TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Un aperçu de l'ambiance et des fonds de décors (provisoire j'ai pas choisi encore) Mr. Green
Petit souci avec le CarFloat les voies étaient cablées a l'envers plus celle du milieu inversée (donc bonne) Rolling Eyes
Il faut préciser qu'il a été fait avant le début du réseau.... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Que voilà un beau début de port
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Aaaaah Ooooohhhhhh Very Happy

Tu met des vrais bâtiments en fake front également en plus de ceux imprimés Question

J' te dis si il continu comme ça à la fin de l'année il aura terminé le réseau Mr. Green
Pour le carfloat je ne suis pas responsable moi Môsieur c'est de votre fôte Exclamation

Bon Gérard faut construire un autre salle

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Aaaaah Ooooohhhhhh Very Happy

Tu met des vrais bâtiments en fake front également en plus de ceux imprimés Question

J' te dis si il continu comme ça à la fin de l'année il aura terminé le réseau Mr. Green
Pour le carfloat je ne suis pas responsable moi Môsieur c'est de votre fôte Exclamation

Bon Gérard faut construire un autre salle

Oui je pense que je ferai des batiments en fake front mais apres, Mr. Green Oui c'est de ma fote Embarassed Sorry

Pas d'autres pieces sinon apres presque plus de jardin pour le BBQ.......... Okay Et la piscine.. Neutral

La semaine prochaine j'attaque le dernier, Rolling Eyes Et après les petits détails pour que cela tourne correctement......; Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ouaai et que ça saute Exclamation les invités du Golden spike attendent Mr. Green

Henry Ford
starbuck
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Impressionnant
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Sur mon yard west le long des voies j'avais posé une grille, Rolling Eyes
Qui me déplaisais a chaque fois que je la voyais donc je l'ai changé par plus fin. Mr. Green

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Touuuuuus chez Gégééééé

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oh la doucement mon gars, c'est vrai la voie est finie de posée mais c'est pas cabler Rolling Eyes
Et il me manque deux circuits inverseurs que je pensais pouvoir me passer....... Crying or Very sad
Errors de ma part, mais garder le 3 October libre quand meme.................................. Okay
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

On y sera ... Bravo Maestro Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Bon la voie est finie et cablée...; Mr. Green Juste attente des circuits pour mes triangles. Rolling Eyes
Déjà fais quelques tours de roues ca va, pas trop de probleme un petit soucis entre les deux Boosters
la vitesse chute d'au moins 10 crans Question Question Question Je n'ai pas encore regardé comment régler ce probleme
A moins que quelqu'un sache..... entre un DCS100 et un DB150 Digitrax si il y a possibilité. Crying or Very sad
je vais plus vite sur le deuxieme installé soit le DB150..... Wink
J'ai posé tous le matériels a peu pres en lieu et place, il en manque pas mal encore.....
Plus qu'a faire du rangement, du ménage sur le circuit et le sol aussi..

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard R. a écrit:

un petit soucis entre les deux Boosters la vitesse chute d'au moins 10 crans Question Question Question Je n'ai pas encore regardé comment régler ce probleme
A moins que quelqu'un sache..... entre un DCS100 et un DB150 Digitrax si il y a possibilité. Crying or Very sad
je vais plus vite sur le deuxieme installé soit le DB150..... Wink

Bon j'ai trouvé "Facile" j'ai simplement remis en N au lieu du HO Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Enorme plaisir d'avoir visité ce réseau hier soir Okay Okay Okay
merci à son auteur et chapeau bas Monsieur merci à Patricia pour ce délicieux repas
je posterais mes photos ce soir
Avec Julien nous avons été très impressionnés par le travail accompli et la qualité digne des plus beau réseau américains en N
les photos de ce fil ne lui rendent pas justice Embarassed
On verra avec les miennes du moins j'espère Confused

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Merci CHEF
Merci pour elle aussi c'était mieux qu'une pizza.

Bon pas envie de bricoler, juste tourner un peu avec deux convois celui d'hier plus un charbon avec essai avec le car float. Okay
Jusqu'a ce que l'aiguille d'hier soir ou cela dérailler de temps a autre a lachée, c'est le cuivre sur le pc qui c'est décollé
et agrandie l'empattement. Crying or Very sad Heureusement un endroit pas encore ballasté. Rolling Eyes
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Comment vous délivrer mon impression sur ce réseau Question Exclamation Question Exclamation
Vous entrez dans une pièce et une symphonie de couleurs de détails à mes yeux Shocked
grandiose magnifique, l'auteur à bosser c'est clair comme un fou Exclamation Exclamation Exclamation
Depuis ce plan dessiné sur un vieux papier millimétré agraphé dans le couloir sombre du club, me laissant perplexe par l'ampleur de la chose Exclamation
et là hier arrivant avec le maître des lieux dans son "atelier" par la porte du jardin que j'avais si souvent franchie, pour contempler les MR et quelques modèles stockés ça et là (depuis 30 ans) je découvre son oeuvre : AAHHHHHHHHH non de dieu Exclamation Shocked Shocked Shocked
Bon tout n'est pas terminé il reste du travail, mais jamais j'aurais imaginé ce résultat là
je le disais plus haut les photos précédentes ne lui rendent pas justice, les miennes qui vont suivrent ne remplaceront jamais la vision avec ses propres yeux Exclamation
Juju et moi ont étaient effarés, pourtant j'en ai vu du N aux US et celui de mes compères avec le FHHT (dont Gégé est un des auteurs bah oui c'est un multi récidiviste, petit par la taille grand par le talent Smile )
Tout premier réseau US: "le quart d'heure américain" 1989 LR Juillet Aout n°517
"US freight line avec New River " 1990 LR Janvier 91 n°533
"FHHT" LR Septembre 1996 n° 595
"MRS" 1999 enfin je crois finis 9 ans plus tard

le CV calme je pourrais en dire autant des autres phénomènes: Alain Joigneau Jean Soukiassian Marcel Jeanson
allez trêve de blabla ya Jean qui me dit mais c'est un Roman
bah oui que veux tu faut bien reconnaître la chose Embarassed

Donc photos maestro Confused

Quelques oeuvres de maître Alain J. le Art Curren du N en papier Okay (et HO maintenant Smile )

Voilà c'est tout pour le moment mais on y reviendra c'est certain

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25129, 130, 131  >
Page 24 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation