TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Et vlan passe moi l'éponge
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Une petit voyage en cabine, mais que la partie décorée.. Mr. Green

http://youtu.be/rWBuIJp3xFI

<iframe width="640" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/rWBuIJp3xFI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ca veut pas marcher a regarder sur Youtube.....
Gaston S.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Okay superbe!
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Mince j'avails loupé tout ça Embarassed Embarassed Embarassed
à cause du boulot Confused enfin heureusement que le petit père Gérard s'inquiétait pour moi en MP Embarassed

Que dire Question je me joins aux autres pour te féliciter tant par le travail que le résultat avec ou sans trains
j'en connais qui ce sont pris une claque monumentale .....AILLEURS
Bah oui en tant qu' Adm le réseau de Gégé c'est 1632 visites ici Cool dont pas mal US et GER et bien sûr la France Laughing

Bon si tu veux d'autres bateaux de pêches.... Question
je verrai ça pour l'année prochaine ce sera l'occasion d'une visite

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Marcel. J
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Encore Okay Okay Okay
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Merci a vous, Wink
Reste encore un peu de signalisation voir qqs détails et les deux pièces sont finies..... Mr. Green
Je vais pouvoir bientôt reprendre la grande pièce et encore beaucoup d'arbres a faire..... Rolling Eyes

Fishing boat qui a dit Fishing boat Yes Sir..... Okay
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:13 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Très chouette ça commence à se concrétiser ! . Bientôt le Golden Spike! Okay
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Merci Francis A bientôt....

Chrisss je veux bien un bateau pour la pêche a la langouste.....ce qui justifiera mes casiers sur les quais...... Wink

De plus c'est des petits vu sur ce site http://www.parl.ns.ca/lobster/snapshot1.htm

Pour les visites c'est toujours ouvert.... Mr. Green DC3 ou Hélico.....
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ah oui au fait l'Hélico c'est quel type parce que le DC3 c'est niet tout de suite Rolling Eyes
non parce que le client est exigent Dauphin je veux bien S76 aussi Smile

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:48 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Bon au niveau du phare t'es ric rac Confused
là c'est pas les bouées qui vont empêcher la barge de se vautrer sur les blocs Question donc défenses défenses (pieux en bois) surtout autour de la base de l'apron partout autour et encore défenses idem de l'autre côté au niveau du cargo normalement l'étrave touche les blocs pareil Confused là tu l'amares comment ton épave ton cargo non parce que là tu vas nous refaire le coup du concordia ou du napoléon voir le Costa il n'y a pas si longtemps !!!
Il y 4 aussières pour un navire de cette taille une garde avant et une arrière qu viennent sur les côtés et deux autres qui sont les amarres de proue et de poupe, mais tu n'as aucune clearance si un pilote de port me fait se coup là je le passe par dessus bord Neutral un cargo même un caboteur on ne fait pas un créneau avec, bon maintenant il est là... il est là, à mon avais ils sont pas près de le sortir celui là Laughing

Ensuite il y a un truc que je piges pas c'est cette double hauteur de quai Question Question Question surtout que tu as des bites en haut et en bas Shocked

niveau quai c'est foutu comme ça alors je sais que vous avez repris des morceaux du FHHT mais niveau port de pêche on est pas aux Sables d"Olonne ou Concarneau avec les petits escaliers en pierre ou béton etc etc...
Bon j'ai vu d'autres trucs comme les containers bon je sais que c'est Mc Lean qui pond ça en 55 mais le premier bateau c'est pas avant 66 et pour en voir partout sur les port :le milieu des années 80 alors peut être anachroniques ici surtout que tu as aucune possibilité de les charger sur les bateaux !!!

voilà tu voulais des critiques t' Mr. Green es servis c'est normal c'est le matin et je suis de mauvais poil Exclamation

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Non pas de récup du FHHT tout est nouveau.... Wink Quand je l'ai construit le FHHT existait encore.... Mr. Green
Les défenses il n'y en avait pas beaucoup plus sur le FH, mais je peut en rajouter j'en ai encore des tout prêt....
Pour les bittes du haut elles seront enlevées côté maison et un garde corps les remplacera. Rolling Eyes
Le quai du bas est un rajout pour être accessible par les bateaux de pêches....
L'escalier il y en a donc il reste là....ce n'est pas un quai tout en bois...... Rolling Eyes
Le bateau (Artista Merci Chrisss) vire de là, remplacer par le vraquier que Janot a fais.....donc plus petit et sera plus loin des rochers.... Mr. Green (et refaire la mer a cet endroit)
Les containers comme sur le FH juste du train aux camions......ou lycée de versailles. Exclamation
Les petits le long du warehouse sont abandonnés..
Les amarres ne sont pas posées, attente finition du décor.....
Pour l'époque j'ai déjà précisé que l'on est en 78 cause Chessie (les vapeurs c'est juste pour le plaisir)
Voilà ma réponse, j'ai bon Exclamation Exclamation Exclamation
Eh puis tant pis si il y a qqs erreurs Embarassed
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Okay Okay Okay

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gros dégâts, Crying or Very sad Le bateau Artista a fait une chute d'1m50 sur le carrelage
et il n'a pas aimé c'est çà la résine...... Crying or Very sad Matures, haubans arrachés, château AR décollé et autres détails. Rolling Eyes
mais le pire c'est la poupe bien enfoncée et le plat bord AR en petit morceau Neutral
J'ai commencé a le remettre en état mais je pense que ça se verra.
Surtout les raccords peintures.... Neutral
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

ça y est il nous fait le concordia Confused
tu mets de côté je réparerais on peu avoir les photos de la catastrophe Question

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Tu voulais faire du changement c'est gagné, brise-fer va.............
Sur la photo de ton apron, ou il y a le pêcheur, c'est l'angle de la photo qui donne l'impression que le bras est juste sur un petit pivot Question Question et il manque la barre, ou les câbles de levage Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85129, 130, 131  >
Page 84 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation