TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ah, ben maintenant on a droit au flan caramel

Rien ne nous aura été épargné sic... Surprised

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Erreur, c'est une creme brulée.......
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ca prend forme si j'ose dire, Laughing Okay Okay Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Je viens de recevoir mes ponts New Atlas, je vais pouvoir finir la voie Rolling Eyes
et aussi la New River Wink Il est tres bien fini et ne dépareilleras pas avec le laiton en premier plan. Embarassed
Une vue des pieces et 1 de monté pas obligé de coller mais moi j'ai préféré. Mr. Green
J'enleve le code 55 des traverses pour y mettre une longueur complete en code 40 Okay
A peindre et a weatheré Wink C'est un type tres utilisé dans ma région... Very Happy

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Le tout mis en place , Rolling Eyes Une fois la terre et l'herbage de mis cela devrai le faire...... Wink
Je crois que l'image du fond je vais l'inverser Exclamation ca sera mieux Rolling Eyes
Reste a faire une fine couche de résine, mais d'abord les cotés a préparer. Wink

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

peut être trop vert en saturation mais c'est la photo qui peut donner cet effet Question

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui un peu vert mais c'est pour me rapprocher de la couleur de mon fond, Rolling Eyes
Car celui-la est trop bleu Neutral
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Le site est super, mais excuse moi le vert et le jaune sont vraiment beaucoup trop violent, à moins que cela soit la photo. Embarassed
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

D'accord avec toi pour l'inversion du fond de décor,la courbe de la rivière dans l'autre sens me parait plus logique et plus agréable à l'oeil.

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:02 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Alainj a écrit:
Le site est super, mais excuse moi le vert et le jaune sont vraiment beaucoup trop violent, à moins que cela soit la photo. Embarassed

Le jaune on s'en f...t puisque recouvert de sable et de flocage. Mr. Green
Par contre le vert, j'ai fais un mélange d'apres la photo que je dois posé et Horreur ou Erreur cela fait tres Flashie........ Crying or Very sad
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

La résine a bien casser le vert c'est vrai que je l'ai teintée très foncé,  Wink
A faire une deuxième couche Rolling Eyes

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Faudra sur la deuxième couche la faire frisée un peu Okay
que représente le bloc rouge sur la rive gauche Question

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Sur ma photo de fond la New river est complètement lisse Alors...... Rolling Eyes

Et le bloc rouge est un ponton flottant pour la graviere Wink La couleur sera sali bien sur Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui mais une photo c'est un fond de décors donc un arrière plan tu ne vois pas les détails
je ne parle pas de faire des vagues mais si tu regardes ta photo précédente au niveau de ton pont tu as fait des trainées pour simuler le courant donc c'est pas logique d'avoir une eau plate et lisse donc Exclamation
non légèrement frisé au sèche cheveux avant quelle durcisse Okay un peu comme sur le MRS c'est plus sympa

Photo de la New river à Thurmond

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37129, 130, 131  >
Page 36 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation