TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NYC ELECTRICS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

NYC Electric Locomotives

Ayant terminé deux modèles en O (quelle échelle ridicule ) de machines électriques du New York Central Railroad en laiton
une T3a et une S2 pour un gusse je vous les présentent ici car ce sont des engins originaux et au 48 même si c'est pas une P2 cela fait quand même deux belles bêtes

Arrow History

Le New York Central et ses "subsidiaires" avaient des lignes électrifiées à NY Cleveland et Detroit

Arrow Cleveland avec le CUT (Cleveland Union Terminal Co.)

Construit dès 1922 achevé en 1927 le Cleveland Union Terminal est a Cleveland ce que Grand central est à NY
le but est de faire passer tous les trains de différentes compagnies à l'exception du PRR et de L'ERIE en fait ce fut presque un échec car il fallait déviait de l'Erie corridor longeant le lac vers le centre de la ville de plus la traction vapeur n'étant pas autorisé dans le centre ville il fallait désaccoupler les rames au profit de machines électriques d'ou le CUT
l'arrivée du diesel mis fin au manège Exclamation

Arrow Detroit avec le Michigan Central puis le Detroit terminal railroad

Dès 1910 avec l'ouverture du tunnel vers Windsor au canada afin de gagner du temps sur le transport par ferry et surtout durant l'hiver où la glace bloquait la St Clair river
le Michigan Central s'équipa de machines électriques la 7500-7505 construitent par American Locomotive Company & General Electric a Schenectady
type R1 équipées d'un pantographe Védovelli (qui équipait certaines machines du PO chez nous) avec aussi de sprises de courant pour le 3ème rail latéral
(le pantographe lui étant là pour certaines zones ou le 3ème rail était absent) le tout marchant en 600 volt continu
le service s'arréta au milieu des années 50 remplacé par le diesel !

Arrow New york enfin avec le NYCRR

Avant la construction de Grand Central Terminal qui commença en 1903 jusquà 1913
il y avait un ancienne station Grand Central Depot acceuillant les trains du New York Central & Hudson River Railroad, the New York & Harlem Railroad, et le New York & New Haven Railroad,

Cette station fut achevée en 1871, après certaines modifications en 1903 la gare fut rasée pour c qui allait devenir Grand Central Terminal
Charles Reed et Stern furent les deux architectes de l'ensemble la déco revenant à Warren & Wetmore avec la participation d'un Français eh oui c'est bon de le noter Jules Alexis Coutan
créa la sculpture d'une hauteur de 13m et l'horloge qui orne le bâtiment sur sa façade principale d'un diamètre de 4m environ

Le sous sol de la station, cad sous le grand hall (je ne sais pas si vous êtes déjà allé a grand central ??? il est possible de la visiter Cool ) est à deux niveaux : niveau 1 pour les grandes lignes le second pour la banlieue
le tout électrifié via le "third rail" avec des loops.

[center]

Bon et les modèles laiton dans tout ça Question ils arrivent...

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

Donc deux modèles...
Arrow une T3 en fait j'ai un peu ressoudé ce qui s'écroulait peinture transfer fait sur Illustrator et un léger weathering
les T3 ont étaient construites en 17 par GE

S2 du même constructeur GE datant de 1906, il existe encore deux modèles à st Louis et à Union en piteux états. Elles marchaient en triphasé sur 750V continu avec l'aide du "third rail"

Ne me demandez pas la marque je crois que c'est du Sunset j'ai jamais eu les boîtes Rolling Eyes
Merci a Morning Sun et les Videos du NYC etc... pour la doc

Peut être une P2/P1 pour la prochaine Wink

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

+ quelques autres si cela vous interresse

José Carlos
http://www.kawouito.com

Dernière édition par Kawouito le Ven 23 Nov - 21:09 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

vous en voulez encore, j'ai du stock

José Carlos
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

Diverses et variées...

c'est tout pour ce soir, il m'en reste encoure sous le coude, mais je veux pas vous fatiguer la vue Mr. Green

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

De la T1 3401 j'adore aussi la class Q 150/151 Alco/GE une class R (première photo) qui rapelle l'autre saloprie du Pennsy Laughing
par contre la 1525 je vois pas ce que c'est Question c'est pas grave c'est à et le grand classique les P2/P1
différentes de celles du CUT munie elle de vrais pantos !
si tu en as d'autres zyva

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

C'est du "diesel électric" avec je crois un INGERSOL-RAND comme moteur, un genre précurseur des FL9.......... Wink
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié en plus y a des batteries, Mr. Green
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Ah oui, j'avais oublié en plus y a des batteries, Mr. Green

C'est une"tri-power", electrique, baterries et diesel (en secours uniquement, 300 cv environ).

Construite après le Kaufman Act de 1923 visant à eradiquer les locomotives à vapeur des agglomerations Americaines.

José Carlos
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

Oui il faudrait expliquer ça à certains avec leur street running Rolling Eyes ce qu'est le Kaufman act et ce que j'ai décris plus haut

The Kaufman Electrification Act of 1923, enacted by the New York State Assembly, mandated electrification of all railroads in New York City by January 1, 1926. The bill was sponsored by recently elected Republican Assemblyman Victor R. Kaufman and signed by Governor Al Smith on June 2, 1923.[1] The Act made no exclusions, affecting mainline traffic and freight yards in all boroughs of New York City, including the isolated rail system of Staten Island. The railroads objected, initiated lawsuits and partially succeeded in overturning the Act as unconstitutional. The deadline stipulated in the Act was moved twice, in 1924 and 1926;[2] diesel locomotives were permitted as an acceptable alternative to steam power. The Act hastened dieselisation of the American railroads, creating the small initial market for diesel locomotives.[2] The first operational diesel switchers were delivered to the Central Railroad of New Jersey (The Bronx) and the Baltimore and Ohio Railroad (Manhattan) in 1925.

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

Bon je viens d"apprendre qu'il reste une électrique type T3 du NYC

Une honte elle est entrain de pourrir gentilment à cause d'une bande d'imbéciles genre vieux schnocks grabataires du NHRS
alors que les propositions et notamment un transfert au Danbury Museum Exclamation Exclamation Exclamation
Non ils préfèrent la garder et la laisser pourrir ainsi q'une autre: n°100 une S2 et un paquet d'autres équipements
Non loin de Albany j'ai localisé l'endroit on la voit sur google earth mais je n'en dirais pas plus a cause du vandalisme et j'ai peur que cela soit déjà le cas Sad
la T3 et la dernière du genre et serait une pièce incontournable d'un musée de l'est, Danbury était parfait car pas très loin de la localisation actuelle Idea
depuis 2006 c'est vieux cons ne veulent pas changer d'avis il était question que le les deux machines soient retapées pour l'anniversaire de Grand Central en 2013 http://www.grandcentralterminal.com/centennial/
mais rien n'a était fait une honte Crying or Very sad

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:06 (2013)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

Ah si, ils ont protégés les boites d'essieux avec des sacs plastique...............
Mais l'intérieur, j'ai peur. Sad
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: NYC ELECTRICS Répondre en citant

Ouiii tu as remarqué aussi son très intelligent les neuneux de la NHRS Rolling Eyes
de plus c'est une ancienne photo tu la verrais maintenant a demi sous des arbres rien de pire avec les feuilles et l'humidité pour faire pourrir la tôle

BANDES DE CONNARDS je suis grossier ? oui et encore pas assez vu le niveau de débilité de certains
c'est écoeurant Crying or Very sad de voir ça car c'est une machine magnifique unique aujourd'hui Exclamation
Au lieu de filer des milliards à des pays à la con ils ferait mieux de s'occuper de la misère chez eux et leur patrimoine
dans le même ordre EBT (East Broad Top) va disparaître, il Faut 8 millions de $ avant la fin 2013 ils en ont que deux Sad
je passe sur la liste c'est gravissime Crying or Very sad
C'est pas grave ils leur reste les P.... comme les hilton kardashian and co qui engrangent millions sur millions en montrant leurs ... sur leur chaine de M.....
on devrait les taxer à 75% et reverser ce pognon à ceux qui maintiennent quelque chose à voir dans ce pays, comme les parcs nationaux musée monument (landmark)
pour que les générations futures prennent conscience du travail effectué et s'instruisent, et non pas se gaver de débilité à longueur de journée !

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: NYC ELECTRICS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation