TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Tiens un sommier a lattes, ..

J'y avais pas pensé Rolling Eyes
Par contre j'ai oublié deux poutres je peut redecoller qqs traverses..... Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Encore deux bâtiments WILLMODELS.... Wink
Le plate girder en place et pose des clôtures de la cité minière. Mr. Green

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Merde c'est tout propre Shocked
où sont les gosses sales, la misère, les poubelles qui débordent les bidons et le linge qui pendouille aux fils avec des épaves de bagnoles Question
façon film de Michael Cimino Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 02:05 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

attend Mec!!! on vient juste de poser la clôture Mr. Green
Et c'est même fini de tout clore Rolling Eyes Commande chez Scale Link en cours.... Neutral
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 03:18 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui, mais les américains, ils ne mettent pas de clôtures... Tu vas être obligé de tout enlever
Et puis, d'abord, tu n'es pas encore couché à cette heure là ! c'est honteux Exclamation
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Première nouvelle Shocked
je vois pas pourquoi ils n'auraient pas de clôtures il m'est arrivé d'en voir un peu partout aux US PA/OH/IL/WI etc...
la preuve en image voir photo 6 (années 69/70/72/74 WV)

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Merci à Chrisss pour les photos de B....L Okay

Et pour JL une de mes inspirations, j'en ai pleins les Books Mr. Green
Je vois que tu traines aussi la nuit

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'en ai d'autres

Pour les détails je savais que tu n'avais pas fini c'était juste pour te taquiner Laughing
je pensais à un détail sur ta mine c'était les madriers de renforts de galerie en stock, je me souviens plus si tu en as mis Question

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Et bien, moi, je te dirais : va voir la photo 20. Pas la moindre clôture. Na !
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

trainternet a écrit:
Et bien, moi, je te dirais : va voir la photo 20. Pas la moindre clôture. Na !

Eh bien moi je fais comme je veux NA!!!! Mr. Green
Scale Link est arrivé donc les clotures sont finis et un gabarit de chargement pour la sortie du yard West Rolling Eyes

Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Par curiosité j'ai été "trainer" sur Google Hearth dans quelques bourgades de l'est et j'ai constaté que les terrains étaient très souvent clos !
Je pensais, moi aussi, que les terrains étaient "ouverts", mais il semble que cela soient assez fréquent dans certains lotissements récents et peut être plus répandus dans l'Ouest,. A vérifier. Question
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui j'ai feuilleté aujourd'hui mes 8 books (des années 40 à 90 environ) sur les mines, et effectivement il y a aussi des clôtures dans les cités minières Wink
Par contre souvent de la barrière brute et foncée, voir ressemblante aux clôtures pour chevaux... Mr. Green
Mais la mienne existe aussi donc je garde. Rolling Eyes
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Chrisss les madriers dont tu parles, ou en vois-tu car moi !!!!! Sad
Et ils sont comments et stockés ou!!!! Neutral
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

T'inquiète pas, on te donne du temps pour le linge, les carcasses et autres sal................

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

La photo 12 entre les ouvriers qui sortent du puis et celle avec les coke oven
tu as des madriers au premier plan en fait ça ressemble à des traverses pour certains mais d'autres sont ronds la taille c'est 2M environ de ceux que j'ai mesurés à Zollern qui servent à étayer les galeries
c'est fréquent à travers les mines de charbon dans le monde Allemagne France Wales etc...
ils sont stockés aux abords de la mine avec du matériel lourd comme des chargeuses etc...
Tu peux les faire avec des traverses Idea
Arrow voir sur cette video

Il y a un engin qui est marrant et célèbre aux US dans les mines, c'est le Coal Mucker (encore employé aujourd'hui dans de petites concessions)
c'est une chargeuse en fait l'opérateur se met sur le côté et cela sert a évacuer le charbon qui à était arraché au filon
le godet fait un demi tour et charge la benne derrière

Tu peux en mettre un dehors en stock avec des d'autres wagonnets en stock généralement il sont retournés
Voilà ce sont des idées que j'ai vu sur place à travers différentes mines et mes docs Okay

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61129, 130, 131  >
Page 60 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation