TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une vieille MDC 2-8-0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: Une vieille MDC 2-8-0 Répondre en citant

Vu le résultat sur la shay, ce devrait être bien Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: Une vieille MDC 2-8-0 Répondre en citant

jean soukiassian a écrit:
Vu le résultat sur la shay, ce devrait être bien Okay Okay

C'est sur Jean Exclamation çà devrait le faire, Jean-Louis est un excellent modéliste; au moins lui il montre ce qu'il fait (c'est pas comme certains Mr. Green )
Charley.
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Une vieille MDC 2-8-0 Répondre en citant

des noms des noms Exclamation

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Une vieille MDC 2-8-0 Répondre en citant

Christophe LC. a écrit:
des noms des noms Exclamation

En tout cas c'est pas toi, parce que de ce côté là, tu est hors concours.
J'ai pas trop envies de soulever des polémiques en ce début d'année, et me faire virer comme sur l'autre forum. Wink
Charley
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Une vieille MDC 2-8-0 Répondre en citant

Virer ça va pas Shocked mais non mais non t'as signé t'es foutu tu reste pour toujours Smile
Charley ici c'est du 2ème degré voir 3 ou 4 c'étais juste pour rire, j'ai le boyau de la rigolade en ce moment moi j'ai pris comme résolution "tout en rigolade" vu que dès que tu ouvres la TV c'est le chomage les difficultés financières notre industrie qui fout le camp ASSEZ Exclamation ils font tout pour saper le moral des gens mais dans quel pays on vit Question Il ferait mieux de montrer certaines initiatives, ce que l'on peut faire avec quasiment rien comme ici tient, et en plus du beau Okay
Je pense qu'en france avec les grandes traditions artistiques culinaires et autres on aurait largement de quoi faire Idea mais pas avec les nazes qui nous gouvernent, de la base (forums et autres) aux plus hautes sphères de l'état

L'année commence que et on aura tout le temps de s'épanouir sur nos modèles Okay
Hors concours... hors tout... on the other side Laughing

Henry Ford
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: Une vieille MDC 2-8-0 Répondre en citant

Oui aussi Christophe je l'avais aussi pris à la rigolade. D'ailleurs sur ce plan là, je ne me suis jamais pris au sérieux
j'ai toujours pris la vie du bon côté.
Je partage entièrement tes paroles cité plus haut, de toute façon on n'est gouverné que part des incapables
qui pensent à une seule chose, c'est de s'en foutre plein les poches, & avoir le prestige de la présidence. Pour le reste ils en n'ont rien à foutre
mis à part de nous racketter à tour de bras, dans tous les sens du terme. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon j'arrête là Exclamation car je sent que je vais être odieux; et comme le disait Léo Ferré dans une de ses chansons " La vérité et au toilette mais elle a pas tirée la chasse, la vérité c'est dégueulasse"
Charley
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: Une vieille MDC 2-8-0 Répondre en citant

Allez de temps en temps ça fait du bien on clos le débat Okay
et je suis sûr que Jean Louis s'en tirera sans PB sur sa 2-8-0 comme il l'a fait sur sa Shay et d'autres

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Une vieille MDC 2-8-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation