TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pour changer un peu encore qqs photos de détails.... Wink
Avec l'enseigne du Greyhound refaite entièrement, la dernière car je n'ai plus ce qu'il faut pour une autre.... Rolling Eyes
Tu vois, il y a des panneaux Chrisss Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Very nice Okay Okay Okay
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Very Good
Charley Okay
Visiter le site web du posteur
ArCToS
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Tu avance vraiment bien au niveau des décors c'est super Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:26 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Une vidéo de la partie pratiquement finie vue d'hélico...(Encore des arbres et buissons a venir) Mr. Green
Deux autres a venir..... Wink

trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:37 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup de trains qui circulent sur ce réseau et c'est très dommage Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:57 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

La suivante, la dernière se décode.... Rolling Eyes
On ne peut pas faire du décor et rouler, incompatible.... Mr. Green
Il y a encore du flocage sur les voies et les routes.... Rolling Eyes

Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 03:24 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

La der.... Wink et toujours pas de trains en mouvement Wink
D'ailleurs pour ça, faudra être au moins deux Mr. Green

KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:17 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Mille Bravos Gérard, c'est grandiose, il y a que le N qui permet une telle envergure Okay
C'est sur Exclamation on ne peut pas filmer et conduire un train, pour cela il faut être deux.
Bravo encore
Charley
Visiter le site web du posteur
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Chapeau, même si cela ne roule pas.............
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pour faire plaisir a Jean-Louis. Wink
Suivi d'un train (petit) Nettoyage obligé et aspiration des restes de flocages avant. Rolling Eyes
Et fait plusieurs tours avec le train nettoyeur. Okay
Départ par la pièce non fini et un petit tour des deux autres..... Mr. Green

trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Ah ! Voilà ! C'est quand même autre chose quand il y a de l'animation ! Et, en plus, ça roule super bien pour du N. Il ne te reste plus qu'à installer le son dans tes locos Mr. Green Mr. Green Mr. Green . C'est amusant, à un moment de la video (le port), j'ai cru que c'était une video du FHHT !

Moi, ici, et depuis hier, j'ai commencé à casser la SOW (partiellement) pour récupérer de la place pour mon nouveau réseau en HOn3. Tout a une fin ! Ca va prendre un peu de temps car je me rends compte que c'était très compliqué. Il faut dire que c'étaient les tout débuts du réseau et ça date d'il y a plus de 20 ans... avec tous les rajouts et modifications que j'ai pu faire entre-temps !
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

trainternet a écrit:
Ah ! Voilà ! C'est quand même autre chose quand il y a de l'animation ! Et, en plus, ça roule super bien pour du N. Il ne te reste plus qu'à installer le son dans tes locos Mr. Green Mr. Green Mr. Green . C'est amusant, à un moment de la video (le port), j'ai cru que c'était une video du FHHT !

Moi, ici, et depuis hier, j'ai commencé à casser la SOW (partiellement) pour récupérer de la place pour mon nouveau réseau en HOn3. Tout a une fin ! Ca va prendre un peu de temps car je me rends compte que c'était très compliqué. Il faut dire que c'étaient les tout débuts du réseau et ça date d'il y a plus de 20 ans... avec tous les rajouts et modifications que j'ai pu faire entre-temps !

Il y a de la modifs quand même.... Car float a 3 voies et plus long (new Tug Boat). Silos agrandies.....et surtout pas de quai pour bateaux de pêche sur l'ex FHHT. Wink
Pour la SOW, tu rétrécis en gardant la possibilité de tourner Question Question Question
Pour le mien j'ai réussi a réutiliser les porteurs en L, juste les hauts refait.....(Yard West et Père Marquette 90 & 91) Confused
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Y a pas, ça à de la gueule et ça roule coooooooooool,
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard R. a écrit:
Pour la SOW, tu rétrécis en gardant la possibilité de tourner Question Question Question
Pour le mien j'ai réussi a réutiliser les porteurs en L, juste les hauts refait.....(Yard West et Père Marquette 90 & 91) Confused

Voui, voui ! ,En fait, je démolis la partie la plus ancienne (vieille technologie, bien qu'en DCC) pour conserver la partie la plus récente que j'ai appelée l'extension sur le site traiNternet. Par contre au départ, il ne sera pas question de rouler (de faire un tour complet) car il manquera une hélice qui va devenir nécessaire pour tout reconnecter. Alors, un peu de boulot en perspective ! Et puis, je vais essayer de récupérer tout ce qui est récupérable de la charpente (et du reste, d'ailleurs). En ce moment, je m'amuse à démonter les aiguillages ballastés (à la colle blanche) car ça a une certaine valeur. Ca ne marche pas trop mal en utilisant l'alcool à bruler pour ramollir/dissoudre la colle. Par contre pour la voie normale, je ne vais pas m'embêter et je ne récupérerai que celle qui n'est pas ballastée (il y en a quand même pas mal dans toutes mes voies cachées).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84129, 130, 131  >
Page 83 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation