TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

L’inclinaison de l’échelle sur l’horizontale ne doit pas être inférieure à 70° ; l’inclinaison la meilleure est de 75° c’est à dire que la distance horizontale entre le pied de l’échelle et le mur (ou la verticale du point d’appui supérieur) doit être égale au quart de la longueur correspondante de l’échelle (distance de 50 cm pour une échelle de 2 m par exemple). Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et en plus les pompiers sont Allemands

C'était la minute de l'empêcheur de tourner en rond (mauvaise journée
)

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Woodland scenic firemen Okay

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Kawouito a écrit:

L’inclinaison de l’échelle sur l’horizontale ne doit pas être inférieure à 70° ; l’inclinaison la meilleure est de 75° c’est à dire que la distance horizontale entre le pied de l’échelle et le mur (ou la verticale du point d’appui supérieur) doit être égale au quart de la longueur correspondante de l’échelle (distance de 50 cm pour une échelle de 2 m par exemple). Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et en plus les pompiers sont Allemands

C'était la minute de l'empêcheur de tourner en rond (mauvaise journée
)

Okay
Pour info José, j'ai redécorer les pompiers comme ils apparaissent dans la tour infernal 1974 Okay ce qui correspond a peu pres a mon époque.... Wink
Et de plus ils sont juste posés pour la photos , on voit bien que l'environnement n'a pas encore été décoré. Mr. Green

Christophe LC. a écrit:
Woodland scenic firemen Okay

Leurs casques sont si grands que l'on croit voir des sombreros.......

Voir leurs tenues...... Rolling Eyes

Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Okay
Pour info José, j'ai redécorer les pompiers comme ils apparaissent dans la tour infernal 1974 Okay ce qui correspond a peu pres a mon époque.... Wink
Et de plus ils sont juste posés pour la photos , on voit bien que l'environnement n'a pas encore été décoré. Mr. Green

Je sais bien que c'est du posé provisoire, mais que je ne t'y reprenne plus, ça évitera que tu fasse la connerie lors de leur placement sur le réseau

Teamtrack est un forum sérieux et professionnel

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pardon Messire, je n'avais pas remarqué...... Embarassed Embarassed Embarassed

J'essaye de faire mieux la prochaine fois. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Petite récréation avant de reprendre le contest, Mr. Green
Une grue pour la barge de chez Model Tech Studioset des bennes a déchets peut-etre la petite pour l'atelier de la mine. Wink
Pas terrible la fleche est en carton qui se défait en couche, Je prefere le laiton Mr. Green

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

EN étant méchant et ce n'est pas toi que je vise mais plutôt Model tech studio : c'est NUL Exclamation Exclamation Exclamation
Model tech studio les champions du moulage 30 ans de retard par rapport aux Tchèques (Plus Model etc....)
Les champions du recyclage on fait une grue de quai on fait une barge et on assemble les deux ça fait 3 kits
Vire moi cette merde et amène moi la barge je ferais une mâture propre plutôt que cette chose qui ressemble à rien Mad Idea
Quant aux bennes je suis certains en styrène, tu aurais fait dix fois mieux Okay
en tous cas je plains le "refuse truck" qui va charger l'engin, vu l'épaisseur du métal je propose un Goliath pour lever et un depressed flat car comme celui de Altoona pour emmener le tout ça fait cher du recyclage
Plus sérieusement, à une époque où l'on voit en N des choses fines et vraiment bien conçues, comment des gens aux US peuvent pondre des choses aussi grossières
Voilà c'est mon coup de gueule matinal après 1300 km de route Embarassed

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

T'inquiete la fleche je la refais en laiton, Okay j'ai déjà refais la cabine en corrugated Campbell car c'était une découpe laser bois de 1.5mm d'épaisseur
Pour les bennes je ne les mettrai pas en premier plan meme ceux en metal blanc sont énormes faut les faire en laiton comme celle de mon dépot. Mr. Green
voir en plasticard........ Wink
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'avais acheté le même kit, en Ho, a ce moment cela s'appelait "Alexander Model",chez Transmondia, les croisillons de flêches étaient aussi en carton, poubelle a refaire en styrène, le reste en métal blanc, pas mal, et cabine en bois, ainsi que le petit quai, le tout ayant 30 ans au moins Embarassed

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ce genre de grue ne ressemble à rien surtout sur une barge
fantaisiste, tu ne lèves absolument rien avec sauf si tu accroches un hameçon au bout pour aller à la pêche au gros

Et encore Neutral
En fait il faut être pragmatique
Il existe plusieurs types de "floating crane"
les plus anciennes à la vapeur, dont certains modèles en N et HO

il est possible d'ajouter sur le pont un Manitowoc ou du Bucyrus pour draguer les ports ou pour la maintenance des quais et autres travaux

Il y a des unités plus grosses avec d'importantes capacités de levage

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Bon je l'ai vu en photo sur des petits freight house donc a déplacer Rolling Eyes
Et a en refaire une plus adaptée sur la barge, mais plus tard...... Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ramènes là Vendredi et je vois ce que je peux faire Idea

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Si tu parles de la barge, faut que je ramene le module entier elle est prise dans la résine....... Wink
Et le module faudra que je tronçonne la montagne....... Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:14 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Deux nouveautés de Fox Valley Models , j'aime bien ce type de wagon...... Mr. Green
Juste a ouvrir (Heureusement pas collés, pas comme ceux d' ExactRail) pour virer le lest en métal a remplacé par du plomb,
Les attelages sont en MicroTrains et de plus sur la caisse. Okay
Et les roues sont métals non magnetics. Okay Boudins un peu fort pour le code 40 Neutral

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 04:34 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

en effet ça change
je ne connaissais pas la version "verte"
ils sont aussi au PRR: X31 construit à partir de 41 appelés M53 au B&O 385000-385999 ils ont roulés jusqu'au milieu des "seventies"

j'aime aussi ces wagons Weaver l'a sortit en O détaillé mais à 72$ du bout Confused

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56129, 130, 131  >
Page 55 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation