TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: 2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges Répondre en citant

Mais tu bosses aussi pour gagner ta vie, quand même, de temps en temps ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: 2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Salut a toi, joli travail, Okay Okay
Question au niveau éclairage c'est bien les rubans de leds, Idea Idea ou bien tu rajoutes des spots pour un éclairage plus ciblé Question Neutral Neutral

Salut Jean
Oui j'utilise des rubans de LED de 50/50 rouleaux de 5m, 60 LED/mètre en RVB. Cela me permet avec la télécommande de passer au blanc froid ou bien au blanc chaud; et
aussi d'avoir la possibilité d'avoir une ambiance nocturne avec deux couleurs de bleu: bleu nuit foncée, ou une nuit plus claire.
Pour déboucher l'avant scène, j'utilise des ampoules de 28 LED en 220v; celles-ci sont de types blanc chaud.

65 mètres Question Question Question Question Mais tu es en train de faire une sérieuse concurrence au MRS Mr. Green Mr. Green Mr. Green Tu n'as pas honte ?[/quote]
Oui j'utilise aussi le milieu du garage; au départ c'était prévu que suivre les murs, mais j'ai dessiné un autre plan, qui m'a permis d'utiliser aussi le centre
du locale, et donc d'allonger considérablement le parcourt du réseau, tout en gardant une profondeur de module raisonnable.
Voilà Exclamation vous savez tout.
Charley
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: 2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges Répondre en citant

Non en fait j'ai des lutins qui travaillent pour moi Mr. Green
ce qui explique autant de maquettes en si peu de temps
Il existe une race au fond de mes bois très travailleurs et créatifs avec lesquels
j'ai d'excellentes relations ils construisent peignent et réalisent en fait tout ce que je leur demande Idea
Bah oui je bosse et je montre pas tout, cela m'amuse et parfois m'a valu des commentaires du style qu'il n'était pas possible de réaliser autant de choses en si peu de temps !!!
c'est sûr quand on passe son temps depuis 5 ans sur un forum à raconter sa vie et des conneries, les réalisations n'avancent pas toutes seules c'est comme 2+2=4
Comme je l'ai dit je tolère tout d'un débutant mais de crétins qui savent même pas tenir un pinceau et qui la ramène sans arrêt comme l'autre as de l'aviation et j'en passe Rolling Eyes
bah il ferait mieux comme d'autres d'aller planter des choux ou de faire du macramé ou du gravemanga Rolling Eyes
Le modélisme comme tu le dit Jean Louis faut bosser après on peut dire j'ai une vie de famille un boulot etc... certes bien sûr certaines choses dans la vie ont des priorités
mais tout le monde ici à une vie de famille toi, moi, Gégé ce qui n'empêche pas ce dernier d'avoir réaliser 4 réseaux US par exemple je pourrais en citer d'autres Jean Toi etc...
J'ai l'impression que depuis que le net et les forums existent les gars sont scotchés dessus avec des titres de Modos aprés XXXX messages mais au fait t'as fait quoi en modélisme Question Question Question vas y montres Exclamation Exclamation Exclamation
A défaut d'être inénarrable eux sont indécrottables, insipides, ininterressants, incompétents (voir en trois mots), inactifs, indélébiles (voir débiles aussi) etc... et finalement inexcusables Wink

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: 2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges Répondre en citant

Je te sens un peu aigri... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: 2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges Répondre en citant

Frustré aussi Question il parait que oui
Non je te rassures en pleine forme affairé sur mes modèles
Juste que j'aime bien remettre les choses ou les cons à leurs places, on sort les 88 Stinger Bofors Phalanx et on abat en flamme un peu comme toi en fait

Bon si Déchargez la grosse benne et Simone la friponne font des photos moi je suis preneur Embarassed
de vos réalisations bien sûr

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: 2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges Répondre en citant

En fait, au départ, c'était une sorte de provocation pour que tu nous montre tes modèles commerciaux, à côté de ce que tu fais pour le fun ; Mais ça n'a pas marché... Tant pis Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: 2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges Répondre en citant

Damned je suis grillé Embarassed

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: 2 ème Salon de Modélisme Ferroviaire A Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation