

Les sommiers sont découpés dans du carton plume de 5mm pelés sur une seule face; les matelas sont dans du carton plume de 3mm pelés sur leurs deux faces. Le tout a été recouvert
de papier toilette blanc puis peint dans un gris très clair.

J'ai doté les fenêtres des chambres de cantonnières; les supports de celles-ci sont en bois, les festons sont découpés dans du Canson de couleur, ainsi que les passementeries.
Les voilages sont découpés dans des petit bouts de tergal blanc. Ah j'oubliais, les double rideaux sont coupés dans du papier toilette peint à l'humbrol, la passementerie est des petites
bandelettes de papier Canson.

Les dessus de lits sont aussi découpés dans du papier Canson, idem pour les galons.
L'oreiller est fait avec de la pâte à modeler qui sèche à l'air, recouvert de papier toilette & peint à l'humbrol; idem pour le traversin.

Chaque détails se mettent en place petit à petit en jugent du bon emplacement visuel vue de l'extérieur. Je pratique comme çà pour chaque éléments disposés avant collage définitif.

Un tableau a été placé au mur, d'autres accessoires vont venir prendre place petit à petit.

La petite table de nuit est confectionnée dans du plaquage de tilleul.
A suivre pour le reste.
Charley

KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:37 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je continue de vous passer les photos que j'ai pas eu le temps de faire hier soir.

J'ai aussi ajouté deux petites tablettes avec jambage pour poser des lampes à pétrole.

Dans la petite chambre, j'ai doté celle-ci d'un miroir et d'une tablette, sur l'autre pan de mur de droite, pour l'instant, je n'ai pas encore défini ce que j'allais mettre.

Le rez de chaussé à commencé à être aménagé, pour l'instant le comptoir est pas fixé, je vais avoir d'autres accessoires à placer avant. Les fenêtres aussi seront habillées, en faisant en sorte
que les double rideaux, n'empiètent pas trop sur les fenêtres.

Construction d'une petite coiffeuse d'angle, celle-ci est fait avec du placage de tilleul; ses pieds sont tournés dans des pics à cocktail comme d'hab !

Là voilà peinte & patinée, j'ai fait un pouf avec une baguette ronde de balsa, il a été recouvert de papier toilette & peint à l'humbrol, la passementerie est toujours découpée dans du Canson.

Dans une carotte en métal blanc des figurines Phoenix, j'ai tourné un vase pour installer quelques roses.

Le métal blanc se tourne à vitesse très lente; avec celui-ci, je réalise mes pipes des raccordements des tuyaux soit pour les grues hydraulique, et d'autres accessoires du même genre.
Le creux de ce vase a été fait avec un forêt à lame sur 4mm de profondeur.

Le voici en place sur la table de nuit, je ne l'ai pas centré au milieu, car je vais installer à coté un réveil matin.

Voilà ou sera installé la petite coiffeuse; pour l'instant celle-ci est pas fixée définitivement, je vais avoir quelques détails à ajouter dessus. (Flacons de parfum, boite à poudre, etc).
A bientôt pour la suite.
Charley.
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:45 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Bonjour
Chapeau Bas Okay Okay Okay
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:04 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Bravo, Marvellous
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:51 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

superbe et bien ce sont les filles à Limoges qui vont être contentes Laughing

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:57 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Merci à vous trois Smile

Christophe LC. a écrit:

superbe et bien ce sont les filles à Limoges qui vont être contentes Laughing

Pour ce qui est des filles, je vais pas tarder à les peindre, et je vais mettre dans la petite chambre, une des deux que tu m'avais offerte
à Quai Zéro.
A +
Charley
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Je vois avec plaisir que tu t'amuses bien, continues .
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:33 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek " Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci pour vos compliments; voici les dernières photos de la finition de cet hôtel "Bordello" avant de refermer la boite de pandore.

Les bricoles installées sur la coiffeuse.

Ce gros plan vous permet de voir le pulvérisateur à parfum, un pot de crème de fond de teint, des plumes pour le maquillage plantées dans leur boite en laiton, un vase en cristal avec des roses.
Toutes ces bricoles bien entendu ont été construite par mes soins avec des matériaux divers comme d'hab.

Dans la grande chambre, deux lampes à pétrole ont été placées sur les tablettes en bois.

J'ai aussi construit un réveil, d'après une photo d'époque trouvée sur Gloogloo.

Celui-ci est toujours confectionné avec des pièces de récup.

Le voila collé en place.

Réalisation de la deuxième table de nuit d'après le petit croquis fait pour la première.

La voilà en place, pour l'instant je cogite de ce que je vais lui installer dessus  Question

Dans la petite chambre les lampes à pétrole ont été aussi placées, plus la figurine Omen de l'ami Christophe. D'autres figurines sont en cours de peinture & au séchage (peinture à l'huile oblige).

Une autre petite photo prise sous un angle différent, je m'en lasse pas de cette petite miniature.

J'ai terminé la finition du rez de chaussée, celui-ci à reçu des étagères pour les bouteilles & les verres.

La méridienne provient de chez Omen, la table basse est une construction maison en tilleul, + d'autres petites bricoles.

Les verres sont tournés dans de la fibre optique de 2mm, les bouteilles dans du 3mm.

J'ai installé sur ce pan du mur un piano bastringue de chez Knuckleduster-Miniatures, il est en métal-blanc; son pianiste est entrain de sécher bien à l'abri de la poussière.

Dans ce petit espace, j'ai quand même la place d'installer deux figurines sur la méridienne, une mère maquerelle derrière le comptoir, une serveuse avec son plateau + le pianiste devant son instrument.

Un petit retour sur la station, qui à vue s'installer une pancarte sur son toit plus deux isolateurs en porcelaine pour le télégraphe.
Voilà ! à bientôt pour la suite.
Charley 

Dernière édition par KOBDEN CHARLEY le Mar 6 Sep - 18:53 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: "Silver Creek "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation