TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Avec ou sans camion, j'aime bien l'ensemble.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Merci janot, Mr. Green

Il te va celui là....Chrisss Wink

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Trop propre

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Plus a sa place, Okay
trainternet
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Il faut lui faire braquer les roues avant pour prendre le virage... Oui, je sais, ce n'est pas évident ! Mr. Green
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

trainternet a écrit:
Il faut lui faire braquer les roues avant pour prendre le virage... Oui, je sais, ce n'est pas évident ! Mr. Green

tout juste Okay

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Oui mais pas sur celui là, prévu benne levée au concrete plant Rolling Eyes
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Encore un peu de verdure, arbres et buissons.... Rolling Eyes
Mais le temps ne prête pas facilement a la fabrication des arbres ( Bombage a l'extérieur) Mr. Green
Et encore beaucoup de détails a mettre voir a se procurer. Wink

La pièce du centre avec ses 4 valises de wagons environ 400 a salir encore Crying or Very sad

Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Eh bien tu n'as plus grand chose à mettre mis a part quelques éclairages ou poteaux avec du traffic signs
beau boulot en tous cas il n'y a que l'église mais bon c'est parce que je ne suis pas un fan de la religion Mr. Green
les wagons je peux t'en faire c'est comme tu veux Okay

Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:

Eh bien tu n'as plus grand chose à mettre mis a part quelques éclairages ou poteaux avec du traffic signs
beau boulot en tous cas il n'y a que l'église mais bon c'est parce que je ne suis pas un fan de la religion Mr. Green
les wagons je peux t'en faire c'est comme tu veux Okay

C'est vrai que c'est plus sympa avec les pôles, les poteaux d'éclairage et qqs personnages. Okay
Et j'ai pas mal de petites pièces de détails mais a peindre alors patience pour la suite. Wink

Je te prépare une valise de Hopper et de Box pour notre prochaine rencontre....!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais pas d'urgence, je ne suis pas prêt de rouler. Rolling Eyes
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Pas de PB pour la valise Laughing

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

Gérard, tu bosses plus vite que l'éclair. C'est fou ! En tous cas les résultats sont là
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

J'adore, beau boulot.
Tu aurai peut-être du mettre un arbre ou deux afin qu'ils reposent a l'ombre Wink
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
J'adore, beau boulot.
Tu aurai peut-être du mettre un arbre ou deux afin qu'ils reposent a l'ombre Wink

Merci, pour les arbres pas finis encore, la partie a gauche va se verdir un peu plus..... Rolling Eyes
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O Répondre en citant

trainternet a écrit:
Gérard, tu bosses plus vite que l'éclair. C'est fou ! En tous cas les résultats sont là

C'est vrais j'en connais ailleurs qui feraient mieux de prendre exemple au lieu de perdre leurs temps Mr. Green

si tu plantes vers le cimetière, pas de trop Exclamation j'en verrais 2 ou 3 style centenaire Idea

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: LE DEPOT DE GEGE WEST VIRGINIA C° du C & O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> LAYOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81129, 130, 131  >
Page 80 sur 131

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation