TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui ça le fait bien Okay ainsi que les nuages à Alain comme quoi c'est pas si compliqué

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'ai récuperé dans notre stock US au club une vingtaine de poster nuageux de 80cm x 118cm Okay
donc en les coupant en deux je devrai en avoir largement assez Rolling Eyes
Maintenant faut faire un essai, voir si cela me plais...... Embarassed

Donc Alain, je te tiens au courant Mr. Green Mais je compte quand meme sur ta visite Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ca y est j'ai reçu mes traverses FastTracks commandé le 8 Déc. arrivé un le 2 et un le 5 Fev. Mr. Green
Bizarre les 2 colis sont datés du 25 Janv. Neutral le lendemain de mon Email de relance Rolling Eyes
Donc j'ai fini le premier module de PM Avec un circuit Auto-reverse pour le triangle. Wink
Et posé les deux aiguilles sur le suivant plus qu'a le cabler. Okay
Sur la photo on voit l'ancien fond en Details associates qui été tres sympa.

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

le pb des posters nuageux et j'en connais un qui s'en mort les doigts c'est que ça gondole et le résultat est catastrophique Rolling Eyes
deuxième problème de taille la séparation que l'on ne peut éviter Confused
Je préfère et de loin des décors de Détail Associate collé sur un cp peind en bleu ciel avec un hazy dessus c'est nettement plus sympa Okay

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

La premiere piece avec le fond de décor presque fini avec retouche sur les nuages pour casser la répétition Rolling Eyes
Non j'ai pas fumer Obligé de prendre avec cet objectif sinon jamais la piece entiere. Mr. Green
Et des photos normales. Une approche du passage a l'autre piece Rolling Eyes
Le réseau est assemblé et une machine a déjà tester la boucle en 2mn à vitesse moyenne Okay Grand dieu ca tourne
Je pourrai bientôt commencé le ballastage et aussi la menuiserie des modules de la mine. Confused

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Cela semble bien
as tu mouillé tes fonds avant comme du papier peint pour les poser Question

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui comme le papier peint, avec attente d'imprégnation avant la pose, Mr. Green
Par contre pour les fonds batiments j'ai changé de colle par de la définitive car la repositionnable se décollait. Rolling Eyes
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Construction des girders pour les 2 modules de la mine de charbon. (Collé vissé aprés le reste juste vissé pour d'éventuelle modif.) Okay
Avec entre temps refait la voie passage du mur par un morceau complet par sécurité... Deux coupures de moins. Mr. Green
Acces possible par l'arriere du fond de décor, c'est pour cela que celui ci a un grand rayon. Okay
Et le plan presque fini Peu lisible....Echelle 1/10eme donc 1m19 Rolling Eyes Obligé de le garder un peu gros Sorry Chrisss.
Colonnes a droite Industries, Nombres et Types de wagons et le calque en bas à droite ce sont les voies cachées. Wink

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Tu peux doubler la taille Gégé et le mettre en vertical si tu veux
c'est un plan donc on a besoin de lisibilité Okay

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Le plan taille réelle des pixels Mr. Green je l'ai passé en noir et blanc, mais toujours pas nette c'est le probleme du crayon de papier. Embarassed

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

P..... c'est quand même impressionnant Shocked
j'imagine les yards noirs de hoppers Smile
combien de machines et de wagons tu peux mettre Question

Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Géant, purée !!!

Mais si je peut me permettre une petite remarque dans le seul but d'amuser la galerie,
il reste encore de la place le long du mur à droite pour rajouter quelques voies...

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Donc pour info je garde le long du mur a droite pour un bureau fab. maquettes une cabine peinture et sablage plus un evier, Mr. Green
et un autre bureau dans la 3eme piece pour le soudage et la mécanique. Okay
Je devrai une fois fini (mais c'est parti pour) mettre 12 machines en circulation (les autres au dépot 61 diesels en DCC et 5 steams avec sons +2 sans)
Pour la circulation maxi 2 en voyageurs le reste en freight, Les hoppers je dois en avoir une centaine. 154 exactement sans les covereds.
j'ai prévu 7 connections Digitrax soit X2 donc 14 prises a 2 machines par trottles donc beaucoup trop mais permet de suivre son convoi pas question de laisser tourner betement..... Rolling Eyes
Le but etant de faire circuler des wagons de freights avec des waybills comme on le fait avec le FHHT, bien sur les copains seront le bienvenu pour des scéances préprogrammées.
Je pense pouvoir mettre 250 wagons sans surcharger les voies sachant que les deux yards principaux (West2+ East1) peuvent accepter 150 wagons chacun. Mr. Green
Plus le yard West1 mise en circulation ou sorti des convois et le yard du Car-Float donc pas de saturation Only plusieurs personnes pour gerer cela mais je pourrai aussi jouer seul avec cartes et horaire. Embarassed EGOISTE Wink
Tout cela est déjà pret faut le réseau.........va bosser faineant, non pas ce soir j'en ai marre......visite des enfants
Apéritifs, repas arrosé etc....
A SUIVRE
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ah tu l'aimes ce smilie hein Exclamation

Henry Ford
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Tout cela me laisse sans voie voix

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5129, 130, 131  >
Page 4 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation