TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Un peu foncé le gravier on dirait du charbon Question
c'est gris clair du sable pourrait éventuellement faire l'affaire comme sur le FHHT Idea

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

C'est bien ce que je disais changer les graviers.. car gros comme ma tete a l'echelle.
Il n'y en a qu'un de bien blanc et fin.... Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

c'est pas grave un lit de colle et tu recouvres de sable fin aussi non ton gravel plant et sympa

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
c'est pas grave un lit de colle et tu recouvres de sable fin aussi non ton gravel plant et sympa

Ca y est c'est corrigé avec des couleurs plus pres des agrégats standard. Mr. Green
Le pont sali et marquage au sol. Okay
Et des DPM en cours Wink

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Belle réalisation, avec un p'tit coup de weather et ce sera tip top, Okay Okay
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Elle est belle ta cimenterie, c'est un kit Heljan ? Avec les rambardes et échelles reprises c'est vraiment super
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui c'est beaucoup mieux
maintenant je vais encore jouer les rabats-joie
c'est ton freeway et l'angle qui provoque cette cassure parce que là je te dis pas à 50mph les amortisseurs AHHHHIIIIIIII
alors je sais pas comment faire, mais bombé c'est mieux, je sais c'est pas évident Confused

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:57 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Alainj a écrit:
Elle est belle ta cimenterie, c'est un kit Heljan ? Avec les rambardes et échelles reprises c'est vraiment super

Non distribué par Faller et tout monté avec les rambardes et echelles en gravure juste a tout décoller pour peindre. Crying or Very sad

Christophe LC. a écrit:
Oui c'est beaucoup mieux
maintenant je vais encore jouer les rabats-joie
c'est ton freeway et l'angle qui provoque cette cassure parce que là je te dis pas à 50mph les amortisseurs AHHHHIIIIIIII
alors je sais pas comment faire, mais bombé c'est mieux, je sais c'est pas évident Confused

Pour le casse pas moyen de faire bombé mon balsa mais j'ai limé un peu l'angle, ce méfier des bordures....... Neutral Neutral
De toute maniere c'est un dos d'ane QUI Question Question Question
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Du balsa horreur et damnation a proscrire
pour faire une route bombé pas compliqué une plaque de CP, de l'eau chaude et des masses Idea
j'ai fais des coques notamment pour mon laker, tu peux mettre en forme quasiment ce que tu veux Wink tu peux même faire des virages relevés etc... et en plus si on voulait bien faire il faudrait une double courbure en creux en bas et bombé en haut pour rattraper l'overpass
c'est une technique que l'on utilisait dans la marine depuis... 2000 ans
pour les "bordures" parapets une fois la courbure obtenue tu reportes sur une plaque de CP tu traces des deux côtés ...un coup de scie à chantourner Idea
en plus en N tu n'as pas l'encombrement sur ta machine de ce que cela pourrait donné en HO

En ce qui concerne le balsa à part en modélisme aéronautique je vois pas l'intérêt car un "bois" qui se marque avec l'ongle... Confused

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Et oui du BALSA y en a aussi sur le MRS, Mr. Green Et on est pas obligé de tremper ses doigts dedans......
Bon en tout cas cela reste comme ca pour l'instant Wink faut avancer un peu Exclamation
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Eh oui et je me suis bien fait chier à peindre cette merde à la Heki + Humbrol et à le vieillir Confused
en camouflant les pets

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Eh oui et je me suis bien fait chier à peindre cette merde à la Heki + Humbrol et à le vieillir Confused
en camouflant les pets

Ça m'étonne pas! Joli garçon le Chef! Chapeau Gégé pour ta cimenterie, les échelles sont très fines
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

D'abord faudrait apprendre à reconnaitre un Cement plant d'un Concrete plant Confused
Tu le fais comment ton ciment là Question t'as vu un rotary kiln* quelque part Question
ça c'est pour faire le Béton pour les toupies comme sur les bords de seine d'Issy à Ivry
j'te jure quelle équipe

*Un rotary kiln / Cement kiln:est un four avec un léger angle qui tourne sur lui même et qui sert à la fabrication du Ciment
http://en.wikipedia.org/wiki/Cement_kiln

Jean Claude lui à une cimenterie (Blue Circle cement) sur son réseau Okay
Va falloir que je poste les photos du Pearless Cement plant au sud de Detroit, quel boulot Sad

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Je ne fais pas de cimenterie c'est trop proche de mon ancien boulot..... Mr. Green
Surcuiseur 35m de long cuisson à 1250° de gypse pour faire 25T/h du platre surcuit avec une rotation de 12 t/mn Rolling Eyes
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Perso moi j'adore mais je peux te comprendre Gégé que tu aies envie de varier vu que tu as bossé 30 ans la dedans Confused
pour le rotary c'est exactement ça Okay 35m c'est un petit alors Embarassed

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45129, 130, 131  >
Page 44 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation