TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui oui tu dis ça mais je me méfie de l'eau qui dort
bon on attend la suite

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cail
Member
Member

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

A se demander si je vais pas te payer une semaine de vacances en Suisse pour monter la voie sur mon réseau

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui, Oui j'aime bien la Suisse. Mr. Green
Apres nettoyage de la piece, préparation du suivant. Wink
Plus que 8 aiguilles a faire et une trappe pour le dépannage, Rolling Eyes
Le distributeur a fuel sera doublé. Okay

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Esso c'est pas a filière européenne d'Exxon Exclamation

Henry Ford
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

Si si, mais c'est mieux que BP ...
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard, deux trois petits détails qui me chagrinent :

- La distance entre ton passage routier inférieur et le dépot de carburant est vraiment court..
- Mais que viens faire le pont routier supérieur à cet endroit et ou va t'il ?

Je suggère deux variantes concernant le depot de carburant qui amélioreraient à mon avis l'équilibre de l'ensemble

1- les voies du dépot suivent de près l'intérieur de la courbe coté mur, laissant une grande zone vide devant pour permettre un tracé réaliste des routes.

2- les voies du dépot de carburant longent les voies coté avant du plateau, dégageant la aussi un espace important pour le tracé des routes.

J'espère que tu comprendra ce que j'imagine... Embarassed

Un gribouilli pour la solution 1 :

Un autre pour la solution 2 (la trappe d'accès pourrait se trouver camouflée sous un stade de base-ball par exemple) :

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

Je pensais passé tout en Shell, je chercher les decals adéquats (comme Sheila) Mr. Green

Kawouito a écrit:
Gérard, deux trois petits détails qui me chagrinent :

- La distance entre ton passage routier inférieur et le dépot de carburant est vraiment court..
- Mais que viens faire le pont routier supérieur à cet endroit et ou va t'il ?
Je suggère deux variantes concernant le depot de carburant qui amélioreraient à mon avis l'équilibre de l'ensemble

1- les voies du dépot suivent de près l'intérieur de la courbe coté mur, laissant une grande zone vide devant pour permettre un tracé réaliste des routes.

2- les voies du dépot de carburant longent les voies coté avant du plateau, dégageant la aussi un espace important pour le tracé des routes.

J'espère que tu comprendra ce que j'imagine... Embarassed

Un autre pour la solution 2 (la trappe d'accès pourrait se trouver camouflée sous un stade de base-ball par exemple) :
[/url]

le pont superieur a été posé pour casser la boucle est il va ou Question ou il veut!!! NA Rolling Eyes Je comptais le raccourcir...et le doubler. Crying or Very sad
La trappe (qui fait 60x30 c'est un minimum pour passer la tete et les deux bras (Donc pas le deux).....réparation des aiguilles en courbes.)
est la partie qui supporte des grosses citernes et ne peut pas venir devant sans tout cacher.(Donc pas le un) Neutral
Le passage inferieur est le seul acces au Port et Ferry (Car Float) et n'a pas besoin d'etre la route principale
La route doit passer entre les voies avant du module de gauche. Rolling Eyes
Et pas de courbes pour le distributeur a fuel et trop court avant la route Crying or Very sad
Et je ne veut pas de terrain de Base-Ball,(Acces ,Park etc.....) juste un coin de jeux pour Boys. Okay

Mais je regarde de pres si je peut améliorer l'esthetique. Neutral Mais n'oublions pas c'est la banlieue industrielle Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'aime bien les solutions de José
concernant le pont moi j'en aurais acheté plusieurs et tracer une diagonale d'un fond à un autre avec une rampe d'accés sur le côté
sur la trappe un scrap avec un petit bâtiment Idea
ou un entrepot de trailers puisqu'il y a un overpass comme sur le MRS et le faire en 4 voies également
le tout avec des poteaux partout avec dutransfo et du bâtiments en fake front au fond
sans oublier quelque fence et grillage autour du dépot d'essence
Pour revenir au pont c'est comme dans la solution de 2 de José mais jusqu'au bout
avec l'entrée sur le côté visible provenant des diverses routes comme ça cela cache ta courbe RR
surtout si tu rajoutes du bordel en dessous vehicules remorques....

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Merci de vos attentions a mon réseau, Rolling Eyes Mais je doit garder les Citernes au plus loin car elles casse la boucle Rolling Eyes
et les petits décors doivent etre plus en avant car j'ai mis des détails au fond de mon dépot et on ne le voit pas, Mr. Green
Moi je vois bien cela comme ça avec la rampe d'acces au pont on cache tout le fond a hauteur des yeux ( pas vu d'avion) Neutral
Je cogite encore . Wink
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Et comme citernes de stockage, tu augmentes et tu utilises quoi comme type de cuves Question
Tu est aussi obligé de garder ton tiroir Question sur le tracé, cela ne parait pas évident Neutral
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Et comme citernes de stockage, tu augmentes et tu utilises quoi comme type de cuves Question
Tu est aussi obligé de garder ton tiroir Question sur le tracé, cela ne parait pas évident Neutral

Les citernes le meme genres que j'avais fais sur le FHHT; Wink Le tiroir pour éviter de bloqué une machine et pouvoir reprendre le reste du convoi..... Rolling Eyes

Pour me changer l'esprit début de l'Apron avec des Girder Peco et rajout de rivets ScaleLinks Mr. Green
Recoupe de la boiserie pour limité la pente. Wink

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

La suite de l'Apron la plateforme presque finie, reste a faire un portique.. Mr. Green
Et plus que 4 aiguilles a faire pour le module suivant Wink

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Le portique bien avancé aussi Rolling Eyes et les aiguilles sont pretes pour le suivant (J'attaque la Semaine prochaine) Mr. Green

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

chouette, tu aurais pu peut être teinter ton bois avant

Henry Ford

Dernière édition par Christophe LC. le Ven 20 Aoû - 17:49 (2010); édité 1 fois
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Trop tard il est peint, Rolling Eyes Les contre-poids ne sont pas sur les Hinges et les tirants avant sont aux sols. Wink
Je mettrai cela en place au dernier moment Because réglage en hauteur a voir Mr. Green
Je n'ai plus qu'a le ranger pour l'instant Confused Alors Demain je vais peut-etre commencé le module suivant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20129, 130, 131  >
Page 19 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation