TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui ! D'ailleurs, Collégien, c'est tout à fait la route pour aller des Hautes Pyrénées vers la Gelbique (la ligne directe Tarbes-Anvers passe justement par Collégien) et comme Gégé est aussi au LCL, on en profite pour compléter le chargement de fonds afin d'envoyer un wagon entier (qui, donc, n'est plus un LCL !) vers la Giquebel. Allez-vous donc y comprendre quelque chose, vous Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

allons ma couille c'est parce que les grands esprits se rencontrent

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Bon vu le sale temps qui va nous arriver, (Aujourd'hui d'ailleurs) j'ai fais des réserves....
Des téléphones poles Bachmann aussi bien maintenant que les Atlas Juste enlevé une barre et leurs affreux socles....
et peint évidement... Mr. Green
Des circuits pour les signaux Sunrise fils émaillés dur a faire les branchements avec des dominos (Bloc de jonction)
Avec les résistances pour alim 5V= Mieux que souder au bout du fil émaillé... Rolling Eyes

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Encore une vidéo que je n'avais pas redressé celle-ci passe partout sauf 2 fois????? ou cela plante???
Pas grand chose aujourd'hui visite du réseau par un UP 'iste....... Wink
Et on est encore là ??? Okay

</object>
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:01 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Belle video tournée le jour de la "fin du monde" (il était temps !) et sacré réseau ou devrais-je dire "empire ferroviaire", même s'il semble que tu triches un peu en nous faisant passer parfois plusieurs fois au même endroit. Quelques remarques (très désagréables, forcément !) concernant cette video :
- si tu pouvais faire en sorte qu'on n'ait pas la date et l'heure, ce serait mieux...
- maintenant que tu passes dans tous les tunnels sans coincer, tu vas être obligé de décorer l'intérieur des tunnels... Ca serait tout de même mieux !
- il faudrait inventer un système pour faire "rotationner" la caméra dans les virages de manière à toujours voir la voie devant et non les petits oiseaux dans les arbres des champs avoisinants...

Super beau travail, Gégé Okay Okay Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

La date et l'heure sur la caméra espion, j'ai pas trouvé pour l'enlever..... Wink
Les tunnels:
Je ne peux pas les fermer (un seul est fait qui fait 40cm) les autres plus longs et en courbes obligé de garder un accès pour déraillement ou perte de courant Neutral
Pour la caméra j'y pense dès qu'ils en sortent encore une plus petite, posée sur un bogie libre..... Mr. Green
D'ailleurs celle là a été filmé le 10/12/12 car on ne voit pas la nouvelle signalisation, Potence et mat Sunrise....
Mais je m'améliore réussi à couper la fin pour l'arrêt, le début démarre de suite et mis aussi un titrage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Super boulot Gérard Okay

Pour virer la date t'a pas le choix, faut passer par Imovies, c'est par Imovie que j'avais réussi à les virer sur les vidéos du MRS, en rognant une partie de l'image, option non disponible à priori sur windows movies maker, (j'ai jeté un oeil rapidement)
Te reste plus qu'à trouver un logiciel libre où tu peux le faire
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Les videos j'essaye de trouver.... Confused

Tiens, je ne t'oublie pas (Non j'en suis pas) Mr. Green Sorry pour les autres mais cette C° existe dans le WV Wink
Par contre je ne sais pas ce qu'ils font, tant pis là c'est des entrepôts.... Okay

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

http://www.djj.com/

En effet cela existe bien Okay
métaux recyclage

Apparemment c'est l'une des plus grosses sociétés aux US ils sont un peu partout
tu peux toujours rajouter des chargements de barres de métal profilé etc... Idea

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pas bete Mr. Green Mr. Green Je mettrai même du rail en récup. Okay Okay
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Okay trop bon...

en ce moment je suis plutôt dans la tranché et le passage de câbles....

J'ai trouvé ça http://www.tutoriels-animes.com/recadrer-video.html
Ca devrait être bon pour virer la date, par contre c'est 10 fois plus long qu'avec imovie, mais bon là c'est gratuit
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Eh bien voilà t'es célèbre Okay

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
La date et l'heure sur la caméra espion, j'ai pas trouvé pour l'enlever..... Wink

S'il s'agit d'une caméra porte-clé, il y a cette astuce mais qui ne marche pas sur tous les modèles. Ca vaut le coup d'essayer :

http://walkeracb180.wifeo.com/camera-description-technique.php
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'ai essayé mais c'est toujours la.... Crying or Very sad
Faut que je retrouve la mini notice qu'il y avait avec Mr. Green
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Même si ce n'est pas la dernière cuvée,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87129, 130, 131  >
Page 86 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation