TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffayolle
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Très belle mise  en scène!!!
De quoi plonger le spectateur dans cet univers du marché de gros
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Je pense peut-etre a mon retour refaire le sol de l'étage avec les grilles et écoulements........ Rolling Eyes
voir tout le système non Question Laughing

Neutral généralement on à une processing line avec un paquet de gens autour (à une époque beaucoup de femme travaillaient au nettoyage et la préparation)
et ça arrose en permanence grâce a une alimentation située au dessus une fois le poisson ou le crabe etc... nettoyé
le tout est envoyé dans des autoclave a vapeur ou des boilers puis est conditionné le reste si c'est pas en Can est placé en frigo (pas comme le congel. à glace) mais une pièce voir plusieures !!!

Fruth c'est une enseigne de pharmacie

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Fruth c'est une enseigne de pharmacie

Si c'est vrai, tu aurais pu le dire quand j'ai soumis ce nom
Mais il est réellement associé avec le Fisher and Fruth situé a Charleston W.VA dans le Bouquin du C&OHS "Official Industrial and Shippers Directory 1929"
Ce book me sert de base pour les noms de mes entreprises...... Rolling Eyes

Et c'est encore de grosses entreprises (déjà bien modernisées) que tu as mis, je reste sur un très petit port avec peu de bateaux donc un petit rendement Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:42 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

les processing line date des années 3O avec les tables autoclave et tout le bazar
il y a un paquet de photos sur le net et non ce ne sont pas de "grosses entreprises" pour les videos
que dirais tu si tu voyais cannery row à Monterey Laughing

zeci est ein modèle de "gross" ahrrrr 160
Connais tu la capacité d'un trawler Question je me méfie des très petits ports avec peu de bateau par expérience Exclamation les trawlers gagnent leur vie en ne restant pas à quai sauf énauuuuurme tempête même si il y a 3/4 trawlers revenant des grands bancs
ça fait un max de poissons et quand ça débarque Confused de toutes façons c'est pas la taille qui me dérange Embarassed mais le système voilà mais je peux dire que c'est beau aussi !

Pour fruth quant tu l'as posté j'étais au boulot à l'étranger Idea et puisqu'il est associé à ton bouquin du C&O je vois pas le PB ce que tu m'aurais fait remarqué Cool
je savais pas que les pillules sponsorisaient les trains

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Tonnage débarqué aux sables hier, 27,7 t, avec une moyenne de 400 kg par bateau, les plus gros faisant 15,16 mètres. Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Aux US les bateaux de 15m c'est moyen voir minimum faut plutôt compter dans les 20 25 voir 30 et +
sur les grands bancs avec les thons et espadons le tonnage est plus important et se compte en tonnes si on prend l'Andra gail ou Hannah Boden qui sont des bateaux moyens de 17,6m pour 92t
(voir discovery channel pécheur de l'extrème)
basés a Gloucester Massachusetts (un petit port de pèche côte est)
le Eagle Eye II qui est le plus gros dans cette série TV fait 30m de long (100 feet) "The first set is 58 fish caught at 9,000-plus pounds"
car le fait de prendre des double markers voir triple augmente le poids total de la cargaison (les espadons étant classés en 3/4 tailles) je n'ai plus le tableau comparatifs des prises espadons et thons
mais j'ai vu des images lors d'épisodes du débarquement dans de petites fisheries c'est assez impressionnant mais pas monstrueux par rapport à nos thoniers de concarneaux qui font 70/80 et parfois 100m de long
alors quant on me dit que les entreprises sont monstrueuses sur Discovery Shocked allez donc à Boulogne sur mer c'est autre chose
enfin je pense savoir de quoi je parle surtout en matière de pêche aux US Wink vu le nombre de modèles (10 au total rien US si je compte ceux qui ont étaient vendus ) montés par mon père et moi et la doc amassés sur les fisheries, cannery, trawlers etc... region sud/nord est, gulf et ouest

Mais pour revenir au 27,7 tonnes eh bien faut voir le tas que cela réprésente Idea tout en sachant que les sables est un petit port
A monterey en CA c'était des milliers de tonnes pas étonnant que les océans soient vide Rolling Eyes

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Merci de toutes vos informations, j'essaye de revoir un peu le systeme, si possible...mais c'est la partie du batiment coupé Mr. Green

En tout cas belle maquette, et Monterey j'y suis passé l'an dernier.......Et il n'y a plus que des boutiques a touristes. Rolling Eyes Et un tres beau Aquarium.......

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Bah oui que veux tu faut rentabiliser le bazar Wink plutôt que de tout foutre par terre Crying or Very sad
à la Rochelle par exemple ils oont étaient intelligents c'est un musée Idea
mais Mointerey c'est énaaaaurme mais très beau n'hésitez pas si vous passé dan sle secteur
en gros tu fais le réseau autour
pour ton projet le bâtiment est coupé certe l'ambiance est bonne suffit juste
de rajouter en bas peut etre une table allongée avec des ouvrières autour avec une rampe qui descend de la trémie car les chalutiers sont déchargé avec une grue de quai ou leur propres mats a l'aide de nasses sauf pour les gros (thons espadons etc...)
donc cela se déverse et arrive sur la processing line par tonnes

San pedro CA circa 1930/60 c'est du thon

peut être il y a la solution pour imiter les poissons de prendre des paillettes silver avec du vernis pour le flotte car c'est un peu humide ce genre d'endroit

ou de petits morceaux d'alu hum hum Rolling Eyes c'est difficile en N en HO c'es tplus un soucis et en O du régal

là je triche c'est du 35 zenviron Smile modèle de Yvon LC.

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Avec ou sans mayonnaise, ou a l'armoricaine..........miam,miam
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Purée mais tu penses qu'à bouffer du poisson toi Shocked on avait la Mouette à Genneviliers eh bien on a le Goëland ( je voulais dire manchot pour faire la rime avec jeannot mais là le PB c'est qu'il est loin d'en être un le phénomène)
bon vendredi ce sera pas poisson le pire c'est que je voulais aller au Jap Confused

L'ideé de pailettes est pas mal je trouve Neutral je suis allé faire un tour sur des photos en ligne ou il y a de petits tas, je pense que cela peut le faire en N

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'ai monté mes Cinder Convoyers et modifié la fosse avec les vidanges......La voie est collé plus qu'à finir le cablage et la peinture des rails....
2 nouveaux Continental Grain C° "Intermountain" plus récent avec bogies MT....et bien plus blanc que mon premier.!!!
Le porte-auto chargé avec les Ford's Atlas......

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Mes bâtiments de fond sont collés en place plus qu'a revoir les EX FHHT. Okay
Mister Janot pour info "Kahn Cannery est en modification et rénovation"........ Wink

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Tous le monde dort ou vous êtes tous en vacances    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Kahn Cannery en cours d'élargissement en //   et changement abri de quai...Heureusement, il me restais du papier briques du Lainlain Wink
Pas la bonne couleur mais ça passe Rolling Eyes  Plus qu'un peu de peinture Mr. Green  

Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

sympa out ça Okay

Tu le sort d'ou le billboard "old dutch" Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68129, 130, 131  >
Page 67 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation