TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHAY Western Maryland 6 O Scale
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:10 (2014)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Oh moi je te crois sur parole Smile
et question moteur en début de semaine il y a un train complet qui arrive chez toi j'espère que tu vas avoir de la place sur ton yard Laughing

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

S'il le faut je pousse les murs
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:32 (2014)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Petit passage chez Jean j'ai vu la Bête impressionnant depuis l'ère Marx gray on dirait du PSC 
Gerard doit avoir des photos des différents engins en cours vu que j'avais inondé le local enfin Jean a retrouvé son calme et les voisins aussi 

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Dommage je n'ai pas pris le matériel démonté, mais voici un aperçu du matos en cours.... Okay Okay Okay
Avec Janot a l'assemblage du calf et du Cow" (la #6 couché en petit bout sur le bureau a droite) et Chrisss aux essais Mr. Green

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Merci encore pour la visite et les photos. Okay Okay Okay
Pour le bruit on pourra recommencer, les voisins n'ont rien entendu.........
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Chrisss il était entrain de se débarrasser des saloperies d'Atlas Laughing  sur une DT&I que je n'ai pas payé merci Atlas
et encore j'ai pas sorti les RIVA 3 de plus Rolling Eyes  le GP7 a reçu son winterization hatch le C 420 c'est vu dépouillé, cow & calf cablé relié, le SD 35 renuméroté ainsi que le GP 35 du DT&I  le GP 30 réparé et sablé comme le caboose du B&O roundtop etc etc...
Enfin tout ce petit monde a regagné Cartailler pour poursuivre la transformation je te dis pas le roster sur les prochaines sorties  et une malle de plus une
J'ai passé un agréable en moment avec vous deux, on refait ça quand vous voulez Okay

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:51 (2015)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Revenons sur la 6 avec ce complément de MR 71

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Okay Okay Okay
Donc pas de gros tuyau entre machine et tender, certainement un ajout, quand Question , sans doute une facilité afin de pouvoir pomper de l'eau un peu n'importe ou........
Bien aussi la photo de la cabine, avec les vidéos, ça aide. Okay
Les photos c'est bien mais le plan est quand même plus détaillé, yapuka Exclamation
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:26 (2015)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Non l'eau c'est comme sur des vapeurs "classiques" par des tuyaux flexibles au niveau des bogies Idea

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:06 (2015)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Non, ces tuyaux là, c'est normal, je parlais de celui-ci, derrière la hotte.

A part ça, pas de gros changements, ni améliorations niveau cabine, juste les commandes des injecteurs, passés de l'extérieur vers l'intérieur.
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Jean suite a la discussion en MP voici une video des shays du Big tree RR CA, avec la Dixiana une 2 trucks j 'ai eu la chance de visiter en 2004 bien que la video ne soit pas de moi Exclamation
et c'est là ou je veux en venir par rapport à la video de Doug Ramos et le son de sa shay qui n'est pas du tout réaliste les pistons mouline beaucoup trop vite par rapport à la vitesse et puis tout le reste...
les Wow decoders ne sont vraiment pas ma tasse de thé Confused

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Oui, sur le réseau de Doug, elle devrait aller deux fois plus vite, c'est dommage, mais j'ai quand même l'impression qu'il a des problèmes de réglages et puis les TCS, oui pas mal, mais peut mieux faire, IMHO, le mieux c'est encore QSI, quand on peut les régler Embarassed ...... et puis tsunami.........
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:50 (2015)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Quelques rajouts sur la BIG 6?
Les deux boites, a outils, Question de chaque côté du tender, ainsi que le porte "rerail frog", j'ai changé le cylindre de frein qui n'était pas du bon côté, préparé les raccords pour pour l'eau et le freinage.
Refait un support, il n'était pas dans bon sens, pour la lanterne.
Côté machine, un plus de "pipng" sous la cabine, le fameux tuyau coudé au cul de la hotte et servant avec le "hose" a prendre de l'eau dans les "pond" . Aussi un petit réservoir d'air, un peu plus de détail au niveau du cendrier, j'ai revu la "turbo" pour l'éclairage, posé un levier de commande du sifflet, il faut que je termine la cloche et son automate, les "marker lights" oui/non Christophe Question
Il me faut faire les marchepieds de la cabine et bien sur l'intérieur, presque rien quoi.........

Une dernière pour le fun.......

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

le pire c'est qu'elle n'est pas encore peinte, après ce sera pire
les marker lights oui je les garde il est vrais que l'ancienne version il n'y en avais pas

Il existe une photo N/B de la 6 devant un "coal tipple" avec des hoppers derrière si quelqu'un trouve cette photo je lui en serais grè

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:11 (2016)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale Répondre en citant

Es ce celle là dont tu parles Jean Question

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: SHAY Western Maryland 6 O Scale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation