TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui mais je reste a la 2, bâtiment du centre en peinture....... Mr. Green
Le colis des Cinder Conveyors est perdu j'ai reçu un bâtiment pour le quai du même vendeur envoyé bien après...... Crying or Very sad
Plus qu'a faire une réclamation à la poste, ce qui pour moi ne marche jamais.........Colis Floquil Made in UK envolé...... Sad et pas de remboursement....
Pas grave, il y a pire (j'ai failli Confused renversé le pot de concrète sur mon dépôt)(Au dessus du réseau ne prendre que le pinceau) on va recommandé...... Neutral
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Sympa mon vendeur me renvoi le colis Okay Okay Okay

Les bâtiments du port. Plus qu'a faire celui dans l'angle .....sur le bord avec vue de l'intérieur Rolling Eyes
Et les bâtiments du fond plus qu'un a finir pour ce coin.... Mr. Green

Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ça prend forme Okay Bravo Maestro!
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

En cours celui ouvert, reste encore pas mal de détails a mettre. Wink
En bas gauche c'est le frigo, a droite le stockage des caisses vides et chargements... Rolling Eyes
Pour le haut un monte charge et préparation des poissons.... Mr. Green
Le vitrage peut-être en Chrystal clear, je ne pense pas coupé chaque carreau..... Crying or Very sad quoi juste 224 seulement......

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

La journée a faire des caisses et autres pour ce bâtiment, Plus qu'à lui trouvé un nom Rolling Eyes Je pensais a FISHER & FRUTH Question Question Question
Les fenêtres sont en Chrystal clear, coupé les fenêtres 2mm x 3mm, je pouvais mais problème du collage Wink

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Et est ce que cela sent le poisson Question

Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

magnifique tout simplement

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pour les odeurs on doit éviter il y a déjà ceux de peintures et autres.....
Rolling Eyes Mais il y a le bruit de la mer....( ex FHHT) Wink

Merci a vous Okay mais je m'aperçois que j'ai oublié seau balai et tuyau d'arrosage, voir peut-etre un lavabo. Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Bon ça c'est fait, Manque éclairage (pas fonctionnel) et enseigne et cela sera pas mal Wink

trainternet
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Quelle activité ! Joli, en tous cas Okay Okay Oui, un lavabo me semble indispensable, compte tenu de l'activité de cette entreprise...
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Si tuyau = flotte = regard pour l'écoulement,................et un petit coup de vernis. Okay
C'est l'emmerdeur qui parle
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Je pense avoir tout mis, si j'ai bien compris ta question, l'écoulement est là Rolling Eyes
Et les deux tuyaux de taille différente descende jusqu'en bas.....
Reste a salir les transpal....
La devanture est prête juste a redresser le trottoir. Wink

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

C'est moi qui ne suis pas clair, arrosage sur le sol, et sous les tables écoulement Idea
Bon cuba libre..................avec modéracion Embarassed
trainternet
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:

Si tuyau = flotte = regard pour l'écoulement,................et un petit coup de vernis. Okay

Et surtout, le sol carrelé (pas en bois !)... Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

trainternet a écrit:
jean soukiassian a écrit:

Et surtout, le sol carrelé (pas en bois !)... Mr. Green

Je pense peut-etre a mon retour refaire le sol de l'étage avec les grilles et écoulements........ Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67129, 130, 131  >
Page 66 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation