TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pas le meme genres que le dépot, mais bien plus bas que le mien...; Rolling Eyes
Je pense que je vais en refaire un autre en brick, mais je voulais garder la voie inter.... Wink
Déjà posée ou faut que je la supprime. Mr. Green ou le refaire comme celui-ci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Pas le meme genres que le dépot, mais bien plus bas que le mien...; Rolling Eyes
Je pense que je vais en refaire un autre en brick, mais je voulais garder la voie inter.... Wink
Déjà posée ou faut que je la supprime. Mr. Green ou le refaire comme celui-ci Smile

Pourquoi ne pas t'inspirer de la freight house en bois en arrière plan, que je trouve splendide. Avec la voie couverte, et un petit débord de toiture pour la quai routier.

Pour ta voie, il suffit de la raccourcir.

De toutes façons, il te faudra laisser un peu d'espace pour pouvoir mettre à quai quelques camions ainsi que la route d'accès.

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

C'est bien comme cela que je le vois, le refaire comme celui-ci et recouper la voie Okay

Mais plus tard, les voies viennent d'arrivées Exclamation Alors au boulot 2 Modules a faire....... Rolling Eyes
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Bon la voie et les motors sont posés sur le module de le mer..... Wink Plus qu'a le cablé Rolling Eyes
Et une photo qui m'as certainement inspirée surtout sur la gauche. Mr. Green

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:41 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Tu n'as plus qu'a transposé les buildings de droite en fond de décors sur la gauche Mr. Green

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Tu n'as plus qu'a transposé les buildings de droite en fond de décors sur la gauche Mr. Green

c'est une sacrée bonne idée Okay

José Carlos
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Kawouito a écrit:
Christophe LC. a écrit:

c'est une sacrée bonne idée Okay

Dommage je n'aurais pas la voie couverte et il faut que je mette des silos en fonds pour justifier les coverds Mr. Green
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

On peut dire que tu ne perds pas de temps Exclamation Exclamation Exclamation bonne inspiration
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
On peut dire que tu ne perds pas de temps Exclamation Exclamation Exclamation bonne inspiration

Et non on ne perd pas de temps a la C&O corp. Le module est fini de cablé et testé. Mr. Green

Plus qu'a peindre les voies et apres on attaque le dernier. Okay
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Dingue, moi il me faut 138 fois plus de temps, juste pour me décider du tracé

Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gégé, ça fait vraiment plaisir de voir progresser aussi rapidement un projet...

Quasiment tous ici, moi le premier, devrions prendre exemple Mr. Green

Mes frères "Réflechissons moins, travaillons plus" Exclamation Exclamation

José Carlos
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Kawouito a écrit:
Gégé, ça fait vraiment plaisir de voir progresser aussi rapidement un projet...

Quasiment tous ici, moi le premier, devrions prendre exemple Mr. Green

Mes frères "Réflechissons moins, travaillons plus" Exclamation Exclamation

Merci Okay Mais attention travailler plus pour gagner plus Rolling Eyes (plutot moins oui ) ne fais pas avancer le petit train. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
cail
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard R. a écrit:

Merci Okay Mais attention travailler plus pour gagner plus Rolling Eyes (plutot moins oui ) ne fais pas avancer le petit train. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ce qu'on appelle perdre sa vie à la gagner Neutral

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Comme José et tout le monde c'est agréable de voir progresser ce projet j'ai hâte de voir tourner
C'est quand le Golden Spike Question Mr. Green

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
Comme José et tout le monde c'est agréable de voir progresser ce projet j'ai hâte de voir tourner
C'est quand le Golden Spike Question Mr. Green

La grande question "Le Golden Spike" Bon je vais le faire en deux fois, le premier en petit comité (Temps oblige) avec les amis modelistes Wink
Invitation par MP pour le début Octobre je pense Peut-etre a la saint Gérard (N'oubliez pas vos gommes abrasives pour le nettoyage des voies )
Et au printemps un BBQ avec tous ceux du Forum qui veulent bien se déplacer.... Mr. Green (Réponse obligatoire quand la date sera donnée.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24129, 130, 131  >
Page 23 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation