TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Francis Mazza a écrit:
Ca fait plaisir de voir travailler les courageux, super boulot Okay Okay Et le Père Noël, il a été sympa avec ta compagnie Question

Faut bien rentabiliser les retraites, Mr. Green La C&O investie surtout dans la construction....... Rolling Eyes
Santa Claus a fait du social genre Lecteur Blue Ray pour les DVD's Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Comme la livraison Fastrack ce fait attendre progression sur le deuxieme module du PM Mr. Green
Deferré et boiserie, et sur le premier reste une aiguille a poser avant de le cabler... Rolling Eyes
Et aussi fabrication d'un pont pour un des prochains modules " Ogden Creek Viaduct" Okay

Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Et le boulot de 2010 il est OU
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ca vient ou ca viendra
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Comme toujours pas reçu les traverses, donc on continu les décors. Mr. Green
A la demande de Chrisss j'ai revu mon Coaling Tower, Rolling Eyes
Refait une peinture avec un mélange Concrete et Foundation pour faire de l'Aged Concrete. Okay
Refait aussi les rambardes et echelles crinolines en laitons. Okay

Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Super, j'adore ! Hélas je n'ai pas de dépôt, j'aurais aimé avoir ce genre de chose. Embarassed
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

C'est mieux en plus il l'a salopé weatheré un comble Laughing

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Encore quelques petits détails et il sera pret a etre mis en place Mr. Green
Mais cela est une autre histoire Je suis en reflexion pour le fond de décor Embarassed
Peut-etre pas tres haut 30cm je pense en MDF de 3mm et avec de la photo Voir "sceniking.com" Rolling Eyes
J'en ai commandé 5m pour voir ce que je peut faire derriere le dépot et le yard West2 Okay
Je pense découpé suivant le décor et faire le fond nuageux moi-meme. Wink
Mais pour l'instant j'ai repris le cablage de PM puisque les commandes n'arrivent pas Crying or Very sad
Je serai aussi obligé de refaire son backdrop avec des posters Sceniking pour la continuité du décor. Rolling Eyes
Donc a suivre au prochain N°..........
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Mais oui il il bosse l'animal Exclamation Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pour ton fond de décors ton site est pas mal http://www.sceniking.com/SIA.htm c'est mieux avec un lien Wink
Ils ont pensé a flouter par un voile léger certains de leurs fond car je ne suis pas pour l'utilisation de photos comme je le vois souvent sur d'autres fauxrhum
le fond ne peut pas avoir plus de détails que le premier plan malheureusement avec une photo c'est le cas d'où l'intéret de passer des filtres sur photoshop comme pinceau sec etc...
par contre j'adorais les Detail associate en fond cependant si tu prend du Scenicking uniformise partout pas de mélange avec le reste même d'une pièce à l'autre si non ce sera tarte de chez tarte
Si tu fais un fond nuageux oublie les nuages car chaque fois que j'en vois en France sur les réseaux je m'enfuie en courant à part celui du Rambo, c'était une illustratrice qui l'a fait et entres illustrateurs on s e comprend Smile
Un bleu clair avec un hazy (voile blanc clair sur l'horizon)
en fait tu découpes tes bâtiments, et avant de coller tu repères de façon approximative la séparation avec le ciel et à ce niveau tu passes tes coups d'aéros en voiles légers,
ensuite tu colle évite les séparation recolle un bâtiment découpé qui viendra chevaucher la séparation
Généralement je remet un voile plus fin sur la limite des bâtiments découpés et le ciel pour créer l'illusion d'un fondu

Les nuages il faut un peu de maîtrise pour arriver à quelque chose de sympa et réaliste, c'est pas évident pour des débutants car ici c'est plus du modélisme mais de la peinture, avec un grand sens de l'observation Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:29 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Je ne souhaitais pas continué avec les Détails Associates Rolling Eyes car il n'y a pas assez de models differents Neutral
Et il y aurait eu trop souvent les memes batiments Mr. Green
J'ai bien dit que je les changeais aussi sur PM je n'ai pas le choix.... Crying or Very sad
Pour les nuages on avait déjà fait des essais sur les modules US avec Maitre Alain Okay
Donc je réessayerais. Embarassed
Alainj
Member
Member

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Si tu veux des stencils pour faire tes nuages je peux te passer ceux que j'ai fait Laughing

Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

YES, Mr. Green Je prend ca m'éviteras d'en faire trop. Okay Okay
A ta prochaine visite au Club..... Wink
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'ai reçu les fonds Sceneking cela me parait pas mal un peu bleuté, Rolling Eyes Mais comme je pensais je fais le fond nuageux Mr. Green
car 19cm c'est trop bas je passe a 30cm Okay De plus impossible de coordonnés le ciel de chaque poster, bleu différent, nuages sur la coupe. Embarassed

Un beau Freight house, Merci Janot déposer d'un de ses anciens modules "Providence" Okay
Et une vue de la future ambiance avec le yard West 2 a moitié rempli Wink
Le balsa sous les piliers du pont ne sont pas des réhausses, mais simplement la réservation des emplacements ou seront collés les piliers. Embarassed
La plateforme elle ne sera pas collée pour garder l'accés pour nettoyage des voies. Okay

jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'aime bien la couleur, un peu floue, ca rend pour le fond de decors, c'est un bon début Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4129, 130, 131  >
Page 3 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation