TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

bon j'ai compris je viens d evoir le marché aux bestiaux
c'est un abatoir le bâtiment en brique ex REA Idea tu engraisses tu vends tu flingues et hop la bidoche dans le reefer et après tu vas à l'église le dimanche pour faire pénitence de tous les crimes que tu as commis durant la semaine
et juste avant l'église tu as un vendeur de cierge et une boucherie, c'est pas con il y a de la suite dans les idées Wink Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Faudra prévoir la station qui "pompe" le sable pour l'envoyer dans les distributeurs (et également pour le sécher, à moins qu'il soit livré déjà séché) Idea
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
bon j'ai compris je viens d evoir le marché aux bestiaux
c'est un abatoir le bâtiment en brique ex REA Idea tu engraisses tu vends tu flingues et hop la bidoche dans le reefer et après tu vas à l'église le dimanche pour faire pénitence de tous les crimes que tu as commis durant la semaine
et juste avant l'église tu as un vendeur de cierge et une boucherie, c'est pas con il y a de la suite dans les idées Wink Idea

C'est un bled de l'east, ils font ce qu'ils peuvent..... Mr. Green

trainternet a écrit:
Faudra prévoir la station qui "pompe" le sable pour l'envoyer dans les distributeurs (et également pour le sécher, à moins qu'il soit livré déjà séché) Idea

Je fais un petit batiment annexe, mais en théorie la pompe (en vraie un compresseur pour poussé le sable, lui dans le batiment ) est dans la fosse en dessous. Wink
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'ai rechangé les rampes de l'escalier, sur la photo on voyait qu'ils étaient trop fort.....trop de différence avec le garde-corps.. Wink
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Les réservoirs sont salis.....le water tower, le fuel tank et le sand tower avec sa baraque a compresseur Rolling Eyes
Le fuel tank ne vient pas là et visible au sol en gris les caniveaux pour l'eau et le sable.... Mr. Green

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Un ensemble vraiment sympa

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Que voilà de la belle ouvrage, Okay Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Un batiment de plus avec un "Modular Cornerstone" un peu détourné... refait des renforts aux étages car pas prévu Rolling Eyes
et surtout déjà monté en volume..... Mr. Green
Les aiguilles et la voies sont posées et meme cablées voir sup. sur TCO..... Wink
La fosse a scorie n'est pas encore fixée, attente des cinder convoyeurs Neutral
Et pose des batiments en provisoire pour la sortie du yard..... Rolling Eyes

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Avec des bâtiments que j'ai vu quelque part Question ..................... Okay Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui il faut réutilisé ce qui peut le faire Rolling Eyes ca m'avance bien Okay Merci le FHHT et autres récup.
Voir peut-etre un jour les refaires en plasticard, je dois avoir une trentaine de sachets Windows & doors de Mr Grantline... Wink
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:51 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Bon le premier bâtiment pour le port et oui il faut bien se désaltéré......
Peinture brossé avec un pinceau a poil très dur pour casser les couleurs vives puis sali a la terre à décor et dry brush. Rolling Eyes

Bon allez au dodo...; Exclamation
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 02:47 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Là, il est un peu près du quai. Aïe, aïe, aïe, les mecs beurrés qui sortent de là ! Ce n'est vraiment pas prudent

A part ça, très beau ce Bar Mills Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Comme dab..... juste posé "et c'était pour voir le quai et l'eau" il y aura d'autres batiments (Conserverie poissons, entretien des barques etc....)
Donc pas a sa place. Wink
Je cherche photo de quay et apres recherche des maquettes. Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Fulton Market c'est la vente du poisson a NY j'en suis pas là restons dans les banlieues, je cherche des photos des habitations sur les ports de petites villes Exclamation Exclamation
Et comme toujours ce n'est qu'une maquette on est obligé de tasser les éléments Tant pis si cela ne plait pas a tous le monde.
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pas de maisons de ville juste qqs boutiques et industries "Fisherie (small) ship chandler et autres que l'on trouve sur les quais.... Rolling Eyes
Et on imagine qu'il y a un retour a gauche avec d'autres constructions peut-etre un batiment coupé sur le devant......(avec interieur?) Wink
A part celui en cours (un vieux Muir models ou je n'ai gardé que le bois) les autres ne viennent pas là, surtout du batiment bois (en commande) Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64129, 130, 131  >
Page 63 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation